Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Proposition d'aide au parénage :)

+3
j_sec/J-C/Loki
Cadarick/Cédric
Pierre
7 participants
AuteurMessage
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

Proposition d'aide au parénage :) Empty
MessageSujet: Proposition d'aide au parénage :)   Proposition d'aide au parénage :) EmptyDim 10 Sep - 22:05

On a de plus en plus de nouveaux ces jours ci. Pour les aider à démarrer, quelques milliers de ressources peuvent pas leur faire de mal, aussi je vous propose que les plus proches des novices les parainent dans la mesure de leur besoin.
Et pour qu'ils recoivent une aide égale, je vous propose de noter les dons que nous ferons ici smile
De mon côté, je vais m'occuper de Rémy qui vient d'arriver à proximité de mes planêtes mères. Je lui envoies de quoi faire, mais je crois qu'il y a aussi Jc et Alex qui viennent d'arriver en galaxie 1.
Qui peut s'occuper d'eux ?
Présentez vos dons sous la forme qui suit, un post par personne, qu'on sache qui a le plus besoin d'aide. De même, les nouveaux, n'hésitez pas à faire vos demandes de ressources ici, et n'hésitez pas à demander, ce n'est rien pour nous.

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Proposition d'aide au parénage :)   Proposition d'aide au parénage :) EmptyDim 10 Sep - 22:11

10.9.2006 :

A Remy : 50 000. 25 000. 30 000
(j'ai envoyé ce qu'il restait sur ma colonie à quelques systèmes de lui)

11.9.2006 :

A Remy : 100 000. 40 000. 54 000

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 15:15, édité 2 fois
Cadarick/Cédric
Flooder de l'extrême
Cadarick/Cédric

MessageSujet: Re: Proposition d'aide au parénage :)   Proposition d'aide au parénage :) EmptyDim 10 Sep - 22:54

en ce qui me concerne, j'ai du donné l'équivalent de 3 Gts à Remy et un peu moins de 4 Gts à JC à faire confirmer par les intéressés.

edit : je veux bien parainé JC
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Proposition d'aide au parénage :)   Proposition d'aide au parénage :) EmptyDim 10 Sep - 23:23

Tu es pas en galaxie 4 toi huh ?
Cadarick/Cédric
Flooder de l'extrême
Cadarick/Cédric

MessageSujet: Re: Proposition d'aide au parénage :)   Proposition d'aide au parénage :) EmptyLun 11 Sep - 2:20

si, faut juste ne pas etre presse
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Proposition d'aide au parénage :)   Proposition d'aide au parénage :) EmptyLun 11 Sep - 2:49

C'est plus pratique si Troll, par exemple, s'en charge tirelangue
j_sec/J-C/Loki
Crème de la crème
j_sec/J-C/Loki

MessageSujet: Re: Proposition d'aide au parénage :)   Proposition d'aide au parénage :) EmptyLun 11 Sep - 3:38

Ben j'accepte le parrainnage de cedric et je le REMERCIE CHAUDEMENT mais je te rendrais tes 1k 62 !!!!!!!
Je t'aurais un jour je t'aurais !!!!!!!dwarf dwarf dwarf
Troll/Seb
Vétéran
Troll/Seb

MessageSujet: Re: Proposition d'aide au parénage :)   Proposition d'aide au parénage :) EmptyLun 11 Sep - 17:29

Pour le geste j'ai envoyé 100k de metal 100k de cristal et 25k de deute à J-C
dwarf
Si quelqu'un à besoin de ressources (a part les classés tirelangue ) hésitez pas à demandé^^
http://www.trollbourrin.com
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Proposition d'aide au parénage :)   Proposition d'aide au parénage :) EmptyLun 11 Sep - 18:58

Très sympa à toi, mais trop pour leur niveau. Là tu leurs envoies 25 fois leur classement tirelangue . A mon avis il vaut mieux leur faire des livraisons de 50 000 en 50 000, qu'ils puissent l'écouler peinardement plutôt que risquer une attaque.
Au nouveau, je recommande de monter au maximum vos usines de robots. Ca vous permettra de construire plus rapidement vos mines, et ainsi d'être plus productifs à long terme. Montez la à 6 dans un premier temps, avant de monter vos cristal et métal à 15 et electrique à 18, avec ce qu'on vous envoie vous devriez le pouvoir sans mal...
Ensuite, en s'y mettant à deux ou trois, on pourra vous payer votre première nanite sans que nos classements n'en patissent...
Montechristo/Christophe
Vétéran
Montechristo/Christophe

MessageSujet: Re: Proposition d'aide au parénage :)   Proposition d'aide au parénage :) EmptyLun 11 Sep - 21:25

Je ne connais pas l'ensemble des membres (sauf nox laughting laughting ) mais si tu veux m'attibuer un neveu avec grand plaisir scenic

je suis implanté en 3-4-5-6
Lenwe
Flooder de l'extrême
Lenwe

MessageSujet: Re: Proposition d'aide au parénage :)   Proposition d'aide au parénage :) EmptyMer 13 Déc - 23:47

Pour éviter de créer un nouveau topic pour si peu et afin de me servir de celui-ci, je poste ici une petite demande : Pierre m'a gentillement aidé en me donnant du métal et du cristal (merci beaucoup), mais il me manque encore un peu de cristal pour avancer vite mes mines et être un peu tranquille, vu que l'on commence à me tapper dessus (2246 wooot). Je ne demande pas beaucoup, vu mon lvl...
Je ne marque pas de somme exacte, c'est à la hauteur de votre disponibilité et de vos ressources...
Merci d'avance Smile

PS : 1:29:8 en coordonnées Wink
Belisa
Belisa

MessageSujet: Re: Proposition d'aide au parénage :)   Proposition d'aide au parénage :) EmptyJeu 14 Déc - 0:16

di moi combien tu veux et quand j'ai ma flotte a quai je te l'envoie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'aide au parénage :)   Proposition d'aide au parénage :) Empty

Proposition d'aide au parénage :)
Page 1 sur 1