| Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites |
|
| Heroes Of Might And Magic V | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Heroes Of Might And Magic V Lun 5 Juin - 16:53 | |
| Va aider le prince elfe machintruc contre le prince démon Azrael.. Pas de problème, je me casse le cul à faire une armée monstre, 40 archanges, 150 grifons impériaux, 500 conscrits, 300 champions, 70 paladins, 200 arbaletriers, plus le héros niveau max... Vlan, cinématique, pas de bataille, et vas y que tu te retrouves avec 40 pecnots à la mission suivante .. Un excellent jeu cela dit, voulez vous que j'ouvre une section consacrée sur le forum ? | |
| | | Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Heroes Of Might And Magic V Lun 5 Juin - 20:24 | |
| lol tu voulais pas non plus attaquer le scenario suivant avec tout ca non? pour la section pkoi pas. ca permttrais de demander des conseils en cas de gens bloques dans la campagne ^^ et je te rejoins : quel jeu superbe et xcellent ce heroes 5 ^^ | |
| | | j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Heroes Of Might And Magic V Lun 5 Juin - 23:49 | |
| - Aaden / Mathieu a écrit:
- lol tu voulais pas non plus attaquer le scenario suivant avec tout ca non?
pour la section pkoi pas. ca permttrais de demander des conseils en cas de gens bloques dans la campagne ^^ et je te rejoins : quel jeu superbe et xcellent ce heroes 5 ^^ +1 pour la section et l'avis !! | |
| | | Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Heroes Of Might And Magic V Mar 6 Juin - 14:18 | |
| Ben du coup, comme je me suis procuré le jeu, je veux bien aussi...^^ | |
| | | Red Bavouilleur
| Sujet: Re: Heroes Of Might And Magic V Jeu 4 Jan - 21:37 | |
| - Pierre a écrit:
- Va aider le prince elfe machintruc contre le prince démon Azrael.. Pas de problème, je me casse le cul à faire une armée monstre, 40 archanges, 150 grifons impériaux, 500 conscrits, 300 champions, 70 paladins, 200 arbaletriers, plus le héros niveau max... Vlan, cinématique, pas de bataille, et vas y que tu te retrouves avec 40 pecnots à la mission suivante ..
Je pense qu'on a fait la même chose pendant la même mission :/ ( a part pour les archanges et griffons impériaux, certes....) | |
| | | dedman Vétéran
| Sujet: Re: Heroes Of Might And Magic V Ven 5 Jan - 20:33 | |
| les gens qui ont fait ça ont de tte évidence pas joué aux précédents volets de la saga c'est le syndrome heroes,losque vous faites une campagne on ne garde que les héros au scénario suivant comme ça fait qd meme pas mal de tps qu'il est sorti,je me dis qu'il devrais pas tarder à baisser alors j'attend ^^ | |
| | | Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Heroes Of Might And Magic V Lun 8 Jan - 22:10 | |
| surtout qu'une extension est egalement sortie ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes Of Might And Magic V | |
| |
| | | | Heroes Of Might And Magic V | |
|