| Les objets verts | |
|
+3Dark-Guardian Celia / Micka Pierre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Les objets verts Ven 9 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les objets verts Ven 9 Sep - 22:19 | |
| Cher Paire Noëm, je sai que je nait pas été crès chage cette année mais je voudrè can même que tu m'aporte ces cadô dans Guylde warz Mairci paire Nöem !! Voualla ce que je veu -TRADUCTION- "Cher pere Noël, je sais que je n'ai pas été très sage cette année, mais j e voudrai quand même que tu m'apporte ces cadeaux à Guild Wars Merci père Noêl" ... bon ok je m'en vais Celia Moonlight | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les objets verts Ven 9 Sep - 22:41 | |
| arg !!!! Mes yeux !!! j'en aurai un aussi tu veras Celia Moonlight | |
|
| |
| |
| |
Dark-Guardian Vétéran
Nombre de messages : 332 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Les objets verts Dim 11 Sep - 21:02 | |
| Lol en effet, voila qui est plutot aléchant Dark Guardian | |
|
| |
Melkor Le Beau Ancien de guilde
Nombre de messages : 66 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les objets verts Mar 13 Sep - 20:02 | |
| moi il me faut le marteau le premier dans la liste une pitite question ces objets se droppent ils comme tous les autres objets ou faut il faire des mission pour les avoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets verts Mer 14 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: Les objets verts Dim 18 Sep - 20:23 | |
| il existe plusieurs catégories d'objets verts ceux que l'on peux obtenir sur les boss de l'empreinte,et ceux que l'on peux avoir dans la fournaise des lamentations si vous faites la quete de orozar en faisant bien attention après le premier combat de ne pas aller à coté de ce dernier,vous pourrez alors explorer la fournaise ,ce qui vous permettras de pouvoir rencotrer quelques boss des lamantations,qui ont les objets les plus interessants du jeu jil faudrais vraiment que on fasse un tour entre guildien un jour en évitant les mercenaires | |
|
| |
Ara64 Vétéran
Nombre de messages : 158 Localisation : quelque part en Tyrie =) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les objets verts Lun 19 Sep - 17:37 | |
| voici un petit newbie qui vous parles belles gens, ou trouvez vous ces objet parce que je ne comprends point comment vous faites | |
|
| |
Akilan Bavouilleur
| Sujet: Re: Les objets verts Lun 19 Sep - 19:06 | |
| D'après ce que j'ai compris, c'est en téléchargeant la Maj gratuite, la fournaise des lamentations et en tuant les boss de cette maj A mon tour de poser une petite question : Cb de Mo fait la maj? Dl-able ou non pour un 56k? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets verts Lun 19 Sep - 21:11 | |
| A la portée de ton 56 k (1 à 2 MO pour la MAJ, plus 2 mO environ pour chaque nouvelle carte ) | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: Les objets verts Mar 20 Sep - 2:01 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec andré, il faudrait qu'on se lla fasse entre guildien. Et j'en serai avec plaisir Celia Moonlight | |
|
| |
Ara64 Vétéran
Nombre de messages : 158 Localisation : quelque part en Tyrie =) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les objets verts Mar 20 Sep - 17:44 | |
| en parlant de ca certains disent qu'il faut juste faire son ascension et d'autre dise qu'il faut finir le jeu alors qu'est qui est bon | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: Les objets verts Mar 20 Sep - 19:45 | |
| d'apres l'experience que l'on a, il faudrait finir le jeu. Laura avait son ascension mais pas fini le jeu mais ne pouvais pas avoir la quete Celia Moonlight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets verts | |
| |
|
| |
| Les objets verts | |
|