| mon build elementaliste/moine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: mon build elementaliste/moine Mar 4 Oct - 23:57 | |
| Le voici à la demande de Kevin, testé, approuvé et acclamé par Stephane : Magie du feu : 15 Conservation d'énergie : 11 Guérison : 10 1 : Rénovation 2 : Souffle de guérison / Marque de Rodgort 3 : Aura de rétablissement 4 : Jet de flammes / Eclat de feu 5 : Enfer / Boule de feu 6 : Météore 7 : Tempête de feu 8 : Pluie de météores Avant le combat, la rénovation et l'aura. Contre des ennemis nécromants ou envouteurs, s'abstenir. Commencer par tempete de feu, les achever avec jet de flammes / enfer si l'on a prévu s'aller au contact, avec éclat et boule de feu dans le cas écheant. Pour les gros groupes, lancer pluie de météores pour les présentations. Enjoy | |
|
| |
SUPER_TOTO Bavouilleur
| Sujet: Re: mon build elementaliste/moine Mer 5 Oct - 0:28 | |
| j'ai un peu peur pour l'énergie il n'y a meme pas l'affine de feu alor je pense que l'énergie elle coule vite quoi surtout avec plui de météorite qui ets un sort avec 25 dénergie + épuisement | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: mon build elementaliste/moine Mer 5 Oct - 7:27 | |
| J'ai 78 de mana, 4 flèches de regen/base, une de moins avec rénovation. En massacrant, seul, des groupes de 10 ennemis levels 17-18, je ne me trouve pas à cours. Contre des boss level 28, c'est un peu plus long mais les résultats sont là, je les latte. Bien joué ce build arrache | |
|
| |
SUPER_TOTO Bavouilleur
| Sujet: Re: mon build elementaliste/moine Mer 5 Oct - 11:57 | |
| hum daccord c'est pour le PVE j'avais pas compris ^^ | |
|
| |
Ara64 Vétéran
Nombre de messages : 158 Localisation : quelque part en Tyrie =) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: mon build elementaliste/moine Mer 5 Oct - 19:26 | |
| je suis d'accord avec toto il faudrait voir en PVP pour le mana | |
|
| |
| Sujet: Re: mon build elementaliste/moine Mer 5 Oct - 19:45 | |
| C'est un build de pvm lol, qu'est ce que vous discutez pvp ... | |
|
| |
Melkor Le Beau Ancien de guilde
Nombre de messages : 66 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: mon build elementaliste/moine Jeu 6 Oct - 21:23 | |
| ben de toute facon un ele feu c est generalement utilisé pour du pvm pour le pvp faut un ele vent c est mieux | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: mon build elementaliste/moine Jeu 6 Oct - 21:43 | |
| Le truc c'est que l'elementaire vent est tres utilisé en pvp, du coup les personnages boostent leur resistance contre la foudre, arriver avec un elementaire feu terre ou meme eau peut vraiment etre surprenant (j'en ai fait l'experience)
Celia Moonlight | |
|
| |
SUPER_TOTO Bavouilleur
| Sujet: Re: mon build elementaliste/moine Ven 7 Oct - 0:16 | |
| pas forcément car les armures de moine de elementariste de rodeur dispose des prostections contre toutes les types d'élément (pour larmur du moine il y a seulement l'armur du milieu qui a des protection anti element) et je suis en désacord melkor pour le pvp chaque élément est utile en pvp par exemple la terre peut etre bien plus éfficace contre des trés lourds guerrier car certain sort de la magie de la terre ne prend pa en compte l'armure. Mais le vent donne des bonus d'attaque sur les armurs moyenne comme par exemple les moines qui se mange généralement des gros dégat si ils ont les tatouages ou l'armur militair (comme je l'ai dit plus haut l'armur du milieu dispose des protection anti-élémentair) En résumer tout les éléments se valent. | |
|
| |
Ara64 Vétéran
Nombre de messages : 158 Localisation : quelque part en Tyrie =) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: mon build elementaliste/moine Ven 7 Oct - 18:07 | |
| ouais suis d'accord avec toto ca depend de ce que t'a en face quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon build elementaliste/moine | |
| |
|
| |
| mon build elementaliste/moine | |
|