| Kevin alias Orphee De La Lyre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armoryner Bavouilleur
Nombre de messages : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Kevin alias Orphee De La Lyre Ven 14 Oct - 3:29 | |
| Cette fois si je propose la promotion de kevin ne vous en faite pas, je propose une promotion seulement quand je suis sur que c'est un bon joueur (bon, sympa, samaritain et y drop tout plein de truc, etc) en bref je vous demande de me faire confiance ami(e)s guildien(ne)s (Pat est d'accord j'en ai parler avec lui) | |
|
| |
patrick Bavouilleur
Nombre de messages : 24 Localisation : Reims Marne Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: kevin Ven 14 Oct - 3:32 | |
| je suis tout à fait de l avis de stephane 100% ok sur le fait que c est un fidéle compagnon de route. trés sympas et qui n hesite pas à se remettre en question pour aller dans le sens du groupe . | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Kevin alias Orphee De La Lyre Ven 14 Oct - 8:48 | |
| - Armoryner a écrit:
- je propose une promotion seulement quand je suis sur que c'est un bon joueur
Je n'en doute pas - Armoryner a écrit:
- en bref je vous demande de me faire confiance
Et je pense qu'il n'y a aucun doute quand à la confiance que j'ai en toi ... ... mais je m'y oppose, pour l'instant du moins. Si la promotion de Patrick, fondateur de l'ancienne et plus qu'investi dans la guilde, ne faisait aucun doute quant à sa justification, celle de Kevin doit attendre . Nous avons d'autres membres qui ont les memes merites, et il serait injuste qu'il soit promu avant eux. De plus chacun de nos officiers l'est parce qu'il a gagné l'estime non pas de certains mais de tous. Incessament sous peu donc, mais pas tout de suite | |
|
| |
Armoryner Bavouilleur
| Sujet: Re: Kevin alias Orphee De La Lyre Ven 14 Oct - 10:52 | |
| D'accord si tu pense que se n'est pas le moment alors nous attendrons encore un peu ainsi soit il | |
|
| |
Armoryner Bavouilleur
| Sujet: Re: Kevin alias Orphee De La Lyre Sam 22 Oct - 0:44 | |
| Me revoila on dit que le persévérence est une vertue donc je vous REpropose la promotion de Kevin car je pense que depuis la dernière fois que je l'ai proposer il a fait plein d'effort pour mieux s'integrer et il a jouer avec je pense qu'il quelque un des membres et officiers présent ces dernier temps donc j'attend votre réponse ami(e)s guildien(ne)s sinon Poupiz | |
|
| |
patrick Bavouilleur
Nombre de messages : 24 Localisation : Reims Marne Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: re kevin Sam 22 Oct - 1:04 | |
| si l on s en tient à la chartre que nos fondateurs ont mis sur le forum. Il va de soit : Qu il a la confiance Qu il s est affirmé en temps que membre Qu il est proposé On n attend plus que l opposition justifiée Donc pour ma part aucune . | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Kevin alias Orphee De La Lyre Sam 22 Oct - 2:22 | |
| | |
|
| |
Ara64 Vétéran
Nombre de messages : 158 Localisation : quelque part en Tyrie =) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Kevin alias Orphee De La Lyre Sam 22 Oct - 19:28 | |
| moi aussi je suis d'accord il aide souvent et il joue souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin alias Orphee De La Lyre Sam 22 Oct - 23:50 | |
| promu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin alias Orphee De La Lyre | |
| |
|
| |
| Kevin alias Orphee De La Lyre | |
|