Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quel genre de musique aimez vous

Aller en bas 
+15
Safr
Lenwe
Jérôme Toulousain
barbarella
Magnus aka Benoit
Lou
Drawn/David/Koon
Raziel
Fr33c0nFiT
Mrfish/Alexandre
j_sec/J-C/Loki
Kathris
Aaden / Mathieu
Pierre
Ara64
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara64
Vétéran
Ara64


Nombre de messages : 158
Localisation : quelque part en Tyrie =)
Date d'inscription : 14/09/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyLun 7 Nov - 20:29

j'imagine que pas mal d'entre vous voir tous ecoute de la musique Smile alors dites ce que vous aimez, il est strictement interdit de dire des propos comme
le rap j'aime pas c'est pourri
ou la musique classique c'est nul c'est pour la vieux
chacun est libre d'aimer ce qu'il veut apres tout Smile
perso j'aime de tout sauf le rap je ne considere pas ca comme de la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 2555
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyLun 7 Nov - 21:25

Ara64 a écrit:
il est strictement interdit de dire des propos comme
le rap j'aime pas c'est pourri

What the fuck ?!?

Ara64 a écrit:
perso j'aime de tout sauf le rap je ne considere pas ca comme de la musique ^^


laughting ...



J'écoute de tout, et je supporte quelques raps, le seul truc que je ne puisse piffer, c'est la techno et les star'acmovements, personellement Smile

Il faut avour que l'influence de notre André favori dans le domaine "découverte de groupes" fut vitale, ces derniers temps, j'écoute énormément d'America, mes Pink Floyd chéris, les immortels Dire Straits, les intemporels Fleetwood Mac, les tout aussi bons Deep Purple et j'en passe et des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyLun 7 Nov - 22:07

Pour moi :
- Metal (ca va du progressif au melancolic Metal en passant par le death)
- Bo (films plus japanimes)
- Jazz (du blues à l'acide)
- Classique (Rien ne vaut un bon Wagner ou un Pachelbel et les nombreux autres... mais pas Mozart. Very Happy)
- Techno (plus technohardcore ou transe : j'ai du mal avec la jungle)
- ceux que je classerais parmi les Classiques du rock : de Queen à Deep Purple en passant par Iron Maiden, Gun's & roses, Pink Floyd, Santana, AC/DC, et j'en oublie....
- Autres : certains groupes ou chanteurs qu'on entend a la radio style Vanessa Carlton, ou les deux chanteuses russes (je crois) qui chantent "All the thing she said"

Par contre j'ai du mal avec certains groupes de rap un peu trop virulent à mon goût (F*ck la Police par exemple) ou qui trainent les femmes dans la boue (Yannick j'aime ta maille ou la Ben'z)... sinon j'aime bien I Am en rap, mais y parait que c'st pas du vrai rap.... Very Happy

Aaden

[Edit:] Isa vient de me dire que les deux chanteuses russes s'appelaient Tatu.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
Vétéran
Ara64


Nombre de messages : 158
Localisation : quelque part en Tyrie =)
Date d'inscription : 14/09/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyMer 9 Nov - 15:48

Levann a écrit:
Ara64 a écrit:
il est strictement interdit de dire des propos comme
le rap j'aime pas c'est pourri

What the fuck ?!?

Ara64 a écrit:
perso j'aime de tout sauf le rap je ne considere pas ca comme de la musique ^^


laughting ...



J'écoute de tout, et je supporte quelques raps, le seul truc que je ne puisse piffer, c'est la techno et les star'acmovements, personellement Smile

Il faut avour que l'influence de notre André favori dans le domaine "découverte de groupes" fut vitale, ces derniers temps, j'écoute énormément d'America, mes Pink Floyd chéris, les immortels Dire Straits, les intemporels Fleetwood Mac, les tout aussi bons Deep Purple et j'en passe et des meilleurs...
j'ai pas dit que c'etait pourri j'ai dit que j'aimais pas Wink
ca me fait pensais que j'oublie toujours de dire que j'aime pas le metal et la techno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathris
Ancien de guilde
Kathris


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyMer 9 Nov - 18:08

De même que Ara...
Et j'adore ... ( attention suspens ) THE CORRS !!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
j_sec/J-C/Loki
Crème de la crème
j_sec/J-C/Loki


Nombre de messages : 1316
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyDim 20 Nov - 3:10

Ben pour moi c'est facile a deviner ... il suffit de regarder l'ours polaire !!
Sinon a part millencolin et tout le skatecore, pun-rock et autre punk, j'adore principalement les classiques du rock : Queen, ACDC, Guns, Iron Maiden, ...
Mais aussi du métal "leger" : deftones, korn ...
ET enfin du rock assez récent : les tellement surprenants muse ( je les adore particulièrement !!), serafin, ...

Bref j'aime le Punk et le rock en général !!

Les autre musiques ne me dérangent pas sauf le rap et la techno .
Mais un petit jazz de temps en temps ne fait pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Mrfish/Alexandre
Crème de la crème
Mrfish/Alexandre


Nombre de messages : 1147
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/10/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyMar 29 Nov - 18:52

Alors pour moi, on a fait un échange de bons procédés avec mon frangin... (JC pour ceux qui ne suivent pas) Je lui ai fait découvrir des trucs plus tout jeunes (AC DC que j'ai eu le plaisir de voir en concert pour le ballbreaker tour, mais aussi du blues comme albert collins ou steevi ray vaughan), et il m'a fait découvrir des trucs de djeun's genre millencolin, blink, sum 41, serafin, lost prophets ou autres... Mais je suis assez eclectique... Et j'écoutes de tout: depuis les requiem de Fauré, de Mozart, du Bach, Beethoven, Orff jusqu'à Korn en passant par un peu de dance, techno, du Jazz (Coltrane demi dieux...) jazz manouche, fusion, blues du delta, white blues, blues texan, rock, reggae, variétés aussi...
Principalement des trucs où la guitare est intéressante (je suis guitariste à mes heures perdues - et elles sont rares malheureusement. Mon frangin est bassiste... c'est de famille)
Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquarium.over-blog.com/
Fr33c0nFiT
Bavouilleur
Fr33c0nFiT


Nombre de messages : 32
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/06/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyMer 30 Nov - 0:22

Pour ma part c est surtout le ska et le skapunk style skap , kargkols , babylon circus , 100g de tetes , marcel et son ... coté electro c est hardteck speedcorp shakng2 y a du ragga et de la jungle type le peuple de l herbe, la phase et asian dub ... j adore le reggae comme steel puls , israel vibration , anthony B et bien d autres . Pour le "rock" c est hardcorp aussi : Sick of it all , Vision of disorder ... mais aussi noir desir, the clash , Rage again the machine , system of a down , defftone , korn ... un tit peu de rap et plein d autres trucs genre les ogres de barbak , dead can dance , beck ou beastie boys et j en passe et des meilleurs ,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Bavouilleur
Raziel


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 06/12/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyJeu 12 Jan - 5:33

Huhu, j'm'amuse à ressortir les vieux posts du fond de leur tombe Mr.Red.
Je me permets de parler un peu de mes goûts, tiens, mon thérapeute dit que c'est bon, que je parle de moi.
Alors, je suis un gros sectaire et je n'aime que la musique ou que y'a de la guitare qui fait des zoulis riffs dedans.
Hmm, par exemple, en vrac :

- In Flames
- Fear Factory
- Nirvana
- My Ruin
- Trivium
- Lofofora
- Sonata Arctica
- Norma Jean
- The A.R.R.S.
- As We Fight
- Mago De Oz
- Unswabbed
- Epica
- Samael
- Sepultura
- My Dying Bride
- Envy
- Iron Maiden
- Nightwish
- AS I Lay Dying
- Tuatha De Danann
- Mass Hysteria
- Klang !!!
- Lacuna Coil
- Swallow The Sun
- Caliban
- Masnada
- Static-X
- The Gathering
- Arch Enemy
- Most Precious Blood
- Hypocrisy
- Chimaira
- Backstab
- Poison The Well
- Within Temptation
- EDC
- Gojira
- X-Vision
- Rhapsody
- Furia
- AC/DC
- Rage Against The Machine
- Psykup
- Opeth
- S-Core
- Disturbed
- Manimal
- Soilwork
- Dark Tranquility
- Stratovarius
...


Etc etc etc
En rajoutant à ça, les OST et musiques de films (Final Fantasy Advent Children, The Godfather, ...) et de jeux (Metal Gear Solid, Soul Reaver, Blood Omen, les FF, ...) et encore quelques conneries qui traînent à droite, à gauche (genre les Svinkels, Didier Super ou Stupeflip, ...)
Vous mixez tout ça, comme dans une pub pour les yahourts avec des morceaux dedans et vous obtenez : wam cool-blue

*pense quand même à se remettre à jour, en voyant un tas de noms de groupes qu'ils ne connaît pas, sur les différents sites et fanzines*


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persephone-home.de/
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyJeu 12 Jan - 15:07

Toi tu me plais. on a les meme gouts musicaux. c'est cool. ^^
Aaden
Revenir en haut Aller en bas
Drawn/David/Koon
Crème de la crème
Drawn/David/Koon


Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyJeu 12 Jan - 15:26

Et dire que j'avais manqué ce sujet. Monstre

Alors moi aussi je vais communiquer sur mes gouts musiquaux.
Tout d'abord ayant un suivit un formation classique je suis donc un adepte de cette musique. Ma période préféré étant le romantisme et le post-romantisme et plus paticulèrement les compositeurs russes de 18 ième et 9 ième siècles.
Plus tard j'ai écouté Police, Pink Floyd, the allan parson project, Queen, Nirvana puis Muse, Coldplay, et bien d'autre.

Donc en gros j'écoute du classique et du rock, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Bavouilleur
Lou


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyDim 22 Jan - 0:47

J'écoute les même musiques que Raziel mais avec Das Ich (electro goth), Dimmu Borgir, Dying Fetus, Morbid Angel, pleins de groupes de Brutal Death ect ect puis également de la musique classique telle Beethoven, Stravinsky et bla bla bla...voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/loulovecraft/?_c02_owner=1
Magnus aka Benoit
Crème de la crème
Magnus aka Benoit


Nombre de messages : 1553
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyLun 23 Jan - 13:36

pfff trop long....
tout sauf :
Du rap (parceque c est tout pourri oups ^^)
Du Classique (overdose en etant petit)
Du lara fabian/celine dion/enrique iglesias et tout ce qui s approche de ce genre de style parceque j'ai mon honneur moi.
Des musique etniques (parceque je suis franchouillard et que en regles genreal je ne suis pas "hyperhype !"

apres je pense ecouter un peu de tout ca depend de l humeur, je peux ecouter aussi bien du balavoine, indochine a static x ou mudvaine en passant par du U2 ou du placebo.
ma grosse preference va quand meme au rock, pop-rock, et le je ne sais quoi qui est plus aggressif comme rammstein, slpknot etc...
Revenir en haut Aller en bas
barbarella
Bavouilleur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyLun 23 Jan - 19:27

Bonsoir,

Alors moi c'est aussi assez varié, avec une fascination particulière pour Frank Zappa (près de 200 albums et bootlegs). J'écoute beaucoup d'afrobeat (surtout Fela Kuti), du Miles Davis et Herbie Hancock époque 70' très funk, du Magma et autres trucs jazz-rock, quelques groupes classiques genre King Krimson, Creedence, Moody Blues, Byrds, et pas mal de trucs obscurs genre Nino Nardini (lounge/funk), The zombies (british pop), Dick Hyman, Syd Dale ou Alan Hawkshaw . Rayon électro/techno, j'aime assez le courant Autechre/Aphex Twin et les labels basic channel/chain reaction et mille plateaux.
Je n'écoute pas de rap ni de metal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mrfish/Alexandre
Crème de la crème
Mrfish/Alexandre


Nombre de messages : 1147
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/10/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyMar 24 Jan - 10:18

Excellents gouts musicaux Barbarella, si d'ailleurs lorsque mon pc sera livré (grrr je connais un vendeur qui aura affaire avec mon beretta 92F d'air soft) tu pourras m'envoyer du Zappa (j'ai déjà quelques trucs de Mr Frank, mais pas assez pour mon plaisir et ma culture...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquarium.over-blog.com/
barbarella
Bavouilleur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyMar 24 Jan - 20:22

Pas de problemes MrFish, il faudra trouver un FTP où je pourrai stocker ca, album par album.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Toulousain
Bavouilleur



Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Toulouse (d'ou le Jérôme Toulousain) Aminra Gil Sayen
Date d'inscription : 14/09/2006

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyLun 29 Jan - 17:04

perso, question musique j'aime tout sauf le rap, le R'n'B. Maintenant ce qui me fait vraiment tomber comme musique c'est le rock du vieux rock, au rock moderne, le métal (attention j'ai pas dit heavy métal où le chanteur pousse des grognements de bêtes féroces avec un micro au fond de la gorge). Donc le métal telque métalica, mais surtout le METAL OPERA et METAL SYMPHONIQUE.
Pour les incultes le métal opéra est fait a base de chorale, musique classique, une chanteuse ayant une superbe voix, guitare électrique, clavier et batterie (et ouai sinon c'est du classique et non plus du métal)
Le métal symphonique c'est la meme chose mais sans chanteuse a belle voix : chanteur, choeur, musique classique, guitarre, clavier et piano.

Pour les références vous avez : Within temptation, Nightwish, Rhapsody et les compilations Dream of The Wolf, Dream of The dragon Dream of....
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe
Flooder de l'extrême
Lenwe


Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 04/06/2006

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyLun 29 Jan - 21:59

Bah moi j'écoute de tout, surtout quand le personnage qui a posté avant moi me force Very Happy
J'écoutes tous les genres mais je n'aime pas tout dans chaque, loin de là ^^
J'ai quand même une petite préférence pour la makina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safr
Bavouilleur
Safr


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : La Celle St Cloud
Date d'inscription : 05/11/2006

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptySam 3 Fév - 0:56

Moi j'écoute de tout sauf le rap et la musique classique, je suis surtout branché rock et hardrock, métal (rammstein, soad...)
Revenir en haut Aller en bas
urghaan
Vétéran
urghaan


Nombre de messages : 243
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 27/10/2006

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptySam 3 Fév - 21:09

Abba, 16 Horsepower, Acdc (depuis peu), A perfect Circle, annie Cordy, Al Di Meola, Anja Garbarek (la fille), Ben Harper, Bonga, Bilal, Bridge and Tunnel, Bop City, Booster, Bumcello, Charlie Hunter Trio, Coco Rosie, David Bowie, Deep Purple, Dream Theater, Dave, Electro Deluxe, El Hadj n'diaye, Eric Clapton, Goran Bregovic, Happy Apple, Herbie Hancock, Hot Jazz Biscuits, Hood, Isotop, Jan Garbarek (le père), Jeff Buckley, John Mc Laughlin, John Petrucci, John Patitucci, Jordan Rudess, Jozé Gonzalez, K.I.M, Lemon Jelly, Led Zeppelin, Lee Ritenour, Legendary Pink Dots, Lenine, Nils Landgreen, Nightmare On Wax, Nils Petter Molvaer, Mix City, O.S.I, Pat Metheny, Peter Frampton, Patrick Juvet, Paco de Lucia, Puddu Varano, Red Hot Chili Peppers, Rouge Rouge, Rubin, Sevran Pascal, Steiner, Steps Ahead, Sander Kleinenberg, Steppenwolf, Scott Henderson, Stanley Clarke, S.Mos Quintet, The Black Keys, The White Stripes, The John Buttler Trio, Uri Cain, Vince Guaribaldi, Victor Wooten, Weather Report, Wise, Wish, Yellowjackets, Zero 7

voila ... mais y'en a d'autres tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Drawn/David/Koon
Crème de la crème
Drawn/David/Koon


Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptySam 3 Fév - 22:16

Il manque Pink Floyd dans ta liste Nat, c'est une honte... sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 2555
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptySam 3 Fév - 22:34

Et Fleetwood Mac, et Dire Straits mad

Par contre, John Buttler, ca va faire plaisir à Mat' :d
Revenir en haut Aller en bas
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
dedman
Vétéran
dedman


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyDim 4 Fév - 0:23

faire une liste de mes gouts musicaux serais faistidieux et trop long
alors je résumerais en disant que mes gouts sont eclectiques et variés
pour la personne écoutant des gpes comme zappa et king crimson,je conseillerais d'écouter des genesis époque peter gabriel,yes,supertramp les premiers albums, kansas,sisi,voir des electric light orchestra
qq albums de marillon pourrraient compléter cette liste non exahutive
Revenir en haut Aller en bas
Mrfish/Alexandre
Crème de la crème
Mrfish/Alexandre


Nombre de messages : 1147
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/10/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyDim 4 Fév - 12:27

urghaan a écrit:
16 Horsepower, Acdc (depuis peu), A perfect Circle, annie Cordy, Al Di Meola, Anja Garbarek (la fille), Ben Harper, Bonga, Bilal, Bridge and Tunnel, Bop City, Booster, Bumcello, Charlie Hunter Trio, Coco Rosie, David Bowie, Deep Purple, Dream Theater, Dave, Electro Deluxe, El Hadj n'diaye, Eric Clapton, Goran Bregovic, Happy Apple, Herbie Hancock, Hot Jazz Biscuits, Hood, Isotop, Jan Garbarek (le père), Jeff Buckley, John Mc Laughlin, John Petrucci, John Patitucci, Jordan Rudess, Jozé Gonzalez, K.I.M, Lemon Jelly, Led Zeppelin, Lee Ritenour, Legendary Pink Dots, Lenine, Nils Landgreen, Nightmare On Wax, Nils Petter Molvaer, Mix City, O.S.I, Pat Metheny, Peter Frampton, Patrick Juvet, Paco de Lucia, Puddu Varano, Red Hot Chili Peppers, Rouge Rouge, Rubin, Sevran Pascal, Steiner, Steps Ahead, Sander Kleinenberg, Steppenwolf, Scott Henderson, Stanley Clarke, S.Mos Quintet, The Black Keys, The White Stripes, The John Buttler Trio, Uri Cain, Vince Guaribaldi, Victor Wooten, Weather Report, Wise, Wish, Yellowjackets, Zero 7

voila ... mais y'en a d'autres tirelangue

Beaucoup de bon guitaristes la dedans... et va falloir te mettre à Annie Cordy pour reprendre en choeur le cri de guerre tata yoyooooooo si tu veux venir GVGer avec nous... laughting laughting laughting
Sinon, très bonne chose que tu te sois mis à AC DC... j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquarium.over-blog.com/
Mrfish/Alexandre
Crème de la crème
Mrfish/Alexandre


Nombre de messages : 1147
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/10/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyDim 4 Fév - 12:28

Et coté guitariste, il manque Steve Morse et Romane, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laquarium.over-blog.com/
urghaan
Vétéran
urghaan


Nombre de messages : 243
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 27/10/2006

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyDim 4 Fév - 15:08

j'ai dit: "y'en a d'autres"!!! Bordel! dwarf
Ceux dont parle David et Pierre, je les écoutais alors que vous n'étiez même pas nés!
mouarf laughting

là, c'est une liste du moment ... et z'avez remarqué: y'a pas les Beatles (parce que je connais pas .... chuuuuut)
mais je m'y mets (petit à petit) tirelangue tirelangue tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 2555
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyDim 4 Fév - 15:14

laughting

Elle est perfide tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
dedman
Vétéran
dedman


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyDim 4 Fév - 22:05

c'est vrai qu'il y a énormément de grand guitariste j'avais pas fait attention
je ne sais pas si tu connais mais jete une oreille sur jeff healey,sa reprise de while my guitar est à tomber,stevie ray vaughan,mort bcp trop tot malheureusement,l'incoutournable django reinhardt
et comme toi il y en a plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mrfish/Alexandre
Crème de la crème
Mrfish/Alexandre


Nombre de messages : 1147
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/10/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyDim 4 Fév - 22:27

et en plus de django, son fils est très bon aussi... Justement, Romane que j'ai cité plus haut est un pote du fils de Django... A propos de SRV (Steevy Ray Vaughan) son frère, Jimmy est aussi très doué. Et SRV avait une technique pour ses bends (notes tirées) de folie à la guitare... Il utilisait des cordes extrêmement tendues... mais du coup, il se tailladais les doigts dessus alors avant chaque concert, il mettait de la super glue sur ses doigts de la main gauche, laissait sécher un chouilla, collait lles doigts de la droite et tirait un coup sec... ainsi, à la main gauche, il avait en plus de la super glue, la peau des doigts de la main droite et pouvait tenir le concert sans finir avec la main gauche en sang... Comme il jouait avec un médiator à la main droite, cela ne le génait pas... Et c'est Véridique... Autre guitariste: John Mayall, excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://laquarium.over-blog.com/
Magnus aka Benoit
Crème de la crème
Magnus aka Benoit


Nombre de messages : 1553
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous EmptyLun 5 Fév - 3:24

oui mais il avait d office les doigt de la mùain droite tenant le mediator en sang! c est degeulasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel genre de musique aimez vous Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous   quel genre de musique aimez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de musique aimez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde :: La Taverne :: Poèmes, lectures, jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser