Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: warhammer online Lun 29 Mai - 8:04 | |
| | |
|
Ruah Bavouilleur
| Sujet: Re: warhammer online Mar 20 Juin - 14:05 | |
| Wow... La giffle ! Le trailer c'est de la folie. Connaissant un peu les concepteurs de Mythic par l'entremise de DAOC et au vu de la significative avancée technologique depuis sa sortie, ça risque d'être un très bon jeu. J'espère que le gameplay sera à la hauteur des screenshots. Si c'est le cas, je reprend du service ! | |
|
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: warhammer online Mar 20 Juin - 14:58 | |
| La pub pour des jeux différents de Guild Wars, Ogame et HOMM5 ne sera pas tolérée sur ce forumEn effet, ceci risque de vous écarter du droit chemin des jeux sités ci-dessus, et entrainera inévitablement un manque de professionnalisme de votre part. NON MAIS OH ! Sinon, je connais pas trop trop le monde des Warhammers, mais j'ai déjà vu quelques trucs sur ce futur jeu, qui promet d'être sympa =) Je regarderai le trailer en détail chez moi ce soir =) Sinon, le problème, c'est que d'ici 1 an, on aura 15 000 MMORPG disponibles et de très bel effet visuel. Faudra voir l'histoire et le contenu en profondeur, ou alors être prêt à craquer 373985738 € par mois pour y jouer Perso, je pense rester sur Guild Wars un moment encore, c'est dans mes moyens tous les mois lol | |
|
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: warhammer online Mar 20 Juin - 16:20 | |
| c est surtout qu on est bichone par games car on a (WH) mark of chaos, warhammer online, et dark crusade l extension dawn of war qui vont sortir. heuresement que seul l un d entre eux est vraiment online ds le sens mmo abonnement tous ca. | |
|
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: warhammer online Mar 20 Juin - 18:57 | |
| Y'a également tous les jeux Coréens qui vont sortir, tous plus beaux les uns que les autres, avec des nouveaux systèmes de jeu ... Bah, tant que les versions bêta existeront, je pourrais tester tous ces machins =) | |
|
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: warhammer online Ven 22 Sep - 8:46 | |
| Bon, Warhammer Online risque de tout tuer, et vous savez quoi ? Puisque je suis un joueur de MNORPG avec d'autres qui jouent à WOW au siège Français de Games, on risque d'être béta testeur pour War. Online... c'est y pas cool ça ? Bon, http://www.warhammeronline.com/french/home/ vous emmenera sur le site de Warhammer online. Il y a de nouvelles news, de nouveaux dessins préparatoires et nouvelles explications... nom de zeus, ça met en apétit... | |
|
dedman Vétéran
| Sujet: Re: warhammer online Ven 22 Sep - 14:16 | |
| merci de m'inviter à faire la béta avec toi | |
|
Louise Ancien de guilde
Nombre de messages : 54 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: warhammer online Ven 22 Sep - 17:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warhammer online | |