Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
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 LES COMPETENCES INDISPENSABLES

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AuteurMessage
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 2555
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2005

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MessageSujet: LES COMPETENCES INDISPENSABLES   LES COMPETENCES INDISPENSABLES EmptySam 31 Déc - 13:32

Voici un guide qui se veut utile pour les débutants en matchs [players versus players]. Malgré le temps necessaire pour le confectionner, il n'est évidement pas libre d'erreurs et omissions, il sera mis à jour avec vos remarques. Vous trouverez tout d'abord les différents types d'archétypes [pvp]. Selon la classe jouée, referez vous à chaque arbre de compétence : En rouge, vous trouverez les compétences indispensables aux classes secondaires et primaires. En bleu, les compétences indispensables aux classes secondaires. En jaune, les compétences indispensables uniquement aux classes primaires.
A noter que tout joueur voulant jouer en match pvp devra avoir débloqué AU MOINS la rune majeure de vigueur, et vouera ses premiers points de Balthazar à débloquer la rune supérieure.

Personnages les plus courrus par combinaisons de classes :

Envouteur / Elementaliste : Avec bourrasque ou protection de contact.
Envouteur / Moine : Avec une reviviscence ou un martyre
Envouteur / Guerrier : Avec une épée, entaille, rafales et un build illusion
Envouteur / Nécromant : Avec des compétences de degen ou une combustion corporelle.

Moine / Envouteur : Avec une canalisation et maléfice inspiré
Moine / Nécro : Avec un soutien de spike tel regard du vampire ou offrande de sang
Moine / Rodeur : Avec Egalité des conditions et resistance de melandru.

Rodeur / Elementaliste : Avec un soutien de dommage d'elements (conjuration de la foudre...)
Rodeur / Guerrier : Avec la Frénésie
Rodeur / Envouteur : Avec un mantrat de concentration et des pièges.
Rodeur / Nécromant : Cauchemard de maledictions
Rodeur / Moine : Avec Purification des conditons pour s'occuper d'un drapeau.

Guerrier / Rodeur : Avec une saison fertile et la fureur du tigre ou une terre gelée.
Guerrier / Envouteur : Avec blackout
Guerrier / Elementaliste : Aftershock ou avec Decharge foudroyante ou Bourrasque.

Elementaliste / Envouteur : Avec un mantrat de résolution et des soutiens mana
Elementaliste / Moine : Avec soins et leveurs de conditions pour s'occuper du drapeau.

Nécromant / Moine : Avec des soins de groupe et des puits de degen.
Nécromant / Envouteur : Un substitut à l'envouteur avec soutien maledictions.
Nécromant / Guerrier : Avec des maledictions et de la dégen de contact
Nécromant / Elementaliste : Avec la vitesse du vent.




RODEUR

EXPERTISE

- Esquive
- Jet de terre
- Tir de diversion

ADRESSE AU TIR

- Attaque pénétrante
- Immobilisation
- Lecture du vent
- Tir de précision
- Tir de représailles (Elite)
- Tir determiné
- Tir du chasseur
- Tir puissant
- Tir sauvage
- Vents favorables


DOMPTAGE

- Extermination
- Fureur du tigre
- Saison fertile
- Symbiose

- Vent énergisant

SURVIE

- Application de poison
- Chasseur de tempêtes
- Défenses du Drider

- Flèche empoisonnée (Elite)
- Flèches de feu
- Flèches de Melandru
- Flèches enflammées
- Flèches incendiaires (Elite)
- Gaz suffocant

- Onguent des Trolls
- Piège à pointes (Elite)
- Piège à poussière
- Piege barbelé
- Piège de flammes

- Renouveau de la nature
- Résistance de Melandru (Elite)

- Source de guérison
- Terre gelée
- Vitesse du serpent
- Zéphyr véloce

- Tir débilitant
- Tir double
- Tir rapide (Elite)


SANS CARACTERISTIQUES

- Tir débilitant
- Tir double



-----------------------------------------------------


MOINE

FAVEUR DIVINE

- Bienfait divin
- Briseur de sorts (Elite)

- Contemplation de la pureté
- Guérison divine
- Intervention divine
- Sceau de dévotion
- Sceau sacré


CHATIMENTS

- Esprit de Balthazar
- Expiation des malédictions
- Force de l'Honneur

PRIERES DE GUERISON

- Baiser de Dwayna
- Caresse de guérison
- Esprit vigoureux
- Graine de guérison
- Guérison de groupe
- Guérison des autres
- Parole de Guérison (Elite)
- Prière de Guérison

- Reviviscence
- Souffle de Guérison
- Zone de Guérison


PROTECTION

- Barrière vitale (Elite)
- Bénédiction vitale
- Bouclier de détournement (Elite)
- Conversion des Malédictions
- Egalité de condition
- Egide
- Esprit protecteur
- Gardien

- Guérison des Affections
- Lien de vie
- Mains du Protecteur
- Marque de protection (Elite)

- Renaissance
- Rétablissement total (Elite)
- Revers de Fortune


SANS CARACTERISTIQUES

- Annulation des malédictions
- Liens de l'Essence

- Martyre (Elite)
- Purification des conditions
- Résurrection
- Vengeance
- Voile sacré



-----------------------------------------------------


ENVOUTEUR

INCANTATION RAPIDE

- Mantrat de récupération

MAGIE DE L'ILLUSION

- Armes illusoires (Elite)
- Conjuration de Fantasmes
- Distorsion
- Douleur Phantôme
- Enigme des arcanes

- Illusion de faiblesse
- Illusion de Hâte
- Images apaisantes
- Migraine (Elite)
- Visage avenant


MAGIE DE L'INSPIRATION

- Canalisation
- Visage avenant
- Drain de Pouvoir
- Enchantement inspiré

- Festin Ethéré
- Maléfice inspiré
- Mantra de concentration
- Mantra de résolution

- Sceau d'humilité
- Sceau sangsue
- Seigneur éthéré
- Volonté de l'échec


MAGIE DE LA DOMINATION

- Afflux d'énergie (Elite)
- Black-out
- Blocage de pouvoir (Elite)
- Cri de Frustration
- Délabrement spirituel
- Dispersion des illusions
- Dissipation de pouvoir
- Dissipation des enchantements
- Diversion
- Embarras de l'incapable
- Empathie
- Flamme d'Energie
- Fuite de pouvoir
- Honte
- Ignorance
- Leveur de maléfice
- Retour de Flamme
- Sceau de lassitude


SANS CARACTERISTIQUES

- Echo des arcanes
- Epidémie



-----------------------------------------------------


ELEMENTALISTE

CONSERVATION D'ENERGIE

- Aura de Rétablissement

MAGIE DE L'AIR

- Affinité aérienne
- Bourrasque
- Caresse foudroyante
- Chaine d'éclairs
- Choc spirituel (Elite)

- Conjuration de la foudre
- Décharge électrique
- Décharge foudroyante (Elite)
- Décharge incapacitante
- Eblouissement
- Eclair foudroyant
- Globe de Foudre
- Javelot de foudre
- Tornade

- Vitesse du vent

MAGIE DE L'EAU

- Affinité Aquatique
- Congélation

- Conjuration du froid
- Explosion glaciale
- Gel spirituel (Elite)
- Lance de glace
- Maelström
- Prison de glace
- Tempête de glace
- Tessons de Glace
- Trident Marin (Elite)
- Vision troublée


MAGIE DE LA TERRE

- Affinité terrestre
- Brume de fer
- Chair d'obsidienne (Elite)
- Dagues de pierre
- Eruption
- Flamme d'obsidienne
- Lapidation

- Protection contre l'ennemi
- Protection de Contact

- Réplique sismique
- Séisme


MAGIE DU FEU

- Affinité Ignée
- Boule de Feu
- Chaleur de fournaise

- Conjuration de Flamme
- Eclat de feu
- Enfer
- Flamme spirituelle (Elite)
- Immolation
- Invocation de Rodgort
- Liens incendiaires
- Marque de Rodgort
- Météore
- Pluie de météores
- Tempête de Feu


SANS CARACTERISTIQUES

- Affinité élémentaire
- Glyphe d'énergie
- Glyphe d'énergie mineure
- Glyphe de concentration
- Glyphe de pouvoir élémentaire
- Glyphe de sacrifice
- Glyphe du Renouveau



-----------------------------------------------------


NECROMANCIEN

MAGIE DE LA MORT

- Animation de démon squelette
- Chair putréfiée (Elite)

- Combustion corporelle
- Essaim mortel
- Explosion putride
- Froideur mortelle
- Intervention néfaste
- Nova mortelle
- Puits de douleur
- Puits du profane
- Putréfaction
- Sacrifice de Verata
- Sang du Maître
- Virulence (Elite)


MAGIE DU SANG

- Choc de l'ombre
- Festin impie
- Fureur noire
- Marque de subversion

- Offrande de sang (Elite)
- Ordre de la douleur
- Ordre du vampire (Elite)
- Pacte noir
- Pouvoir du sang (Elite)
- Puits de pouvoir (Elite)
- Puits de sang
- Regard du vampire
- Réveil du sang
- Rituel de sang
- Sceau barbelé
- Siphon de Vie
- Suppression d'un enchantement
- Transfert de vie (Elite)


MALEDICTIONS

- Abolition des enchantements
- Affaiblissement
- Ame barbelée
- Armure affaiblie
- Désacralisation des enchantements
- Esprit malveillant (Elite)
- Festin de corruption (Elite)
- Flétrissure
- Fragilité
- Frissons glacés
- Lien parasitaire
- Malaise
- Malédiction latente (Elite)
- Marque de douleur
- Parasite sournois
- Prix de l'échec
- Rigor Mortis
- Sceau du fléau (Elite)


SANS CARACTERISTIQUES

- Equilibre de Grenth


-----------------------------------------------------


GUERRIER

FORCE

- "Je vous vengerai !"
- Adresse du guerrier
- Course
- Fureur guerrière (Elite)

- Résistance à la douleur
- Sprint


MAITRISE DE L'EPEE

- Botte fatale
- Cent lames (Elite)
- Coupe-jarret
- Entaille
- Taillade de Galrath

- Tranche-artère

MAITRISE DE LA HACHE

- Clivage (Elite)
- Coup pénétrant
- Démembrement
- Eviscération (Elite)
- Frappe du Bourreau
- Hache cyclone
- Hache tournante
- Ratissage


MAITRISE DU MARTEAU

- Brise-échine (Elite)
- Contrecoup
- Coup de boutoir
- Coup de brute
- Coup de marteau
- Coup écrasant
- Coup puissant
- Marteau dévastateur (Elite)
- Marteau pilon (Elite)


TACTIQUE

- "A moi la victoire !" (Elite)
- "Chargez !" (Elite)
- "Levez les boucliers !"


SANS CARACTERISTIQUES

- Frénésie
- Rafale
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