Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pierre et le rush...

3 participants
AuteurMessage
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu

Pierre et le rush... Empty
MessageSujet: Pierre et le rush...   Pierre et le rush... EmptyDim 20 Nov - 0:51

Un grand merci a Pierre pour nous avoir amené aux forges et a la citadelle de granite a grand coup de prouesses incroyables... a y est c a c'est fait.

Par contre je ne vous dit pas le nombre de plaintes et de gueulantes qu il a pu pousser au cours de ce trajet... au pire louise confirmera !! ^^

Par contre je ne le savait pas aussi doué en slalom le bougre !!! il m'a impressionné le c... et ca me fait mal de le dire . Very Happy

Aaden.

[Edit : pas a la citdelle en fait....^^]
Revenir en haut Aller en bas
isa
Bavouilleur
isa

MessageSujet: Re: Pierre et le rush...   Pierre et le rush... EmptyMar 3 Jan - 13:33

J'avais tellement de remerciements à adresser à Pierre que je ne savais où poster, j'ai donc choisi cet endroit qui me paraît le plus approprié (si ce n'est pas le cas tu me modèrera, ça me changera laughting ).

Pierre m'a donc runné à droknar avec tout le talent qu'on lui connait, tout comme il runne régulièrement les membres de mon ancienne guilde sans jamais paraître se lasser de faire le pony-express (au passage Pierre je ne qualifierai pas ça d'abnégation comme tu le disais du Tspeak mais bel et bien de masochisme ^^)

+1 pour les gueulantes, franchement ça devenait difficile de suivre ta progression tellement j'étais pliée de rire Very Happy

Mais il n'y a pas que le run... Pierre a fait preuve d'une incroyable générosité envers mes co-guildiens ; générosité telle que je ne savais plus comment le remercier. A la suite de nombreuses semaines de réflexions j'ai décidé de quitter mon ancienne guilde et, si je n'ai pas rejoints les SGDS comme il me l'a proposé, c'est tout simplement parce que, presque malgré moi, je me suis retrouvée à la tête d'une véritable coalition. J'ai donc, avec Sentenza, fondé une nouvelle guilde "united colors of Wiwiland' [ucoW]. Merci encore pour tous tes conseils et offres diverses que j'ai dû refuser parce c'est vraiment TROP ! J'espère vraiment que nous irons, un prochain jour, dîner ensemble au clair de lune avec les avicaras, ce sera un plaisir.

Pour le moment je partage mon temps entre l'organisation de la guilde et quelques sorties avec les wiwis, avec le temps il finiront bien par comprendre qu'on peut jouer ensemble sans forcément être scotchés Wink

Un p'tit clin d'oeil également à Isabel parce qu'il était bien sympa notre run ensemble Wink
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Pierre et le rush...   Pierre et le rush... EmptyMar 3 Jan - 15:18

Tu aurais pu le mettre ici Laughing...
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=258

Plus serieusement, je ne sais que répondre à une telle avalanche de gentillesses Embarassed. Ravi de te voir inscrite sur notre petit forum, toi à qui l'on doit plus qu'une part de remerciement pour le boulot que tu accomplis pour les autres Smile !
Et je compte bien te voir accepter ma dernière offre, manquerait plus que le contraire Wink.

Tout le plaisir du diner sera pour nous, je compte bien le faire au plus vite, et pense à m'appeller si tu as besoin de quelqu'aide que ce soit Smile.

Je suis un peu en retard, je file, à bientot alors Smile !
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre et le rush...   Pierre et le rush... Empty

Pierre et le rush...
Page 1 sur 1