Voici l'équipe que je veux voir sur pied ce week-end. Nous la paufinerons en matchs amicaux. Chacun doit connaitre à la perfection son role dans l'équipe, et nous serons tous, dans la mesure du possible, sur TeamSpeak.
Nous serons basés sur l'esprit d'hiver qui convertit tous les dommages élémentaires en dommages de froid, et sur le mantra de givre, qui annihile 40% des dits dommages.
Nous baserons toute notre stratégie sur le controle de la hampe, sur le bonus de moral et par conséquent une supériorité de plus en plus accrue sur l'ennemi. Nous mettrons par la suite sur pied des stratégies de "matchs éclairs" visant à retenir l'ennemi avec une partie du groupe pendant qu'une autre écrase le seigneur de guilde adverse en un minimum de temps.
Le guerrier, ou le rodeur, doté d'une aptitude telle sprint ou vitesse du serpent, et d'une grande resistance, sera chargé d'aller chercher le drapeau dès que necessaire.
Le controle de la hampe donne un bonus de moral toutes les deux minutes (de même pour la résurrection), et réactive les sceaux tels celui de résurrection.
Si l'ennemi tient un drapeau près à l'emploi, tout le role du guerrier sera, si l'ennemi est toujours en vie dix secondes environ avant le multiple des deux minutes, de poser le drapeau à temps, ni trop tot ni trop tard.
Les prénoms entre parenthèses sont ceux qui auront bâti le personnage à coup sur, et le maîtrisent à la perfection. Que les autres ne s'inquiètent pas, il y aura bien assez de matchs amicaux pour leurs permettrent d'apprendre à jouer leur avatar au mieu.
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Nous mettrons sur pied donc, dans un premier temps, l'équipe suivante :
3 elementalistes / envouteurs, Terre
2 moines / envouteurs, Soins
1 moine / élémentaliste, Protection, qui peut etre remplacé par un moine Soins
1 Rodeur / envouteur ou un Guerrier Rodeur
1 Envouteur / rodeur ou nécromant
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Les élémentalistes seront joués par Isa, Kevin, David, Vincent, Moka, Jean-Cristophe, Jean-Pierre, Stephane, Alexandre ou Yoann.
Elementalistes Envouteurs (Isa, Stephane, Kevin, David, Moka, Jean-Pierre)
Elementalistes Terre (Destruction rapide)
Magie de la terre : 16
Magie de l'inspiration : 8
Conservation d'energie : le reste.
Une rune de terre supérieure, une conservation d'energie mineure, une vigueure majeure ou supérieure, un oeil de terre.
1 : Mantra de givre. 2 : Festin Etherée. 3 : Siphon d'energie. 4 : Aura de rétablissement, chair d'obsidienne ou Protection de contact (pour l'un d'eux). 5 : Seisme. 6 : Replique sismique. 7 : Dagues de pierre. 8 : Flamme d'obsidienne.
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Les Moines seront joués par Laura, André, Mathieu, Geoffrey, Jp ou Alexandre.
Moines Envouteurs (Soins)
Une rune de guérison supérieure, une rune de faveur divine mineure, un tatouage guérison +1, une rune de vigueure mineure ou majeure.
Guérison : 16
Faveur divine : 11
Inspiration : 8
Le premier : (Laura)
1 : Mantra de givre. 2 : Siphon d'energie. 3 : Graine de guérison ou caresse de guérison. 4 : Guérison de groupe. 5 : Guérison des autres. 6 : Parole de guérison ou main du guérisseur. 7 : annulation des maléfices. 8 : Sceau de résurrection.
Le second : (Mathieu)
1 : Briseur de sorts. 2 : Caresse de guérison. 3 : Echo des arcanes. 4 : Guérison des autres. 5 :guérison des affections. 6 : Graine de guérison. 7 : Mantra de givre. 8 : Vengeance
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Moine Elementaliste (Protection) (André)
Protection : 16
Faveur divine : 11
Magie de la terre : 8
1 : Chair d'obsidienne. 2 : Esprit protecteur. 3 : Main du protecteur. 4 : Egide. 5 : Revers de fortune. 6 : Guérison des affections. 7 : Annulation des maléfices. 8 : Sceau de resurrection.
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Le guerrier sera joué par Loic, Stephane, Patrick, Greg, Kevin...
Guerrier Rodeur (porteur du drapeau, poseur d'esprits.) : (Patrick)
Survie : 8
Maitrise de la hache :
Force :
Une rune d'absorbtion supérieure, une rune de vigueure supérieure, une rune de la hache mineure ou majeure.
1 : Sprint. 2 : Chasseur de tempete. 3 : Frappe du bourreau. 4 : Eviscération. 5 : Coup rapide. 6 : Défense du drider ou résistance à la douleur. 7 : Sceau de résurrection. 8 : Esprit d'hiver
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Le rodeur sera joué par Mickael, Thomas, Baptiste, Clément, Hadrien, Jc...
Rodeur Envouteur (poseur d'esprits, anti-moines) (Mickael)
1 : Flèche incendiaire. 2 : Tir de diversion. 3 : Attaque pénétrante. 4 : Onguent des Trolls. 5 : Tir débilitant. 6 : Immobilisation. 7 : Hiver. 8 : Mantra de givre
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Envouteur Nécromant (Anti lanceurs de sorts): (Pierre)
Incantation rapide : 10
Domination : 14
Inspiration : 8
Magie de mort : 10 (variable selon le 2)
Une rune de domination supérieure, une inspiration et une incantation rapide mineure, un masque de domination.
1 : Siphon d'energie. 2 : Combustion corporelle ou Migraine. 3 : Black-Out, ou Diversion. 4 : Aflux d'energie. 5 : Dissipation des enchantements. 6 : Dissipation de pouvoir. 7 : Retour de flammes. 8 : Mantrat de givre
Envouteur Rodeur (Anti lanceurs de sorts, Poseur d'esprits): (Pierre)
Incantation rapide : 10
Domination : 14
Inspiration : 8
Survie : 10
Une rune de domination supérieure, une inspiration et une incantation rapide mineure, un masque de domination.
1 : Siphon d'energie. 2 : Esprit d'hiver. 3 : Black-Out, Vitesse du serpent, Defense de drider, Chasseur de tempetes ou Onguent des trolls. 4 : Esprit boueux. 5 : Aflux d'energie. 6 : Dissipation des enchantements. 7 : Retour de flammes. 8 : Mantrat de givre