| Sire Lothac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Sire Lothac Lun 30 Mai - 0:20 | |
| Je le soumets à promotion, pour l'instant, il a largement participé à l'achat du hall pour un nouveau venu, et il me parait sympathique. A ne pas confondre avec Chaos, son frere, que je ne connais pas encore. Je propose sa promotion le 10.06, s'il continue dans cette voie. Merci de ne pas voter avant cette date.
Dernière édition par le Mer 1 Juin - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
Nombre de messages : 332 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Sire Lothac Mar 31 Mai - 0:29 | |
| Sans vouloir envenimer les choses, je croies que Chaos est un peu moins aimable, et ils utilisent le meme compte, ce qui a donc son importance. Sinon aucun soucis pour cette promotion meme si tu connais mon point de vue au niveau des grades. Je voterai le 10 mais au moins tu as une idée de mon opinion. On pourrait me répondre que ma bien aimée joue sur mon compte, mais elle joue peu et généralement en ma compagnie (oui bon, c'est peut etre pas une excuse) Dark-Guardian | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sire Lothac Mar 31 Mai - 0:39 | |
| Qui a parlé d'excuse ? le pourquoi du comment de ce partage de compte ne m'interesse pas, et le temps n'est pas venu de juger Chaos. Quand a ta bien aimée, ce simple statut est une garantie à lui seul | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
Nombre de messages : 332 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Sire Lothac Mar 31 Mai - 11:30 | |
| Très bien Methos, je note ça Dark-Guardian | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sire Lothac Mer 1 Juin - 21:58 | |
| je ne vote pas car je suis pour et contre:
-pour car il a participer au financement du hall et parait etre tres sympa,par ailleurs il joue souvent donc je suis pour
-neanmoins je suis contre aussi car si il est officier son frere aussi est officier puisque partageant le meme compte.Or il n'est pas aimable car je lui di souvent bonjour ou essaye de lui parler et il ne repond jamais.donc lui je ne voit pas etre promu pour l'instant.
c'est vrai que au moins son frere si il veut ne pas participer a la guilde peut au moins dire bonjour ca coute rien.mais bon si il veut pas qu'il le disent dès le debut je ne lui parle pas dans le vent.maintenant je vous laisse le choix decette promotion moi je vote nul pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sire Lothac Mer 1 Juin - 22:11 | |
| Isa, je comprends tes arguments.. Et je m'oppose personnellement à la promotion de son frere, pour l'instant. Il est jeune, pardonnons ... En attendant, je vais lui expliquer quelques règles de savoir vivre, et l'on bloque la promotion jusqu'à nouvel ordre, il serait bon qu'ils aient deux comptes distincts... Je vérouille le sondage, mais continuez à donner votre avis... | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sire Lothac Mer 1 Juin - 22:35 | |
| merci d'avoir tenu compte de mon avis pour sire lothac je suis vraiment désolée ce n'est pas contre toi,j'espere que tune m'en tiendras pas rigueur car je t'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Sire Lothac Mer 1 Juin - 22:40 | |
| Lothac n'a pas accès a ce forum, c'est le coin des maitres et des officiers, où nous prennons les rares decisions a prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sire Lothac | |
| |
|
| |
| Sire Lothac | |
|