Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Vente de figurines, et peinture Mer 12 Avr - 12:04 | |
| Bon, vous le savez, je suis un grand amateur de figurines issues de jeux tels que Warhammer, Warhammer 40 000, Le seigneur des Anneaux et leurs dérivés... J'ai donc un stock de figurines qui dépasse la capacité de stockage de mon humble appartement, aussi, je voudrais me délester d'un certain nombre (et l'état de mon compte en banque fait que si je veux pouvoir faire en sorte que la fishmobile roule, il faut des sous)... Donc s'il y en a parmi vous qui voudraient acquérir des figurines, je vous engage à me contacter, idem pour ceux et celles qui en ont et qui n'ont pas le temps de les peindre, je suis tout disposé à mettre de mon temps et mon savoir au service de leurs figurines... thefish13@hotmail.fr | |
|
MooMz Ancien de guilde
Nombre de messages : 106 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vente de figurines, et peinture Jeu 13 Avr - 0:22 | |
| juste une petite question, une figurine de Goluum par exemple, de 15cm de haut, ca coute combien environ (c'est qu'un exemple hin) | |
|
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Vente de figurines, et peinture Jeu 13 Avr - 7:49 | |
| t'as des prix sur les figurines confront' dans ton magasin ? (^^ pas taper, pas taper ^^) Aaden | |
|
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Vente de figurines, et peinture Jeu 13 Avr - 14:40 | |
| pour la figurine de gollum de 15 cm, je vais me renseigner... pour ta réponse mathieu, d'une part, je ne bosse pas en magasin, mais tu me fais penser que j'ai AUSSI des figurines confront à vendre donc, non peinte, mais je peux les peindre si besoin...lol... J'ai du nain de Tir na nog, du wolfen et du Alahan... Voilà... non, pas taper... Je ne voudrais pas m'attirer les foudres d'Isa...^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de figurines, et peinture | |
| |
|