Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

cadeaux de noel en runes

3 participants
AuteurMessage
j_sec/J-C/Loki
Crème de la crème
j_sec/J-C/Loki

cadeaux de noel en runes Empty
MessageSujet: cadeaux de noel en runes   cadeaux de noel en runes EmptyMar 27 Déc - 16:26

Bonjour a tous et joyeux noel !!

Esprit de noel oblige, mon extraordinnaire bonté prend son essort a noel et j'offr donc a qui se manifesteras aupres de moi en me disant que je faie les blagues les meilleures du monde, se verra offrir en récompence une belle et magnifique rune majeure de priere de chatiment et une encore plus belle et plus magnifique rune SUPERIEURE de priere de chatiment !!!

A bon entendeur salut !!

Miroir mon beau miroir dis moi que je ne fais pas que des bides a longueur de journée !!!!

(pop)

J-C
Revenir en haut Aller en bas
j_sec/J-C/Loki
Crème de la crème
j_sec/J-C/Loki

MessageSujet: Re: cadeaux de noel en runes   cadeaux de noel en runes EmptyMar 27 Déc - 16:27

euh scusez our les fautes d'orthographe le message en est truffé !!!
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: cadeaux de noel en runes   cadeaux de noel en runes EmptyMar 27 Déc - 18:48

La commande EDITER au dessus de ton message te permet de le retoucher, au vice-commandeur des bides Smile (Et oui, Mathieu garde la palme, héhéhé Twisted Evil...)
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
j_sec/J-C/Loki
Crème de la crème
j_sec/J-C/Loki

MessageSujet: Re: cadeaux de noel en runes   cadeaux de noel en runes EmptyMar 27 Déc - 21:29

mais non c'est fait expres les fautes !!
je fais expres de pas savoir comment ca marche un forum !!!
(pop)

(merci pierre je pensais que ca servait qu'a supprimer le message !! bon ben je le laisse comme ca celui la mais les autres j'y ferais gaffe)

Au fait ce lui qui me diras que je suis le roi de la blgue drole gagne toujours ces deux jolies runes de noel !!!
Kathris
Ancien de guilde
Kathris

MessageSujet: Re: cadeaux de noel en runes   cadeaux de noel en runes EmptyMar 27 Déc - 23:29

Ho, grand blagueur et charmeur " j_sec " ! L'esprit de nowel, et la belle formulation de ton message, m'ont poussés à demander tes services ! :]
j_sec/J-C/Loki
Crème de la crème
j_sec/J-C/Loki

MessageSujet: Re: cadeaux de noel en runes   cadeaux de noel en runes EmptyMer 28 Déc - 0:03

Et bien nous détenons notre gagnant !!!
Baptiste te voila doter de deux magnifiques runes de priere de chatiment (l'une majeure l'autre superieure)
Magnifique lot d'une valeur originale de 595 francs et donc offer a toi par ma belle générosité !!

Contacte moi des que je suis connecter si tu me vois (en général j'ysuis souvent le soir vers 10h30 !!

(Jeu gratuit sans obligation d'achat)

J-C
Kathris
Ancien de guilde
Kathris

MessageSujet: Re: cadeaux de noel en runes   cadeaux de noel en runes EmptyMer 28 Déc - 0:05

Hoho !! Merci beaucoup ! paladin J'ai eu de la chance de gagner =) Kathris ou Nova sur Guild Wars ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeaux de noel en runes   cadeaux de noel en runes Empty

cadeaux de noel en runes
Page 1 sur 1