Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'attendez vous de la guilde :)

+9
dedman
Belisa
Drawn/David/Koon
Astrid
Mrfish/Alexandre
Nox
j_sec/J-C/Loki
Aaden / Mathieu
Pierre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

Qu'attendez vous de la guilde :) Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyMar 28 Fév - 21:53

J'attends de vous idées... et solutions possibles à vos problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyMar 28 Fév - 23:11

tout va bien. que la bonne ambiance qui règne reste. ^^
Aaden

Ah si. que Pierre devienne gentil, aimable, intelligent (même si à mon avis ça reviens à croire au père Noël), et qu'il me rende les 35K qu'il me doit. ^^
j_sec/J-C/Loki
Crème de la crème
j_sec/J-C/Loki

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyMer 1 Mar - 0:33

De même la guilde est vraiment super : Super guildiens, super chef, super officiers, super membres, super ambiance ...

Je continue ?
Nox
Crème de la crème
Nox

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyMer 1 Mar - 14:50

Bon bon bon, nuancons tout ça....

Il est vrai que de nombreux membres sont très agréables et sympathiques...voir talentueux en PvP et GvG. En fait, les gens de la guilde sont bien sauf :
- ceux qui disent ni bonjour ni au revoir
- ceux qui ne font que du PvP sans la guilde
- le chef qui est mauvais en GvG et en run laughting
- ceux qui jouent aux spectres sur gw..genre connectés mais qui cherchent pas à connaitre les gens..car ne rien dire sur canal guilde quand on connait personne, ca marche pas...y en a marre a la fin !! wizard
- ceux qui ne font que du Pve ...c'est a dire personne car ya que des PvPistes ds la guilde (pratiquement)^^...je critique pas ceux qui font que du Pve mais je compatis car bien souvent ils se retrouvent seuls avec les mercos pour faire leur quete...je sais j'y suis passé^^

Bon, j'ai la flemme chercher d'autre trucs alors je vais stopper la liste de doléances...mais attention je vais revenir .....pour un nouveau cassage elf
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyMer 1 Mar - 20:17

Nox a écrit:

- ceux qui disent ni bonjour ni au revoir
- ceux qui jouent aux spectres sur gw..genre connectés mais qui cherchent pas à connaitre les gens..car ne rien dire sur canal guilde quand on connait personne, ca marche pas...y en a marre a la fin !! wizard

Pour ceux là... avant Faction, conseil d'officier pour savoir qui nous gardons parmis les officiers, qui nous promouvons.. (entre autres Alex barbarella me parait tout à fait digne de promotion, meme si on le voit rarement Wink)

J'ajouterai à ca ceux qui ne passent jamais sur le forum, la guilde, c'est pas seulement taper du monstre en jeu...
Mrfish/Alexandre
Crème de la crème
Mrfish/Alexandre

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyJeu 2 Mar - 12:15

Tout à fait d'accord chef!!! (comment ça je fais de la lèche ? meuh non, je suis juste un officier discipliné moi...^^)
Bon, perso, j'aime bcp la guilde, et après deux semaines d'absence sur GW et de GvG, j'ai été super heureux de vous retrouver (vivement ma connection chez moi)... Du coup, une idée a fleurit dans mon esprit embrumé et torturé... Outre le fait d'avoir le plaisir d'entendre la cascade mélodieuse du rire de Laura parfois sur TS, ou les râleries caractéristiques du chef, ou les sarcasmes du Troll, de Mathieu et d'autres, nos délires avec André, et les dials excellents avec Astrid, Isa, et même mon frangin lorsqu'il branche son mononeuronne (qui a dit que c'était de famille ?) et bien, pourquoi pas se rencontrer physiquement pour des orgies ... de jeux et de fous rires bien sur, bande d'esprits mal placés que vous êtes... Bon, cet été, genre Juillet serait à mon humble avis le plus pratique... Qui est pour ? qui serait dispo ? y a t'il une idée du Lieu ? Au pire, je peux lancer le sujet...
http://laquarium.over-blog.com/
Astrid
Bavouilleur
Astrid

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyJeu 2 Mar - 21:10

Une guilde bien sympathique ou j'aime bien tout le monde Smile Le chef est très dur avec moi, mais bon ( je plaisante ).

Pour une rencontre réelle, pourquoi pas dans ma future petite maisonnette. En juillet, pour ma crémaillère par exemple. Je suis au bord de la mer méditerranée. On en reparle Smile
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyJeu 2 Mar - 22:00

au bord de la mediterranée? a voir. pourquoi pas c est pas si loin de marseille. donne la date et je verrais si c est faisable de mon coté. ^^
Aaden
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyJeu 2 Mar - 22:10

Mais pourquoi tout le monde il disait que j'étais méchaaannnnt Shocked ...

C'est une idée qui me plait oui, je vais aussi avoir une maisonnette à la fin des vacances, et de toutes facons ce sera à organiser, ca me fait marrer de penser que je pourrais croiser sans les reconnaitre dans la rue des gens avec qui je passe mes soirées pour mon plus grand plaisir Smile
Mrfish/Alexandre
Crème de la crème
Mrfish/Alexandre

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyJeu 2 Mar - 22:29

Yes, mais comment dire chef, je suis plus du genre à voter pour la maisonnette au bord de la méditerrannée, comment dire, rien contre toi hein, mais question de température...lol... et puis, je c'est pas si loin également de chez moi, à peine 45 min, du coup, je peux aussi accueillir du monde s'il y a bcp d'arrivants...
Drawn/David/Koon
Crème de la crème
Drawn/David/Koon

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyJeu 2 Mar - 22:50

Oui c'est vrai la mer c'est plus sympas. Sans rancune hein Wink
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyVen 3 Mar - 8:46

lol.... sa maisonnette à pierre risque d'être sur Marseille si j ai bien compris.... dc dans le sud également.... ^^
Aaden
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyVen 3 Mar - 10:27

Aaden a écrit:
si j ai bien compris..

Ca aurait été une première Laughing...
Nox
Crème de la crème
Nox

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyVen 3 Mar - 19:13

moi je veux bien venir où vous voulez pour voir les gens de la guilde, c clair que xa ferait plaisir...mais comme j'aime bien Astrid et pr faire chier Pierre, j'opte pr la solution d'Astrid ...et hop, une tite fleche entre les deux yeux du chef elf
Belisa
Belisa

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptySam 4 Mar - 13:21

moi je suis d'accord apres ma disponibilité sera autre chose en juillet je bosse beaucoup mais ferai de mon possible car ca me plairait bien de vous voir en vrai
dedman
Vétéran
dedman

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptySam 4 Mar - 13:26

ma foi pkoi pas un we au bord de la mditérranée
j_sec/J-C/Loki
Crème de la crème
j_sec/J-C/Loki

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptySam 4 Mar - 17:03

Avec plaisir !!!

Ca me tente bien qu'on se fasse ce week end en vrai !!
On pourra prendre plein de photos de la guilde réunie !!! Cool !!
julius/julien
Bavouilleur

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyDim 5 Mar - 17:03

une rencontre en vrai serait plutot sympa. je suis partant a 100% mais comme belisa je travaille beaucoup et je serais surement sur paris quelques jours en juillet alors a voir pour les dates.
pour en revenir a mes attentes vis a vis de la guilde j'ai qu'une chose a dire : vive la fin du jeu pour vous rejoindre en gvg !!!!!
Troll/Seb
Vétéran
Troll/Seb

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyLun 6 Mar - 20:47

C'est vrai que ca serait sympa une rencontre dwarf

Si il y a, j'en suit thumleft
http://www.trollbourrin.com
mokanubis
Ancien de guilde
mokanubis

MessageSujet: nostalgie d'un soir d'hiver   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyMer 8 Mar - 22:06

En voilà un sujet qui chatouille mes babines
Je commence à avoir quelques heures de vol dans ce jeu ainsi que dans cette guilde qui m’a vu naître (en quelque sorte). Il est vrai que mes plages de jeu ne sont pas toujours compatibles avec celles des autres guildiens, mais j’ai l’impression d’être un fantôme – un obscur – mdr. Beaucoup d’entre vous ont viré en PvP, ce qui rend la communication plus éthérée. Les saluts polis résonnent en écho sans fin sur la trame avant de s’évaporer dans les méandres du verbiage cacophonique des autres joueurs. Ou sont les quêtes d’antan menées tambour battant par un chef râleur pestiférant après tout ce qui bouge…lol. J’ai même renoncé à terminer la dernière coop avec ma moniale qui doit dormir dans un recoin poussiéreux. Et pourtant je suis devenue une égérie des UW – Fissure et UW2 où le doux nom de Gwen fait encore trembler les monstres (mdr) la quantité d’armes vertes récoltées déborde de mes besaces !
Un UW2 entre guildiens (spyke+ts) serai ce une chimère ? A moins que mon armure de schtroumpfette ne vous fasse pleurer de rire.
Voilà un petit brin de nostalgie comme une fleur déposée comme il se fait dans les vieux couples lol
En tout état de cause, mon arc, mon aide, mon cœur, mon sale caractère (cf le chef) vous sont acquis au détour d’un bonjour !
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: nostalgie d'un soir d'hiver   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyJeu 9 Mar - 8:03

mokanubis a écrit:

Un UW2 entre guildiens (spyke+ts) serai ce une chimère ? A moins que mon armure de schtroumpfette ne vous fasse pleurer de rire.

Ce week end, ca te va Smile ?
Mrfish/Alexandre
Crème de la crème
Mrfish/Alexandre

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyJeu 9 Mar - 11:20

J'en serais avec ma soraya necro, ça fait un moment qu'elle prend aussi la poussière, et je recherche des haches vertes, des fois que je puisse en cueillir une au passage...lol Mais pas dimanche, je suis pris...
Drawn/David/Koon
Crème de la crème
Drawn/David/Koon

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyJeu 9 Mar - 13:46

Si je suis dispo je viens, un bon UW2 en guilde ça sera un régal.
Belisa
Belisa

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyJeu 9 Mar - 14:08

desolée moi je bosse ce week end je suis dispo que à partir de 17h le samedi et entre 13h et 16h30 le dimanche
Nox
Crème de la crème
Nox

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyJeu 9 Mar - 21:15

Perso jai fait la masse de uw2 avec des groupes composés d'une meme guilde et c'est tres agreable..alors le faire avec vous serait tres bien d'autant plus que je peux jouer Necro MM ou R sans pb...mais je suis indisponible jusqu'à nouvel ordre..alors bon...amusez vous bien en uw2 (et gaffe aux guivres et pop) ..

P.S: Moka, sache que tu es fort agreable et que je fais parti de ceux que le PvP n'attire pas..alors ne te sens pas isolée Wink

P.S²: Pour infos si vous y allez, les bebetes (empoignes du chaos) qui sortent du sol ne sont pas nécessaires à tuer pour changer de salle..mais si vous laissez du pop (bebetes inutiles), gare à ne pas les faire sortir en voulant battre en retraite^^
julius/julien
Bavouilleur

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyVen 10 Mar - 23:07

je suis partant avec mon guerrier si il reste de la place ^^.
je ne suis dispo que samedi voir dimanche a partir de 18 h environ.
Magnus aka Benoit
Crème de la crème
Magnus aka Benoit

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyJeu 16 Mar - 13:34

une reaction bref et tardive en preparation de la grosse tartine pour mon avis.

Bref je repond simplement a moka. Oui je te comprend j ai un peu ce sentiment qu il faut faire des pieds et des main pour faire du pvp, etre d une disponibilite qui m est inacessible. heuresement je dirai je, je peux jouer de temps en temps avec des personnes de la guilde(lorsque je demande un coup de main ou que j en donne un) ou avec nico pour aller me faire des petite fissure car la cupidité m habite.(et je ne vous dis pas le jour ou j arriverai a farmer Smile )

j ai de temps en temps, lorsqu une place se libere, la possibilité de jouer en gvg mais je passe le plus clair de mon temps en pve actuellement.

PS: moi aussi j ai ma moniale coincé a la derniere coop. moka nous allons faire un groupe. a + in game
Mrfish/Alexandre
Crème de la crème
Mrfish/Alexandre

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyJeu 16 Mar - 14:18

Pour répondre à Moka, vu que je n'ai tjrs pas ma connection Internet chez moi, je ne viens que pour les rdv GvG, mais j'adore le PVE, étant un roliste pur dans l'âme, alors, lorsque j'aurai ma connection, je pense que je serai dispo tous les soirs pour PVE... avec ma nécro, mon guerrier ou mon élémentaliste/moine (lvl13). Et ce sera avec plaisir...
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyJeu 16 Mar - 15:06

J'ai déjà discuté avec Moka, qu'on se plaigne qu'il n'y ait pas d'UW2 en guilde, ok, mais soyez là quand on en organise alors Wink...
Ensuite la plupart de nos joueurs jouent depuis 9 mois, le Pvm de Guildwars est plutot pauvre, si c'etait ca qui nous interessait principalement on serait tous sur Wow... L'add-on se fait attendre, et il est vrai que comme Fish, je ne suis plus là que pour gvger ou donner un coup de main... Et je n'ai vraiment pas le temps d'organiser autant d'events pvm qu'autrefois...

@ Ben : Comment ca "il faut faire des pieds et des mains pour faire du pvp scratch ? Il est assez dur de rassembler une équipe, maintenant nous faisons du gvg presque tous les soirs... Mais on ne peut pas demander aux autres, ou à moi, d'être là en dehors d'horaires qu'on peut se permettre, en l'occurence, hors vacances, le soir et le week-end...
Belisa
Belisa

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) EmptyJeu 16 Mar - 15:19

ben je suis tout a fait d'accord avec pierre et moi en plus qui suis souvent la en journee puisque j'ai souvent mes jours de repos en semaine je ne vois pas souvent les gens demander de l'aide en journee pour des missions ou autre .des que je suis dispo je le donne volontiers ce coup de main.

comme il y a personne in game qui ai besoin de moi je me suis mise au drop .

donc si vous voulezde l'aide demander le ou soyez la lorqu'on organise quelque chose que ce soit pve ou pvp si y'a trop de monde ca ne me derange pa de ceder ma place pour que tout le monde joue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la guilde :)   Qu'attendez vous de la guilde :) Empty

Qu'attendez vous de la guilde :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant