Pour un envouteur pur :(Rune de domination supérieure, les autres en mineures, masque de domination.)
Incantation rapide : 10
Illusions : 6
Domination : 16
Inspiration : 9
1 : Siphon d'energie
2 : Conjuration de phantasmes
3 : Dispersion des illusions
4 : Flamme d'Energie
5 : Aflux d'energie
6 : Black Out, Tempete Chaotique ou dissipation des enchantements, selon la situation
7 : Dissipation de pouvoir, Fuite de pouvoir ou Drain de pouvoir
8 : Retour de Flamme
Pour un envouteur nécromant :(Rune de dominations supérieure, les autres en mineures et masque de domination.)
Incantation rapide : 10
Domination : 14
Inspiration : 8
Magie de mort : 10
1 : Siphon d'energie
2 : Combustion corporelle
3 : Black-Out, ou Diversion
4 : Aflux d'Energie
5 : Dissipation des enchantements
6 : Dissipation de pouvoir
7 : Retour de flammes
8 : Sceau de resurrection
Dans le premier cas, tu lances d'abord 8 si c'est un lanceur de sort, puis 2, 4 et 5 avant de lancer 3. Si tu souhaites paralyser un lanceur de sort, Black Out, si c'est une aglomération d'ennemis, Tempete. Diversion est excellent contre les moines. 1 sert a recuperer ta mana. 6 pour interrompre un sort long et bien mechant.
Dans le second cas, entièrement pvp, 1 et 2 servent à la mana, sachant que 2 permet aussi de recuperer de la vie, s'echapper de la prise des guerriers, et couper l'herbe sous le pied aux nécromants adverses. 7, 6 et 3 sont là pour emmerder les moines ou les elementalistes. 4 pour cramer la mana en causant des dommages. 5 pour faire peter les souffles, boucliers et autres.
Enjoy