Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Bien, aux vues de nos recents essais :

+2
Dark-Guardian
Pierre
6 participants
AuteurMessage
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

Bien, aux vues de nos recents essais : Empty
MessageSujet: Bien, aux vues de nos recents essais :   Bien, aux vues de nos recents essais : EmptyLun 27 Juin - 1:42

André a écrit:
je te le dis je ferai pas de gvg sans un autre moine
c'est on ne peut plus clair Wink

Il faut absolument un nouveau moine à l'équipe. Avec le futur bébé d'Aaden, nous en avons deux, il en faut au moins un troisième. Sachant que j'en ai un en gestation mais que j'ai une maitrise assez elevée de l'envouteur.

Si quelqu'un se sent d'en developper un, c'est parfait, on le rushera pour le faire grimper le plus vite possible.

A bientot,

Levann
Revenir en haut Aller en bas
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian

MessageSujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais :   Bien, aux vues de nos recents essais : EmptyLun 27 Juin - 2:27

Et bien comme promis, je m'y mets, mon guerrier attendra pour le bien etre de la guilde Smile Laissez moi juste le temps de lui trouver un prénom...

Dark Guardian
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais :   Bien, aux vues de nos recents essais : EmptyLun 27 Juin - 11:18

Merci à toi, André et moi commencerons le rush ce soir Smile
Si d'autres se sentent d'en commencer un Question
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian

MessageSujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais :   Bien, aux vues de nos recents essais : EmptyLun 27 Juin - 12:47

Je n'arrive pas à lui trouver de nom... J'y ai passé une heure hier mais en vain. De plus, je ne sais pas quoi prendre pour ces cheuveux lol (Le parfait perfectionniste ou snob selon vos envies)...

Dark Guardian
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian

MessageSujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais :   Bien, aux vues de nos recents essais : EmptyLun 27 Juin - 15:31

Guardian Demitrios, chauve pour vous servir lol

Dark Guardian
Celia / Micka
Vétéran
Celia / Micka

MessageSujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais :   Bien, aux vues de nos recents essais : EmptyLun 27 Juin - 18:44

j'aime bien son nom Wink

Boncourage et à plus tard

Celia Moonlight
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian

MessageSujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais :   Bien, aux vues de nos recents essais : EmptyLun 27 Juin - 21:55

Et bien à la base, son nom était Guardian Demitros, et j'ai mis le "i" car tu m'as dit que ca ferait plus joli Smile

Je ne manque pas de courage, ca devrait aller lol

Dark Guardian
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian

MessageSujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais :   Bien, aux vues de nos recents essais : EmptySam 2 Juil - 3:32

Pour information, mon Moine est actuellement au niveau 14 et je favorise la guerison et non la protection. Bien sur, j'attache aussi une grande place à la faveur divine Smile Je vous tiens au courant.

Dark Guardian
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu

MessageSujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais :   Bien, aux vues de nos recents essais : EmptySam 2 Juil - 13:13

nickel !

moi je pensais justement le tourner plus protection. associer a l envouteur ca donne une combo fun : il ne eput plus rien nous arriver d affreux maintenant + non vous ne lancerez pas vos sorts de la bourrine !

si tu decides de te charger de la guerison ca me laisse les coudées franches.... classe !

merci

Aaden (content)
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais :   Bien, aux vues de nos recents essais : EmptySam 2 Juil - 18:35

De toutes facons, pour l'envouteur, je gère à merveille Smile
dedman
Vétéran
dedman

MessageSujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais :   Bien, aux vues de nos recents essais : EmptyLun 4 Juil - 20:33

alorsmon moine perso est lvl 20 depuis un bout de tps,est orienté guérison avec qd meme égide,ça peut tjs servir,sort que l'on peut trouver au havre du pecheur
Lothac
Bavouilleur

MessageSujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais :   Bien, aux vues de nos recents essais : EmptyMar 5 Juil - 3:39

moi j'ai terouver un combinaison ki jespere portera c fruit en gvg je me suis spé full feu/conservation d'energie et 3/4 de domptage et oui je vient de faire un élementaire rodeur(domptage).Je pensse ke cela doit étre pas mal sa fait un ptit garde du corp perssonel trés important pour un élemental pour les coup ki anule les attaque donk voila j'espere monter mon ours assez rapidement pour pouvoir teste mon news perso en gvg.
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian

MessageSujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais :   Bien, aux vues de nos recents essais : EmptyMar 5 Juil - 9:56

Et bien je pense que meme si le feu est tres efficace, il vaut mieux favoriser ici l'air. Néanmoins, je ne critique pas, et tu as déjà fait tes preuves, tu les feras une fois de plus Smile
Pour ma part, mon Moine est level 15 et je favorise toujours la guérison. Si tu as des conseils André, je suis à ton écoute.

Dark Guardian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais :   Bien, aux vues de nos recents essais : Empty

Bien, aux vues de nos recents essais :
Page 1 sur 1