Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sujet de SUPER_TOTO

5 participants
AuteurMessage
SUPER_TOTO
Bavouilleur

Sujet de SUPER_TOTO Empty
MessageSujet: Sujet de SUPER_TOTO   Sujet de SUPER_TOTO EmptyMar 4 Oct - 22:10

Chalut tchout le mchonde
je m'appel Antoine j'ai quel age deja moi XD
ah! oui c'est vrai je dois avoir 15 ans mais je suis pas sur XD
sinon quoi dire de plus que je joue a GW depuis qu'il est sorti ^^ ( je remercie au passage mon tigrou pour mavoir fait connaitre ce grand jeu ^^)
Mon CV de gamer ^^:
Ancien beta-testeur de World of warcraft , joueur de counter strike source ,petit joueur de warcraft III ,un des nombreux gamers qui etaient présent a la coupe du monde des jeux video (pfff et dire que les 3 trouffions ara tonton et nova sont meme pas venu de toute façon y avait pas assez de place pour eux lorsque je suis passé a la télé avec mon tigrou ^^ XD XD XD )

sinon j'ai une passion que j'ai en même temps honte mais qui me rend fière tout a la fois je suis un fan de CCS & TRC.

sinon mes personnages sont :
toto le maléfique :necromant/guerrier niveau 20 éper /sang/moisson des âmes
Dame banzai: rodeur /élémentariste (alors c'est le perso a ma souer desfois jy joue des fois jy joue pas ^^ et en meme temps sa m'arange elle débloque les pouvoir d'élémentariste que jutilise apres dans le pvp =) )
toto le edu level 15 : moine /envouteur domination / chatiment et le reste dans protection attaque de zone (remarqué que j'ai fais une faute d'orthographe sur ce nom normalement je voulais marquer toto le elu mai en fait je m'étais par rendu compte j'ai tapé un D puis aprés les mecs il cherche trois heures a trouver la signification de ce mot 0_o sa le fait nan ?)
a bienot in game Wink

Dernière édition par le Mer 5 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Sujet de SUPER_TOTO   Sujet de SUPER_TOTO EmptyMar 4 Oct - 22:37

très jolie, la retouche Paint Laughing

A bientot, voilà une présentation règle Smile

dwarf
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Sujet de SUPER_TOTO   Sujet de SUPER_TOTO EmptySam 8 Oct - 2:30

Par contre, tu me reduis la taille de la signature, un petit geste pour nos 56 k Wink
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Akilan
Bavouilleur
Akilan

MessageSujet: Re: Sujet de SUPER_TOTO   Sujet de SUPER_TOTO EmptySam 8 Oct - 13:39

Y'a pas de soucis pour les images en 56k si on les voit régulièrement ( elles sont ds le cache ), mais comment dire... ta signature est assez.. spéciale ^^
Et quand tu dis petit joueur de war3 tu etais arrivé quel lvl?
<= Ex lvl 35 sur Northrend et fier de l'être paladin
SUPER_TOTO
Bavouilleur

MessageSujet: Re: Sujet de SUPER_TOTO   Sujet de SUPER_TOTO EmptySam 8 Oct - 21:08

oaui je vais essayer de la réduire mais je vous promet rien
Embarassed heu c'est le chef de mon clan sur counter strike qui m'a fait mon url alors je voudrais bien savoir comment fair pour la changer aussi^^

je suis arriver level 15 en jouant aléatoire ^^ comme tu vois c'est un petit niveau ^^ mais j'adorais jouer sur les parties personnaliser et j'ai trouvé quelque petit joyaux par ci par la des joueurs qui ont mis un temp de malade pour réalisé des trés grandes maps mais ils sont rester dans l'inconnu et on priviligie les parties personnalisé comme les TD ou toutes les maps sur le saigneur des anneaux

alors c'est pour sa que j'ai fait cette bannière pour à la fois rendre un homage ou courageux créateur de map !

ps :cette map elle est trop marrante tu peus tout fair sur celle ci mettre des chapeaux a tes heros ect ...
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu

MessageSujet: Re: Sujet de SUPER_TOTO   Sujet de SUPER_TOTO EmptySam 8 Oct - 22:10

j'irai dans le sens de pierre : elle est tout de meme un peu grosse ta signature... Very Happy
SUPER_TOTO
Bavouilleur

MessageSujet: Re: Sujet de SUPER_TOTO   Sujet de SUPER_TOTO EmptyDim 9 Oct - 2:24

oui mais oui mais comment on fait une adresse url ^^ !!!
:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:
Ara64
Vétéran
Ara64

MessageSujet: Re: Sujet de SUPER_TOTO   Sujet de SUPER_TOTO EmptyDim 9 Oct - 11:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet de SUPER_TOTO   Sujet de SUPER_TOTO Empty

Sujet de SUPER_TOTO
Page 1 sur 1