| La lune noire et autres bds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Assalander Ancien de guilde
Nombre de messages : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: La lune noire et autres bds Mer 8 Juin - 12:36 | |
| Je ne savais pas que notre Guilde était assujettie à Haazel Thorn... | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: La lune noire et autres bds Mer 8 Juin - 12:44 | |
| Developpe | |
|
| |
| Sujet: Re: La lune noire et autres bds Mer 8 Juin - 14:46 | |
| C'est en rapport avec la banderole qui t'a tant fait suer , et sur laquelle on peut discerner une magnifique Lune Noire. Juste pour voir s'il y avait des connaisseurs, c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: La lune noire et autres bds Mer 8 Juin - 16:01 | |
| Je suis un peu à la masse Tirée du tome 5, oui | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: La lune noire et autres bds Ven 10 Juin - 12:46 | |
| Oui la lune noire c'est mes livres de chevet chez moi je suis un grand admirateur de cette BD ... je la trouve exelente !!! Je me souviens qu'il y a eu un jeu Chroniques de la Lune Noire ... mais il a été un peu décevant et j'aurai vraiment bien vu un jeu comme Guild Wars pour repondre au mieux à la BD ... peut-etre à venir (je l'espere, j'ai toujours rêvé de controler si ce n'est le Seigneur Wismerhill, un garde noir ou un membre de l'armée :p) oui je sais ... je rêve ... mais il en faut aussi Celia Moonlight | |
|
| |
| Sujet: Re: La lune noire et autres bds Ven 10 Juin - 13:03 | |
| Le tome 5 est le premier que j'ai eu entre les mains d'ailleurs, un soir en étude à l'internat... Peu de temps après je me lançais dans l'acquisition de tous les tomes de la série... (à l'époque le 6ème venait seulement de sortir) | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: La lune noire et autres bds Ven 10 Juin - 17:23 | |
| moi je me souviens mon frere m'avait offert le premier tome à un noel, depuis je les achete tous !! et aujourd'hui je viens de me procurer le dernier !!! le tome 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: La lune noire et autres bds Ven 10 Juin - 20:39 | |
| Z'aimez les forets d'Opale ? | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: La lune noire et autres bds Ven 10 Juin - 22:13 | |
| je crois que j'ai lu ou feuilleté un tome mais sinon je ne connais pas trop ... les dessins ma plaisaient par contre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La lune noire et autres bds Sam 11 Juin - 23:25 | |
| Yeba, pas mal bidouillé du tout, et l'histoire est bien, ca me plait | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: La lune noire et autres bds Sam 25 Juin - 16:31 | |
| Le dessinateur faisait des dedicaces le we dernier sur marseille pour la promo de son nouveau tome. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lune noire et autres bds Sam 25 Juin - 16:32 | |
| Les geoles de nenuphles sont enfin sorties ? | |
|
| |
Fr33c0nFiT Bavouilleur
Nombre de messages : 32 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La lune noire et autres bds Sam 25 Juin - 19:10 | |
| lol, j adore aussi cette bd , me tarde le vol 12 sinon , y a aussi "les arcanes de la lune noire" le vol 1 c'est l histoire du demi ogre "ghorghor bey " et bientot "pile ou face" l'elfe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lune noire et autres bds | |
| |
|
| |
| La lune noire et autres bds | |
|