Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

build pour envouteur

4 participants
AuteurMessage
Armoryner
Bavouilleur
Armoryner

build pour envouteur Empty
MessageSujet: build pour envouteur   build pour envouteur EmptyMar 18 Oct - 22:41

Bonjour à tous je cherche une personne qui serait capable de me donner un bon build pour envouteur car j'ai fini le mien depuis longtemps mais je joue jamais avec alors si quelqu'un serais cool de me donner un build amnn à tout
Revenir en haut Aller en bas
Belisa
Rang: Administrateur
Belisa

MessageSujet: Re: build pour envouteur   build pour envouteur EmptyMar 18 Oct - 23:55

a mon avis demande conseil à pierre ou andre ce sont des tres bon envouteur avec differents builds qui pourraient te plaire Wink Wink Wink
Ara64
Vétéran
Ara64

MessageSujet: Re: build pour envouteur   build pour envouteur EmptyMer 19 Oct - 13:59

bah perso moi j'ai ce build que j'adore
Angoisse paralisante
conjuration de fantasme
douleur fantome
vol des arcanes
flamme d'energie
retour de flamme
tempete chaotique

ca me permet d'avoir une excellente polivalence par exemple contre un guerrie j'utilise mes skill d'illusion alors que pour un lanceur de sort (moine par exemple) je combine les 2, je commence par un retour de flamme + tempete chaotique et apres je le bombarde de sort de degeneration de santé et je lui recolle un retour de flamme si il l'a plus Smile
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: build pour envouteur   build pour envouteur EmptyMer 19 Oct - 14:17

Pour un envouteur pur :

(Rune de domination supérieure, les autres en mineures, masque de domination.)

Incantation rapide : 10
Illusions : 6
Domination : 16
Inspiration : 9

1 : Siphon d'energie
2 : Conjuration de phantasmes
3 : Dispersion des illusions
4 : Flamme d'Energie
5 : Aflux d'energie
6 : Black Out, Tempete Chaotique ou dissipation des enchantements, selon la situation
7 : Dissipation de pouvoir, Fuite de pouvoir ou Drain de pouvoir
8 : Retour de Flamme

Pour un envouteur nécromant :

(Rune de dominations supérieure, les autres en mineures et masque de domination.)

Incantation rapide : 10
Domination : 14
Inspiration : 8
Magie de mort : 10

1 : Siphon d'energie
2 : Combustion corporelle
3 : Black-Out, ou Diversion
4 : Aflux d'Energie
5 : Dissipation des enchantements
6 : Dissipation de pouvoir
7 : Retour de flammes
8 : Sceau de resurrection

Dans le premier cas, tu lances d'abord 8 si c'est un lanceur de sort, puis 2, 4 et 5 avant de lancer 3. Si tu souhaites paralyser un lanceur de sort, Black Out, si c'est une aglomération d'ennemis, Tempete. Diversion est excellent contre les moines. 1 sert a recuperer ta mana. 6 pour interrompre un sort long et bien mechant.

Dans le second cas, entièrement pvp, 1 et 2 servent à la mana, sachant que 2 permet aussi de recuperer de la vie, s'echapper de la prise des guerriers, et couper l'herbe sous le pied aux nécromants adverses. 7, 6 et 3 sont là pour emmerder les moines ou les elementalistes. 4 pour cramer la mana en causant des dommages. 5 pour faire peter les souffles, boucliers et autres.

Enjoy wizard
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: build pour envouteur   build pour envouteur Empty

build pour envouteur
Page 1 sur 1