Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alex (le fils de Pat)

2 participants
AuteurMessage
Armoryner
Bavouilleur
Armoryner

Alex (le fils de Pat) Empty
MessageSujet: Alex (le fils de Pat)   Alex (le fils de Pat) EmptyVen 14 Oct - 19:29

Aujourd'hui j'ai parler à alex et il s'excuse de ne pas avoir pu se connecter ces derniers temps car il à beaucoup de travail (et quand il peux c'est sa soeur qui utilise la connexion) ,mais malgré tout il essaye de se connecter le plus souvent possible et il salut tout(e)s les guildien(ne)s. Mais se n'est pas grave Alex ont à tous hâte de te revoir in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu

Alex (le fils de Pat) Empty
MessageSujet: Re: Alex (le fils de Pat)   Alex (le fils de Pat) EmptyVen 14 Oct - 21:12

Il n'est pas le seul a ne pas se connecter pendant des periodes quelquefois tres longues... j'en suis le meilleur exemple. Embarassed

on est pas du genre a virer les gens sans sommation dans cette guilde. Mr. Green il n'y a donc (a mon avis) aucun problèmes .... surtout si l'excuse invoquée est quelquechose d'aussi louable que réussir ses études. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alex (le fils de Pat)
Page 1 sur 1