| Quelle guilde, et que de guildiens sympas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Quelle guilde, et que de guildiens sympas Mar 1 Aoû - 21:58 | |
| Ce fut un Très grand moment de bonheur, hier soir à ce matin. Un grand merci encore à JC et Ben pour ces eclats de rire et particulierement a JC pour les deux arcs golds. Tous deux ont mon admiration et merite en ce qui me concerne (en mon ame et conscience, je crois que c est comme ca qu l on dit) leur titre d officier. | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Quelle guilde, et que de guildiens sympas Mar 1 Aoû - 23:07 | |
| Alors je veux rendre le mérite et comme on dit rendre a caesar ce qui est a caesar !! Donc un énorme merci a cedric pour cette soirée bien rigolotte ... et aussi pour sa rune sup d'absorption et sa teinture noire !!! Vraiment ca c'est une guilde d'amis !! Merci a Ben pour cette bonne soirée d'entraide !!!
Alors bravo a toute la guilde parceque des ambiances comme ca on aimerait en trouver partout !!!
PS (pour joz) : Cedric et devenu l'un des notre, Melandru l'a touché !! | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quelle guilde, et que de guildiens sympas Mer 2 Aoû - 0:14 | |
| oui c etait super chouette. ca fait vraiment la force de cette guilde | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Quelle guilde, et que de guildiens sympas Mer 2 Aoû - 2:25 | |
| Encore une super soirée avec les deux acolytes du soir Ben et Cedric !! Vraiment super agréable ces soirées !! Vive la guilde et vraiment vivement que tout le monde rentre qu'on se fasse des soirés sympas tous ensemble aussi !!! Donc encore merci a Ben et Cedric !!
Et scuse moi cedric juste pour la fin j'ai eu une erreur 007 et quand je me suis reconnecté tu n'étais plus là !!! | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quelle guilde, et que de guildiens sympas Mer 2 Aoû - 9:57 | |
| pas grave James. Mais tu es sur : errour 007 ou magnum ? En tout cas, encore une bonne soiree Merci | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quelle guilde, et que de guildiens sympas Mer 2 Aoû - 13:35 | |
| grrr... Vivement que je récupère mon PC que je puisse re viendre faire mumuse avec vous... | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quelle guilde, et que de guildiens sympas Mer 2 Aoû - 20:50 | |
| si un jour ya besoin je suis la sur msn ou sinon un petit mp et ca suffit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle guilde, et que de guildiens sympas Mer 2 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle guilde, et que de guildiens sympas | |
| |
|
| |
| Quelle guilde, et que de guildiens sympas | |
|