Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[8v8] Gvg

4 participants
AuteurMessage
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

[8v8] Gvg Empty
MessageSujet: [8v8] Gvg   [8v8] Gvg EmptyJeu 20 Oct - 10:34

Voici l'équipe que je veux voir sur pied ce week-end. Nous la paufinerons en matchs amicaux. Chacun doit connaitre à la perfection son role dans l'équipe, et nous serons tous, dans la mesure du possible, sur TeamSpeak.

Nous serons basés sur l'esprit d'hiver qui convertit tous les dommages élémentaires en dommages de froid, et sur le mantra de givre, qui annihile 40% des dits dommages.

Nous baserons toute notre stratégie sur le controle de la hampe, sur le bonus de moral et par conséquent une supériorité de plus en plus accrue sur l'ennemi. Nous mettrons par la suite sur pied des stratégies de "matchs éclairs" visant à retenir l'ennemi avec une partie du groupe pendant qu'une autre écrase le seigneur de guilde adverse en un minimum de temps.

Le guerrier, ou le rodeur, doté d'une aptitude telle sprint ou vitesse du serpent, et d'une grande resistance, sera chargé d'aller chercher le drapeau dès que necessaire.
Le controle de la hampe donne un bonus de moral toutes les deux minutes (de même pour la résurrection), et réactive les sceaux tels celui de résurrection.
Si l'ennemi tient un drapeau près à l'emploi, tout le role du guerrier sera, si l'ennemi est toujours en vie dix secondes environ avant le multiple des deux minutes, de poser le drapeau à temps, ni trop tot ni trop tard.

Les prénoms entre parenthèses sont ceux qui auront bâti le personnage à coup sur, et le maîtrisent à la perfection. Que les autres ne s'inquiètent pas, il y aura bien assez de matchs amicaux pour leurs permettrent d'apprendre à jouer leur avatar au mieu.

-------------------------------------------------------------

Nous mettrons sur pied donc, dans un premier temps, l'équipe suivante :

3 elementalistes / envouteurs, Terre
2 moines / envouteurs, Soins
1 moine / élémentaliste, Protection, qui peut etre remplacé par un moine Soins
1 Rodeur / envouteur ou un Guerrier Rodeur
1 Envouteur / rodeur ou nécromant

Les élémentalistes seront joués par Isa, Kevin, David, Vincent, Moka, Jean-Cristophe, Jean-Pierre, Stephane, Alexandre ou Yoann.

Elementalistes Envouteurs (Isa, Stephane, Kevin, David, Moka, Jean-Pierre)

Elementalistes Terre (Destruction rapide)

Magie de la terre : 16
Magie de l'inspiration : 8
Conservation d'energie : le reste.

Une rune de terre supérieure, une conservation d'energie mineure, une vigueure majeure ou supérieure, un oeil de terre.

1 : Mantra de givre. 2 : Festin Etherée. 3 : Siphon d'energie. 4 : Aura de rétablissement, chair d'obsidienne ou Protection de contact (pour l'un d'eux). 5 : Seisme. 6 : Replique sismique. 7 : Dagues de pierre. 8 : Flamme d'obsidienne.

Les Moines seront joués par Laura, André, Mathieu, Geoffrey, Jp ou Alexandre.

Moines Envouteurs (Soins)

Une rune de guérison supérieure, une rune de faveur divine mineure, un tatouage guérison +1, une rune de vigueure mineure ou majeure.

Guérison : 16
Faveur divine : 11
Inspiration : 8

Le premier : (Laura)

1 : Mantra de givre. 2 : Siphon d'energie. 3 : Graine de guérison ou caresse de guérison. 4 : Guérison de groupe. 5 : Guérison des autres. 6 : Parole de guérison ou main du guérisseur. 7 : annulation des maléfices. 8 : Sceau de résurrection.

Le second : (Mathieu)

1 : Briseur de sorts. 2 : Caresse de guérison. 3 : Echo des arcanes. 4 : Guérison des autres. 5 :guérison des affections. 6 : Graine de guérison. 7 : Mantra de givre. 8 : Vengeance

Moine Elementaliste (Protection) (André)

Protection : 16
Faveur divine : 11
Magie de la terre : 8

1 : Chair d'obsidienne. 2 : Esprit protecteur. 3 : Main du protecteur. 4 : Egide. 5 : Revers de fortune. 6 : Guérison des affections. 7 : Annulation des maléfices. 8 : Sceau de resurrection.

Le guerrier sera joué par Loic, Stephane, Patrick, Greg, Kevin...

Guerrier Rodeur (porteur du drapeau, poseur d'esprits.) : (Patrick)

Survie : 8
Maitrise de la hache :
Force :

Une rune d'absorbtion supérieure, une rune de vigueure supérieure, une rune de la hache mineure ou majeure.

1 : Sprint. 2 : Chasseur de tempete. 3 : Frappe du bourreau. 4 : Eviscération. 5 : Coup rapide. 6 : Défense du drider ou résistance à la douleur. 7 : Sceau de résurrection. 8 : Esprit d'hiver

Le rodeur sera joué par Mickael, Thomas, Baptiste, Clément, Hadrien, Jc...

Rodeur Envouteur (poseur d'esprits, anti-moines) (Mickael)

1 : Flèche incendiaire. 2 : Tir de diversion. 3 : Attaque pénétrante. 4 : Onguent des Trolls. 5 : Tir débilitant. 6 : Immobilisation. 7 : Hiver. 8 : Mantra de givre

Envouteur Nécromant (Anti lanceurs de sorts): (Pierre)

Incantation rapide : 10
Domination : 14
Magie de mort : 10 (variable selon le 2)

Une rune de domination supérieure, une inspiration et une incantation rapide mineure, un masque de domination.

1 : Siphon d'energie. 2 : Combustion corporelle ou Migraine. 3 : Black-Out, ou Diversion. 4 : Aflux d'energie. 5 : Dissipation des enchantements. 6 : Dissipation de pouvoir. 7 : Retour de flammes. 8 : Mantrat de givre

Envouteur Rodeur (Anti lanceurs de sorts, Poseur d'esprits): (Pierre)

Incantation rapide : 10
Domination : 14
Survie : 10

Une rune de domination supérieure, une inspiration et une incantation rapide mineure, un masque de domination.

1 : Siphon d'energie. 2 : Esprit d'hiver. 3 : Black-Out, Vitesse du serpent, Defense de drider, Chasseur de tempetes ou Onguent des trolls. 4 : Esprit boueux. 5 : Aflux d'energie. 6 : Dissipation des enchantements. 7 : Retour de flammes. 8 : Mantrat de givre

Dernière édition par le Ven 21 Oct - 17:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Celia / Micka
Vétéran
Celia / Micka

[8v8] Gvg Empty
MessageSujet: Re: [8v8] Gvg   [8v8] Gvg EmptyJeu 20 Oct - 22:20

Salut à tous ca fait longtemps hein !? ben oui j'ai repris les cours et j'ai peu de temps à moi Smile

Cependant, Celia est toujours là et quand on a besoin d'elle, elle arrive plus rapidement que ses flèches.

Alors je vois que pour ce gvg, un(e) ranger envout. est demandée
Je pars du principe que le ranger n'ira pas chercher le drapeau, jepense que c'est un job plus adapté au guerrier.

Au niveau des skills je propose un ranger dit "tueur de moines" (Celia :p )
Je vais faire un build pour ranger avec familier et un sans.

Avec familier:
-Flèche incendiaire(Elite)
-Tir de diversion
-Attaque pénétrante/Tir puissant (selon préférence)
-Onguent des Trolls
-Mantra de givre
-Piège à poussière/Hiver
-Fureur du tigre
-Charme animal

Sans familier
-Flèche incendiaire(Elite)
-Tir de diversion
-Attaque pénétrante/Tir puissant (selon préférence)
-Onguent des Trolls
-Mantra de givre
-Piège à poussière/Hiver
-Tir débilitant
-Immobilisation

Le premier build a été testé par mes soins (sauf avec mantra) et est ... jouissif Smile on bouffe les moines (les lanceurs de sort en general) à la petite cuillère et on se débrouille vraiment pas mal wontre les autres (sauf ces fichus smitters Monstre ). Les second n'a pas vraiment été testé mais il doit être tout aussi agréable a jouer, encore plus chiant pour les lanceurs de sort (-10 mana ca se sent surtout au milieu du combat :p ) et les fuyards.

Voilà, si vous avez des suggestions n'hesitez pas !! Wink

EDIT 1 !!!! :

Bien j'ai fait quelque test et je me demande si R/env est vraiment obligatoire... personnellent j'ai eu vraiment du mal à être aussi utile qu'avec mon build habituel. Il existe pour ranger une armure que donne 30 res elements +15 res froid. Et je prefere garder mon build R/El et à la limite acheter cette armure Smile Bon c'est 3k et qq marteriaux mais c'est pa comme si c'etait super cher et ca peut être très utile dans d'autre occasion. Pierre pourrait-on envisager cette possibilté ?

Celia Moonlight alias Mickaël

Dernière édition par le Ven 21 Oct - 16:52, édité 1 fois
Pierre
Pierre

[8v8] Gvg Empty
MessageSujet: Re: [8v8] Gvg   [8v8] Gvg EmptyJeu 20 Oct - 22:24

pour les caractéristiques et les runes ?
Belisa
Belisa

[8v8] Gvg Empty
MessageSujet: Re: [8v8] Gvg   [8v8] Gvg EmptyVen 21 Oct - 15:16

pierre pour les elementalistes on portent pas de sceau de ressurection?
Pierre
Pierre

[8v8] Gvg Empty
MessageSujet: Re: [8v8] Gvg   [8v8] Gvg EmptyVen 21 Oct - 17:16

On peut l'envisager a la place de festin ethérée Smile
dedman
Vétéran
dedman

[8v8] Gvg Empty
MessageSujet: moine protec lien de vie   [8v8] Gvg EmptyVen 21 Oct - 19:17

protection 16
faveur divien 11
insporation 8

1-lien de vie
2-benédiction vitale
3 sceau sacré
4-sceau de rez
5-esprit de balthazar
6-mantra de givre
7-guerison des affections
8-martyre

la combinaison des deux dernier permet de transferer les affections du groupe sur lui,et de les soigner ensuite
petit pb il est trés dépendant des moines healer
autre dfaut les envout avec dissipation des enchantements
gros avantage il boost énormément les autres moines et pas mal les lanceurs de sorts,il est possible de pouvoir tourner à 7 enchantements je pense
Contenu sponsorisé

[8v8] Gvg Empty
MessageSujet: Re: [8v8] Gvg   [8v8] Gvg Empty

[8v8] Gvg
Page 1 sur 1