Peu importe tous mes avatars, voici le seul que j'utilise actuellement :
Magus Assalander
Elémentaliste / Nécromant de niveau 19
Marais de la Pierre Sanglante
Compétences variant au gré de mes humeurs, actuellement Conservation d'énergie est à 8+2 (1 compétence, tous ceux qui ont joué un élémentaliste savent laquelle), Magie du Feu à 10+1 (4 compétences : Eclat de Feu, Boule de Feu, Phénix et Pluie de Météore) et Magie de la Mort à 8 (2 compétences : Festin de l'Âme et Explosion Putride). Le dernier slot est occupé par un Sceau, de résurrection ou de capture...
Bien évidemment, c'est un build fait pour incinérer les hordes d'ennemies qu'on affronte en PvE...
Pour le reste, si ça vous intéresse, je suis un charmant jeune homme de 25 ans actuellement occupé à se trouver quelque chose à faire lors de la rentrée prochaine... l'idéal étant de trouver une thèse financée en écologie/agronomie me permettant de débuter une fantastique carrière de chercheur qui n'en doutons pas me permettra de sauver le monde... hum, oui, j'aurais mieux fait de m'orienter vers la microbiologie pour développer une charmante microbestiole capable d'anéantir l'humanité, mais bon, que voulez-vous, j'ai été faible...
Donc j'aime les arbres, les p'tits oiseaux qui chantent, les p'tis ordis qui ventilent et qui gratouillent leur disque dur, la bouillie de synapses, raconter ma vie mais dans le vide car il n'y a a priori aucune raison pour que quelqu'un revienne lire ce vieux message......