Chalut tchout le mchonde
je m'appel Antoine j'ai quel age deja moi XD
ah! oui c'est vrai je dois avoir 15 ans mais je suis pas sur XD
sinon quoi dire de plus que je joue a GW depuis qu'il est sorti ^^ ( je remercie au passage mon tigrou pour mavoir fait connaitre ce grand jeu ^^)
Mon CV de gamer ^^:
Ancien beta-testeur de World of warcraft , joueur de counter strike source ,petit joueur de warcraft III ,un des nombreux gamers qui etaient présent a la coupe du monde des jeux video (pfff et dire que les 3 trouffions ara tonton et nova sont meme pas venu de toute façon y avait pas assez de place pour eux lorsque je suis passé a la télé avec mon tigrou ^^ XD XD XD )
sinon j'ai une passion que j'ai en même temps honte mais qui me rend fière tout a la fois je suis un fan de CCS & TRC.
sinon mes personnages sont :
toto le maléfique :necromant/guerrier niveau 20 éper /sang/moisson des âmes
Dame banzai: rodeur /élémentariste (alors c'est le perso a ma souer desfois jy joue des fois jy joue pas ^^ et en meme temps sa m'arange elle débloque les pouvoir d'élémentariste que jutilise apres dans le pvp =) )
toto le edu level 15 : moine /envouteur domination / chatiment et le reste dans protection attaque de zone (remarqué que j'ai fais une faute d'orthographe sur ce nom normalement je voulais marquer toto le elu mai en fait je m'étais par rendu compte j'ai tapé un D puis aprés les mecs il cherche trois heures a trouver la signification de ce mot 0_o sa le fait nan ?)
a bienot in game