| [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe | |
|
+7Montechristo/Christophe Cadarick/Cédric dedman Marx/Rémy Magnus aka Benoit Belisa Pierre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Sam 14 Oct - 15:09 | |
| Pour moi, il est nickel, même s'il n'est membre de la guilde sur OGame. Et je crois qu'il a autant son mot à dire que nous autres dans les candidatures. Une objection à ce qu'on le passe officier ?
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Sam 14 Oct - 18:46 | |
| sans probleme pour moi ,il est super sympa tres dispo bref rien a redire pour moi bienvenue en tant qu'officier j'approuve a 100% cette promotion | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Sam 14 Oct - 19:03 | |
| je suis a 100% pour, christophe est super sympa. et je pense effectivement qu il merite d etre offcier puisqu il a prouve qu il a l esprit thelemites donc +1 | |
|
| |
Marx/Rémy Ancien de guilde
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Sam 14 Oct - 21:25 | |
| Bah moi aucune objection (tant qu il m'envoie 1M de ressources par semaine en echange ) | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Sam 14 Oct - 21:54 | |
| ça feras un vieuxc de plus dans la guilde par conséquent je ne peux etre que pour | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Sam 14 Oct - 23:20 | |
| Aucune objection, apres la petite aventure commune, je peux vous assurez que ce gars la sait ce que veut dire equipe. Donc je n ai aucune objection a sa promotion | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Sam 14 Oct - 23:23 | |
| Dîtes pas trop de bien de lui non plus, il va finir par croire qu'on l'aime .. Allez, zou, je le passe officier | |
|
| |
Montechristo/Christophe Vétéran
Nombre de messages : 341 Age : 56 Localisation : Argenton sur Creuse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Dim 15 Oct - 0:02 | |
| Euh je ne sais pas trop quoi dire, je suis un peu ému car internet et ogame offrent des rencontres bonnes et mauvaises. AVEC VOUS CE FUT UNE TRES BONNE.Une sonde de Pierre (pardon une trentaine ) et je converse avec lui alors que je venais de postuler chez les vieux, plus j'attendais leur réponse plus j'avais l'envie qu elle soit négative et ce fut le cas OUF. Cette confiance que vous me témoignez je vous la retourne, je ne vous connais pas encore individuellement (sauf les sauvages Pierre et Cédric) mais j'ai beaucoup de plaisir à vous lire. Alors tous au bar pour fêter cette bonne nouvelle, et merci encore. Je réside au centre de la France si vous voyez ce que je veux dire alors un passage à la maison est assez facile pour les migrateurs. | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Dim 15 Oct - 10:54 | |
| sans probleme christophe si un jour on passe on tient a l'apero | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Dim 15 Oct - 20:19 | |
| Euh j'étais pour aussi !!!
(oui je sais Pierre encore et toujours a la bourre ^^) | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Dim 15 Oct - 21:43 | |
| oulaaaa ca av trop vite la. je veux pas dire que je suis daccord pr pas dire comme tout le monde...nan mais haut !! menfin, c cool de t avoir comme officier dis moi ta ville, je te dirais qd je passe pr sqwatter, ma maison...celle des autres | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Dim 15 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Lun 16 Oct - 7:30 | |
| ca pas ete fait avant? quelle honte Pierre. ^^ | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Lun 16 Oct - 13:51 | |
| tjrs dit qu il etait mauvais ce Pierre... | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 56 Localisation : Argenton sur Creuse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Lun 16 Oct - 18:29 | |
| Merci à tous, je pense dès que tout sera propre dans mon ogame pouvoir vous rejoindre sur l'un de vos jeux afin de pouvoir mettre mon micro casque et perturber les soirées de mon épouse par des cris de sauvage qui vient de mourir | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Lun 16 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Mar 17 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Mar 17 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Mer 18 Oct - 12:37 | |
| ben tu as de la chance si elle parle avant de taper, moi NON | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe Mer 18 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe | |
| |
|
| |
| [PROMOTION] [ACCEPTEE] Christophe | |
|