Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

réclamation

2 participants
AuteurMessage
SUPER_TOTO
Bavouilleur

réclamation Empty
MessageSujet: réclamation   réclamation EmptyMar 10 Jan - 23:34

bon ba je vous salut bien bas

je croit que vous vous ne souvenez plus de moi j'etais un ancien chef de guild (cyperBAW) auquel vous avez fusionné.

Tous mes membres dont moi avons quitté la guilde je réclame désormais l'argent promis au départ si on la fusion ratait
c'est a dire 50% d'un hall (donc 12.5k)

donc j'attens avec impatience l'argent pour pouvoir suprimmer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation EmptyMar 10 Jan - 23:47

laughting

Je dois dire que je m'en remets pas laughting

Je meurs Mr. Green ... Je t'ai dégagé après deux jours, parce que tu étais blaireau comme pas deux Smile
Tes membres ne t'ont pas suivi, et sont restés pendant plusieurs mois chez nous.

Pardonne moi, mais je ne crois pas avoir rompu le moindre de mes engagements Happy

Maintenant evite de bouffoner sur ce forum s'il te plait, je n'ai pas envie de perdre quelques clics à supprimer ton compte smile

Dernière édition par le Ven 16 Juin - 17:39, édité 1 fois
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
SUPER_TOTO
Bavouilleur

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation EmptyMer 11 Jan - 0:14

alors je n'ai jamais dit qu'ils m'ont suivis premierement et ensuite tu va dépenser quelque clikes a suprimmer mon compte car je pense que ton comportement est complétement ingrat et scandaleux

j'explique pourquoi je me suis cassé de ta guilde pourrite ( et tu m'as pa viré rappel toi )

alors quand je saluait la guilde lorsque je me connectait personne ne me répondait alors au bout du compte je me suis dit que je ne devais plus y répondre moi meme

j'ai halluciné lorsque u m'as dit comme un gamin de primaire mais " Pour quelle raison tu ne dit pls bonojour ou tu ne répond pas lorsque quelqu'un dit bonjour"

je trouvais ce comportement complétement scandaleux et en plus de ce la comme sa faisai plus de 48 heur que je n'etais plus aller sur le forum donc a tes yeux je ne participait plus a la guilde

comme j'ai halluciné devant ce comportement de geek j'ai décidé immédiatement de quitter ta guilde

tu nous a viré (j'ai vite fait un détour auprés de mes anciens membres) pour des raison mineurs (mais bien entendu aux yeux des geek des raison de performances et de disponibilité minim)

ps :j'estime avec un tel comportement de geek je préfère cent fois mieux etre un blaireau a TES yeux que etre un geek aux yeux de tout le monde .
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation EmptyMer 11 Jan - 0:36

SUPER_TOTO a écrit:
alors je n'ai jamais dit qu'ils m'ont suivis premierement et ensuite tu va dépenser quelque clikes a suprimmer mon compte car je pense que ton comportement est complétement ingrat et scandaleux

j'explique pourquoi je me suis cassé de ta guilde pourrite ( et tu m'as pa viré rappel toi )

alors quand je saluait la guilde lorsque je me connectait personne ne me répondait alors au bout du compte je me suis dit que je ne devais plus y répondre moi meme

j'ai halluciné lorsque u m'as dit comme un gamin de primaire mais " Pour quelle raison tu ne dit pls bonojour ou tu ne répond pas lorsque quelqu'un dit bonjour"

je trouvais ce comportement complétement scandaleux et en plus de ce la comme sa faisai plus de 48 heur que je n'etais plus aller sur le forum donc a tes yeux je ne participait plus a la guilde

comme j'ai halluciné devant ce comportement de geek j'ai décidé immédiatement de quitter ta guilde

tu nous a viré (j'ai vite fait un détour auprés de mes anciens membres) pour des raison mineurs (mais bien entendu aux yeux des geek des raison de performances et de disponibilité minim)

ps :j'estime avec un tel comportement de geek je préfère cent fois mieux etre un blaireau a TES yeux que etre un geek aux yeux de tout le monde .
On était une pauvre victime malheureuse et on avait tous été très méchants avec toi, gouzou gouzou :d ...

laughting

Je crois que je t'ai assez consacré de temps Happy

Le putois qui revient après six mois chercher ses 15 platines, et m'accabler de ses saines revendications... Saint gland dans toute sa radiance laughting ...
Nous nous étions engagés à financer votre hall si vous reformiez votre guilde, ce n'est pas le cas je crois :d
Je dois te remercier, je n'avais pas autant ri depuis une demie heure au moins Smile

Passe une bonne fin de soirée smile

Caveisation

(Si quelqu'un sait ce que veut dire "geek" Rolling Eyes... MP s'il lui plait Mr. Green... Je vous narrerai l'histoire de Toto le grand quand on se croisera laughting )
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation Empty

réclamation
Page 1 sur 1