Kathris Ancien de guilde
| Sujet: Kathris - Bijour ! Dim 2 Oct - 19:07 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau, et je post ici pour faire une mini présentation et attendre vos commentaires Et bien donc, ami d'Aragorn, de Laton, et de Super_Toto, graphiste en herbe et joueur passionné de Guild Wars j'espère trouver ma petite place dans cette grande guilde Si vous avez des questions, sur moi, mes compétences, ma façon de jouer ou mon comportement Je suis entièrement disponible ! | |
|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Kathris - Bijour ! Dim 2 Oct - 19:09 | |
| Grande petite guilde On fera connaissance autour d'une brochette de charr, à très bientot | |
|
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Kathris - Bijour ! Dim 2 Oct - 19:16 | |
| Salut l'ami !! j'adore ton avatar !!! sois le bienvenu et tu verras on trouve facilement un place agréable ici Celia Moonlight | |
|
Ara64 Vétéran
Nombre de messages : 158 Localisation : quelque part en Tyrie =) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Kathris - Bijour ! Dim 2 Oct - 19:26 | |
| content que tu ais accepté de venir | |
|
Kathris Ancien de guilde
| Sujet: Re: Kathris - Bijour ! Dim 2 Oct - 19:41 | |
| Hehe merci Pour l'avatar je l'ai piqué d'une grande image, j'ai redimensionné et j'ai fait un petit cadre | |
|
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Kathris - Bijour ! Dim 2 Oct - 19:57 | |
| - Levann a écrit:
- On fera connaissance autour d'une brochette de charr, à très bientot
Mon moine est végétarien désolé. ;P Bienvenu à toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kathris - Bijour ! | |
| |
|