Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petit mod complémentaire à TS

+2
Cadarick/Cédric
MooMz
6 participants
AuteurMessage
MooMz
Ancien de guilde
MooMz

Petit mod complémentaire à TS Empty
MessageSujet: Petit mod complémentaire à TS   Petit mod complémentaire à TS EmptySam 26 Aoû - 19:22

Suite au 'Salut new player' de Pierre que j'entend souvent lorsque quelqu'un se log sur TS, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ce que je cherchais Smile

TeamSpeak Overlay, un mod qui vous permet d'afficher diverses informations pendant que vous jouer à presque n'importe quelle jeu, tant que c'est avec DirectX 9. Entre autres, l'heure, les fps, et le plus important, le pseudo des personnes parlant sur TS Smile Ca indique aussi pendant quelques secondes le nom de quelqu'un qui se log ou delog.

TeamSpeak Overlay

Une fois sur cette page, descendez jusq'aux deux boîtes grises, et cliquez sur 'Download TSO BETA (Full Installer) '

Installez, lancez et cliquez sur 'Options' reste plus qu'a entrer le pseudo que vous utiliser sur TS, et hop cliquez 'Done' puis 'Enable'. Tout les trucs s'affichent par défault au centre-gauche de l'écran, mais vous pouvez le changer dans les options Smile

PS; Il faut le relancer chaque fois qu'on éteint le PC

Voilà, je le conseille à tout le monde pour les GvGs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadarick/Cédric
Flooder de l'extrême
Cadarick/Cédric

MessageSujet: Re: Petit mod complémentaire à TS   Petit mod complémentaire à TS EmptySam 26 Aoû - 19:42

Merci beaucoup
Faudra que j essaie, ce qui me fait un peu peur, vu qu il m a fallu de longues minutes (heures) pour comprendre comment marchait le "TS simple"
Lenwe
Flooder de l'extrême
Lenwe

MessageSujet: Re: Petit mod complémentaire à TS   Petit mod complémentaire à TS EmptyDim 27 Aoû - 1:13

Merci beaucoup, je le testerai le plus tôt possible =)
Belisa
Rang: Administrateur
Belisa

MessageSujet: Re: Petit mod complémentaire à TS   Petit mod complémentaire à TS EmptyDim 27 Aoû - 19:52

ca m'a l'air pas mal merci beaucoup des que je rentre je l'essaye
Artemis
Bavouilleur

MessageSujet: Re: Petit mod complémentaire à TS   Petit mod complémentaire à TS EmptyLun 11 Sep - 13:24

C'est pas mal Smile surtout quand on joue avec des gens qu'on ne connait pas, mais quand lorsqu'on joue souvent avec les mêmes personnes, on reconnait les voix,donc ce n'est plus utile dans ce cas Smile

Arf bavouilleur !! c'est quoi ça comme titre blink
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Petit mod complémentaire à TS   Petit mod complémentaire à TS EmptyLun 11 Sep - 13:28

Quand tu parles pas beaucoup tirelangue
Ici, le flood est une institution sleep
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Lenwe
Flooder de l'extrême
Lenwe

MessageSujet: Re: Petit mod complémentaire à TS   Petit mod complémentaire à TS EmptyLun 11 Sep - 19:55

Fais comme moi. Ecris tout le temps pour ne rien dire ou pour insulter Nox. Ca va plus vite. xD
Pour le mode, je l'ai testé, bien pratique =) Merci pour le lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit mod complémentaire à TS   Petit mod complémentaire à TS Empty

Petit mod complémentaire à TS
Page 1 sur 1