J'avais tellement de remerciements à adresser à Pierre que je ne savais où poster, j'ai donc choisi cet endroit qui me paraît le plus approprié (si ce n'est pas le cas tu me modèrera, ça me changera
).
Pierre m'a donc runné à droknar avec tout le talent qu'on lui connait, tout comme il runne régulièrement les membres de mon ancienne guilde sans jamais paraître se lasser de faire le pony-express (au passage Pierre je ne qualifierai pas ça d'abnégation comme tu le disais du Tspeak mais bel et bien de masochisme ^^)
+1 pour les gueulantes, franchement ça devenait difficile de suivre ta progression tellement j'étais pliée de rire
Mais il n'y a pas que le run... Pierre a fait preuve d'une incroyable générosité envers mes co-guildiens ; générosité telle que je ne savais plus comment le remercier. A la suite de nombreuses semaines de réflexions j'ai décidé de quitter mon ancienne guilde et, si je n'ai pas rejoints les SGDS comme il me l'a proposé, c'est tout simplement parce que, presque malgré moi, je me suis retrouvée à la tête d'une véritable coalition. J'ai donc, avec Sentenza, fondé une nouvelle guilde "united colors of Wiwiland' [ucoW]. Merci encore pour tous tes conseils et offres diverses que j'ai dû refuser parce c'est vraiment TROP ! J'espère vraiment que nous irons, un prochain jour, dîner ensemble au clair de lune avec les avicaras, ce sera un plaisir.
Pour le moment je partage mon temps entre l'organisation de la guilde et quelques sorties avec les wiwis, avec le temps il finiront bien par comprendre qu'on peut jouer ensemble sans forcément être scotchés
Un p'tit clin d'oeil également à Isabel parce qu'il était bien sympa notre run ensemble