- SUPER_TOTO a écrit:
- alors je n'ai jamais dit qu'ils m'ont suivis premierement et ensuite tu va dépenser quelque clikes a suprimmer mon compte car je pense que ton comportement est complétement ingrat et scandaleux
j'explique pourquoi je me suis cassé de ta guilde pourrite ( et tu m'as pa viré rappel toi )
alors quand je saluait la guilde lorsque je me connectait personne ne me répondait alors au bout du compte je me suis dit que je ne devais plus y répondre moi meme
j'ai halluciné lorsque u m'as dit comme un gamin de primaire mais " Pour quelle raison tu ne dit pls bonojour ou tu ne répond pas lorsque quelqu'un dit bonjour"
je trouvais ce comportement complétement scandaleux et en plus de ce la comme sa faisai plus de 48 heur que je n'etais plus aller sur le forum donc a tes yeux je ne participait plus a la guilde
comme j'ai halluciné devant ce comportement de geek j'ai décidé immédiatement de quitter ta guilde
tu nous a viré (j'ai vite fait un détour auprés de mes anciens membres) pour des raison mineurs (mais bien entendu aux yeux des geek des raison de performances et de disponibilité minim)
ps :j'estime avec un tel comportement de geek je préfère cent fois mieux etre un blaireau a TES yeux que etre un geek aux yeux de tout le monde .
On était une pauvre victime malheureuse et on avait tous été très méchants avec toi, gouzou gouzou
...
Je crois que je t'ai assez consacré de temps
Le putois qui revient après six mois chercher ses 15 platines, et m'accabler de ses saines revendications... Saint gland dans toute sa radiance
...
Nous nous étions engagés à financer votre hall si vous reformiez votre guilde, ce n'est pas le cas je crois
Je dois te remercier, je n'avais pas autant ri depuis une demie heure au moins
Passe une bonne fin de soirée
(Si quelqu'un sait ce que veut dire "geek" ... MP s'il lui plait ... Je vous narrerai l'histoire de Toto le grand quand on se croisera )