| Jeux avec figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Jeux avec figurines Jeu 2 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jeux avec figurines Jeu 2 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Jeux avec figurines Jeu 2 Mar - 20:46 | |
| jolis ombarges. [...] Et là, Mathieu percute : "comment ça Eldars NOIRS" ... ?!?!?! les eldars etaient pas assez bourrins avec leur avatar et leur seigneur fantome? sans oublier le prisme ? Il a fallut en faire des encore plus bourrins ? (ben oui, ils sont passé du coté obscure.... dc plus bourrins....)
Arrrgl. n'en jetez plus, c'est trop pour moi... (et pendant ce temps la garde imperiale se fait décimer par wagons....)
ok. j arrete là mes sarcasmes. au fait... t'as des reducs sur les figs Confrontation ? parce que ce jeu il Rocks! (Pas taper : c'etait pour rire ^_^)
sinon : joli, beau boulot.
A plus Aaden | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Jeux avec figurines Jeu 2 Mar - 22:23 | |
| Merci Matt... Ben tu sais, en fait, les Eldars noirs sont moins bourrins que les Eldars, et les armées de Garde Impériale de pietons arrivent régulièrement bien classées en tournoi... genre dans les 5 premières places...lol. Merci pour les compliments... J'ajouterai des liens demain... et j'ai aussi des figs de confrontation: Wolfen, nains et Alahan... et oui, je ne fais pas que du Games comme jeux...lol je suis qqun d'ouvert...^^ | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Jeux avec figurines Ven 3 Mar - 2:32 | |
| j'ai bien aimé. Et ça a le mérite de me rappeler de bons souvenirs, du temps du collège, lorsque mes compagnons de RPG se montaient une armée de squelettes pour Warhammer battle ...
j'attends avec impatience les liens | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Jeux avec figurines Ven 3 Mar - 8:51 | |
| - Mrfish a écrit:
- genre dans les 5 premières places...
Mais jamais 1er. un laser qui tient plus de la lampe torche Vs un canon plasma... Je vous laisse deviner qui gagne... ^^ Aaden | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux avec figurines Ven 3 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Jeux avec figurines Mar 7 Mar - 11:24 | |
| Clap, clap, j'adore,
Je penses que tes travaux peuvent encore être mieux mis en valeur avec ces petits conseils suivants :
- photographier avec une bonne profondeur de champs (fermer le diaph entre f8 et f16, mais à partir de f16 attention à la diffraction),
- choix du fond : permet suivant les couleurs d'améliorer la lecture du premier plan,
- un très léger coup de flash, pour un peu de contraste. | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Jeux avec figurines Mar 7 Mar - 22:32 | |
| Perso, je m'y connais pas du totu ..mais je trouve ton boulot est tres bien fait..bravo mister...et pt de vue photo, c clair qu'il faut renforcer le contraste pour mieux mettre en valeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux avec figurines Mar 7 Mar - 23:19 | |
| je le sais, mais j'ai pris les photos à la va vite... et avec peu de matos... j'utiliserai celui du boulot un de ces 4... cela ira mieux...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux avec figurines Sam 11 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
Troll/Seb Vétéran
Nombre de messages : 264 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Jeux avec figurines Lun 13 Mar - 18:14 | |
| OUch... ya du niveau, j'avais la bouche grande ouverte a chaque fois que je cliquais sur un lien^^ Alors voila quelques-unes de mes figurines, je sais, la lumière, la définition, le fond et tout le reste sont de mauvaises qualités, j'ai pris ça avec une caméra un peu à l'arrache^^ Alors pour commencer (je sais ca fait 2 fois "alors") un char exorcist des Soeurs de bataille, pratique pour liquider les chars adverses https://2img.net/r/ihimizer/img50/212/exorcistfinal4ek.jpgMa chanoinesse qui un jour de chance a tué 9 orks et leur transport en un seul tir de pistolet (je vous dit pas la tête de mon adversaire ) https://2img.net/r/ihimizer/img113/6977/chanoinessefinal1eq.jpgLà, quelques figurines du seigneur des anneaux (Eowyn théoden à pied et à cheval), il y a aussi un prête warhammer 40000 qui possède une arme que je trouve sympathique https://2img.net/r/ihimizer/img50/7224/eowynpretetheodenfinal9ov.jpgIci une machine de pénitence qui après avoir massacré 11 spaces marines en un tour n'a plus jamais survécu jusqu'au corps à corps https://2img.net/r/ihimizer/img50/6961/machinefinal5kc.jpgEt enfin, j'ai pas pu m'en empécher, voici un de mes TrOoollllllls MWhuhahaha https://2img.net/r/ihimizer/img50/3948/trollfinal4md.jpgvoila voila^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux avec figurines Mar 14 Mar - 9:01 | |
| J'aime bien ton Troll... Je joue aussi chasseur de sorcières à Warhammer 40 000... Donc, j'ai 2 exorcistes, 2 machines de pénitences et le même prêtre...lol. Je l'ai appellé Abdul, parce que c'est le sule mâle de mon armée. Il est arrivé un jour à se faire un Land Raider du chaos puis un Patron du Chaos... qui avait eu la mauvaise idée de rater ses attaques sur Abdul... Mais depuis, il meurt connement... avant de faire quoi que ce soit...lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux avec figurines Mar 14 Mar - 9:03 | |
| Les lois des probabilités sont impénétrables. Aaden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux avec figurines | |
| |
|
| |
| Jeux avec figurines | |
|