| Bien, aux vues de nos recents essais : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Bien, aux vues de nos recents essais : Lun 27 Juin - 1:42 | |
| - André a écrit:
- je te le dis je ferai pas de gvg sans un autre moine
c'est on ne peut plus clair Il faut absolument un nouveau moine à l'équipe. Avec le futur bébé d'Aaden, nous en avons deux, il en faut au moins un troisième. Sachant que j'en ai un en gestation mais que j'ai une maitrise assez elevée de l'envouteur. Si quelqu'un se sent d'en developper un, c'est parfait, on le rushera pour le faire grimper le plus vite possible. A bientot, Levann | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
Nombre de messages : 332 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais : Lun 27 Juin - 2:27 | |
| Et bien comme promis, je m'y mets, mon guerrier attendra pour le bien etre de la guilde Laissez moi juste le temps de lui trouver un prénom... Dark Guardian | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais : Lun 27 Juin - 11:18 | |
| Merci à toi, André et moi commencerons le rush ce soir Si d'autres se sentent d'en commencer un | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais : Lun 27 Juin - 12:47 | |
| Je n'arrive pas à lui trouver de nom... J'y ai passé une heure hier mais en vain. De plus, je ne sais pas quoi prendre pour ces cheuveux lol (Le parfait perfectionniste ou snob selon vos envies)...
Dark Guardian | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais : Lun 27 Juin - 15:31 | |
| Guardian Demitrios, chauve pour vous servir lol
Dark Guardian | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais : Lun 27 Juin - 18:44 | |
| j'aime bien son nom Boncourage et à plus tard Celia Moonlight | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais : Lun 27 Juin - 21:55 | |
| Et bien à la base, son nom était Guardian Demitros, et j'ai mis le "i" car tu m'as dit que ca ferait plus joli Je ne manque pas de courage, ca devrait aller lol Dark Guardian | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais : Sam 2 Juil - 3:32 | |
| Pour information, mon Moine est actuellement au niveau 14 et je favorise la guerison et non la protection. Bien sur, j'attache aussi une grande place à la faveur divine Je vous tiens au courant. Dark Guardian | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais : Sam 2 Juil - 13:13 | |
| nickel !
moi je pensais justement le tourner plus protection. associer a l envouteur ca donne une combo fun : il ne eput plus rien nous arriver d affreux maintenant + non vous ne lancerez pas vos sorts de la bourrine !
si tu decides de te charger de la guerison ca me laisse les coudées franches.... classe !
merci
Aaden (content) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais : Sam 2 Juil - 18:35 | |
| De toutes facons, pour l'envouteur, je gère à merveille | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais : Lun 4 Juil - 20:33 | |
| alorsmon moine perso est lvl 20 depuis un bout de tps,est orienté guérison avec qd meme égide,ça peut tjs servir,sort que l'on peut trouver au havre du pecheur | |
|
| |
Lothac Bavouilleur
| Sujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais : Mar 5 Juil - 3:39 | |
| moi j'ai terouver un combinaison ki jespere portera c fruit en gvg je me suis spé full feu/conservation d'energie et 3/4 de domptage et oui je vient de faire un élementaire rodeur(domptage).Je pensse ke cela doit étre pas mal sa fait un ptit garde du corp perssonel trés important pour un élemental pour les coup ki anule les attaque donk voila j'espere monter mon ours assez rapidement pour pouvoir teste mon news perso en gvg. | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais : Mar 5 Juil - 9:56 | |
| Et bien je pense que meme si le feu est tres efficace, il vaut mieux favoriser ici l'air. Néanmoins, je ne critique pas, et tu as déjà fait tes preuves, tu les feras une fois de plus Pour ma part, mon Moine est level 15 et je favorise toujours la guérison. Si tu as des conseils André, je suis à ton écoute. Dark Guardian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien, aux vues de nos recents essais : | |
| |
|
| |
| Bien, aux vues de nos recents essais : | |
|