| Proposition d'aide au parénage :) | |
|
+3j_sec/J-C/Loki Cadarick/Cédric Pierre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Proposition d'aide au parénage :) Dim 10 Sep - 22:05 | |
| On a de plus en plus de nouveaux ces jours ci. Pour les aider à démarrer, quelques milliers de ressources peuvent pas leur faire de mal, aussi je vous propose que les plus proches des novices les parainent dans la mesure de leur besoin. Et pour qu'ils recoivent une aide égale, je vous propose de noter les dons que nous ferons ici De mon côté, je vais m'occuper de Rémy qui vient d'arriver à proximité de mes planêtes mères. Je lui envoies de quoi faire, mais je crois qu'il y a aussi Jc et Alex qui viennent d'arriver en galaxie 1. Qui peut s'occuper d'eux ? Présentez vos dons sous la forme qui suit, un post par personne, qu'on sache qui a le plus besoin d'aide. De même, les nouveaux, n'hésitez pas à faire vos demandes de ressources ici, et n'hésitez pas à demander, ce n'est rien pour nous.
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Proposition d'aide au parénage :) Dim 10 Sep - 22:11 | |
| 10.9.2006 :
A Remy : 50 000. 25 000. 30 000 (j'ai envoyé ce qu'il restait sur ma colonie à quelques systèmes de lui)
11.9.2006 :
A Remy : 100 000. 40 000. 54 000
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Proposition d'aide au parénage :) Dim 10 Sep - 22:54 | |
| en ce qui me concerne, j'ai du donné l'équivalent de 3 Gts à Remy et un peu moins de 4 Gts à JC à faire confirmer par les intéressés.
edit : je veux bien parainé JC | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'aide au parénage :) Dim 10 Sep - 23:23 | |
| Tu es pas en galaxie 4 toi ? | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Proposition d'aide au parénage :) Lun 11 Sep - 2:20 | |
| si, faut juste ne pas etre presse | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'aide au parénage :) Lun 11 Sep - 2:49 | |
| C'est plus pratique si Troll, par exemple, s'en charge | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Troll/Seb Vétéran
Nombre de messages : 264 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Proposition d'aide au parénage :) Lun 11 Sep - 17:29 | |
| Pour le geste j'ai envoyé 100k de metal 100k de cristal et 25k de deute à J-C Si quelqu'un à besoin de ressources (a part les classés ) hésitez pas à demandé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'aide au parénage :) Lun 11 Sep - 18:58 | |
| Très sympa à toi, mais trop pour leur niveau. Là tu leurs envoies 25 fois leur classement . A mon avis il vaut mieux leur faire des livraisons de 50 000 en 50 000, qu'ils puissent l'écouler peinardement plutôt que risquer une attaque. Au nouveau, je recommande de monter au maximum vos usines de robots. Ca vous permettra de construire plus rapidement vos mines, et ainsi d'être plus productifs à long terme. Montez la à 6 dans un premier temps, avant de monter vos cristal et métal à 15 et electrique à 18, avec ce qu'on vous envoie vous devriez le pouvoir sans mal... Ensuite, en s'y mettant à deux ou trois, on pourra vous payer votre première nanite sans que nos classements n'en patissent... | |
|
| |
Montechristo/Christophe Vétéran
Nombre de messages : 341 Age : 56 Localisation : Argenton sur Creuse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Proposition d'aide au parénage :) Lun 11 Sep - 21:25 | |
| Je ne connais pas l'ensemble des membres (sauf nox ) mais si tu veux m'attibuer un neveu avec grand plaisir je suis implanté en 3-4-5-6 | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Proposition d'aide au parénage :) Mer 13 Déc - 23:47 | |
| Pour éviter de créer un nouveau topic pour si peu et afin de me servir de celui-ci, je poste ici une petite demande : Pierre m'a gentillement aidé en me donnant du métal et du cristal (merci beaucoup), mais il me manque encore un peu de cristal pour avancer vite mes mines et être un peu tranquille, vu que l'on commence à me tapper dessus (2246 wooot). Je ne demande pas beaucoup, vu mon lvl... Je ne marque pas de somme exacte, c'est à la hauteur de votre disponibilité et de vos ressources... Merci d'avance PS : 1:29:8 en coordonnées | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Proposition d'aide au parénage :) Jeu 14 Déc - 0:16 | |
| di moi combien tu veux et quand j'ai ma flotte a quai je te l'envoie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'aide au parénage :) | |
| |
|
| |