Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Lancer deux jeux en meme temps Ven 6 Jan - 19:43 | |
| Voici Kat, ca tombait bien, je venais de le faire pour Isa (Pas la notre, celle des wiwilandais) - Commence par faire une copie du dossier d'installation de Guild wars (répertoire par défaut "C:\Program Files\GUILD WARS"), ainsi : "C:\Program Files\GUILD WARS 2"). - Télécharge le petit programme qui correspond à ton système ici (Liens de download à la fin du sujet) - Ici les quelques manips que je te conseille pour te simplifier la vie ensuite.
Cree un dossier "Guid Wars" sur ton bureau, clique droit sur lui, Propriétés, Personnaliser, Changer d'icone, Parcourir, va à l'adresse "C:\Program Files\GUILD WARS", clique sur Gw, selectionne l'icone. (Absolument superflu, juste plus joli et facile à reperer ensuite )
Cree deux raccourcis "Guild Wars" pour "C:\Program Files\GUILD WARS\gw.exe" et "Guild Wars 2" pour "C:\Program Files\GUILD WARS 2\gw.exe"
Ouvre l'éditeur du registre : (Démarrer, Executer, "regedit"), puis HKEY_LOCAL_MACHINE, puis ArenaNet et clique sur Guild Wars. Clique droit sur le dossier ArenaNet sus-cité, puis Exporter. Enregistre le sous le nom "Clé 1", dans le dossier nouvellement créé.
Maintenant double-clique sur "Path", dossier de "Guild Wars", et change "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" en "C:\Program Files\GUILD WARS 2\Gw.exe", fait de même pour Src que tu basculeras de "D:\Data\GW\GwSetup.exe" en "C:\Program Files\GUILD WARS 2\Gw.exe". Clique droit sur ArenaNet, reselectionne Exporter, et enregistre la clé au même emplacement sous "Clé 2".
Ferme l'éditeur du registre, ouvre le dossier bureau "Guild Wars", double clique sur la "Clé 1", et valide l'inscription au registre.Met le programme "procexp" dans le même dossier bureau. - Lance le jeu 1. - Ouvre "procexp"- Clique, dans la barre des menus, sur "Find", puis "Find Handle" (Raccourci de la manip : CTRL + F). Cherche "AN-Mutex-Window-Guild Wars". - Clique sur "Gw.exe", puis ensuite, dans la barre des menus, sur "Handle" et enfin "Close Handle". - Ajoute ta seconde clé au registre, puis lance le jeu 2 .
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 20:15, édité 2 fois | |
|
Laura Rang: Administrateur
Nombre de messages : 114 Localisation : Thonon Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Lancer deux jeux en meme temps Ven 6 Jan - 21:14 | |
| Je ne savais pas que tu savais parler chinois Pierre... Je me suis bien marrée en lisant ce charabia | |
|
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Lancer deux jeux en meme temps Ven 6 Jan - 21:35 | |
| Même chose pour moi, mais moi, je sais dire je t'aime en anglais, italien, allemand, espagnol, russe, grec, portugais. Et je sais dire merde en turc... | |
|
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| |
Laura Rang: Administrateur
Nombre de messages : 114 Localisation : Thonon Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Lancer deux jeux en meme temps Sam 7 Jan - 5:11 | |
| Euh... "regedit" HKEY_LOCAL_MACHINE D:\Data\GW\gwsetup.exe Procexp AN-Mutex-Window-Guildwars ... Ce charabia | |
|
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Lancer deux jeux en meme temps Dim 8 Jan - 16:58 | |
| je fais mon blond mais lancer 2 * guild wars permet de lancer 2 perso du meme compte? sinon je vois pas trop l interet? | |
|
| Sujet: Re: Lancer deux jeux en meme temps Dim 8 Jan - 17:05 | |
| quand tu as comme Kat ou moi deux comptes pas de coffre commun, ca permet de se rusher, transferer des items... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancer deux jeux en meme temps | |
| |
|