| fish sans connexion | |
|
+3Cadarick/Cédric Pierre Mrfish/Alexandre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: fish sans connexion Sam 28 Oct - 21:04 | |
| Salut à tous... bon, suivant ma légendaire chance, c'est la veille de NF, alors que je venais d'installer In Memoriam 2 et que je jubilais de pouvoir faire mumuse que ma AOL box m'a refait le coup de la panne... donc, j'attends un nouveau cd d'installation, l'ancien étant trop abimé (je vais buter le fils ainé de mes proprio) et du coup, pas de connexion avant au moins une semaine pour moi... Et NF me nargues, devant mes yeux, sur le bureau du PC... de quoi vous rendre fou je vous dit... Bon, je viendrai sur le forum depuis le boulot et chez mon ex, puisque je fais le garde chat durant une semaine en son absence... Et vendredi, je pars pour Paris voir ma douce et tendre... donc, surement pas de Guild Wars avant au moins lundi en 8... Bouh.... moi qui voulais faire le Geek et aller le plus loin possible avant que José n'arrive à avoir toutes les armures à 75K de NF... | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: fish sans connexion Sam 28 Oct - 22:23 | |
| - Mrfish/Alexandre a écrit:
- Salut à tous... bon, suivant ma légendaire chance, c'est la veille de NF, alors que je venais d'installer In Memoriam 2 et que je jubilais de pouvoir faire mumuse que ma AOL box m'a refait le coup de la panne... donc, j'attends un nouveau cd d'installation, l'ancien étant trop abimé (je vais buter le fils ainé de mes proprio) et du coup, pas de connexion avant au moins une semaine pour moi... Et NF me nargues, devant mes yeux, sur le bureau du PC... de quoi vous rendre fou je vous dit... Bon, je viendrai sur le forum depuis le boulot et chez mon ex, puisque je fais le garde chat durant une semaine en son absence... Et vendredi, je pars pour Paris voir ma douce et tendre... donc, surement pas de Guild Wars avant au moins lundi en 8... Bouh.... moi qui voulais faire le Geek et aller le plus loin possible avant que José n'arrive à avoir toutes les armures à 75K de NF...
Installe toi chez ton ex, et vit chez elle pendant une semaine, au lieu d'y nourir le chat | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: fish sans connexion Dim 29 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: fish sans connexion Lun 30 Oct - 0:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: fish sans connexion Lun 30 Oct - 9:40 | |
| - Pierre a écrit:
- [
Installe toi chez ton ex, et vit chez elle pendant une semaine, au lieu d'y nourir le chat Ben c'est possible, mais elle n'a qu'un PC portable avec une mémoire pleine de trucs qui ne servent à rien, une carte graphique minable... alors GW ne tourne pas dessus... donc cela ne m'avancerait à rien...^^ | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: fish sans connexion Mar 31 Oct - 14:36 | |
| oui mais vois le bon cote, tu auras un pc avec internet qui bug pas...
*essaye d'appliquer les conseils de la famille henry, et de sa cousine* | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: fish sans connexion Mer 1 Nov - 14:01 | |
| Bah tu prends ton PC et tu le mets chez elle ^^ Pour la Carte graphique, c'est chaud pour un PC portable, mais pour la mémoire, bah tu fais de la place ^^ Bonne chance quand même, une semaine à geeker sur le démineur, ca doit être long :p | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: fish sans connexion Mer 1 Nov - 15:35 | |
| Courage mon frère !! je t'attends si tu veux pour NF !! Et pour une informaticienne c'est pas bien un Pc portable avec tout plein de truc pourri dessus : argumente pour quelle change de Pc comme ca GW à paris aussi !!! | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: fish sans connexion Jeu 2 Nov - 2:55 | |
| tjrs une solution pr jouer son geek....mais c vrai que ne pas avoir un pc capable de tolerer NF..c genant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fish sans connexion Jeu 2 Nov - 11:54 | |
| Nan mais là, je vais vendre encore plus de figurines... et vais investir dans une nouvelle config... marre que cela plante depuis qu'ils m'ont changé la CM... pour ma copine, je monte sur Paris ce week end, et vu le peu de fois où je peux la voir et profiter de sa présence (la dernière fois remonte à 1 mois et demi), je ne pense pas faire du GW quand même...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: fish sans connexion Dim 5 Nov - 21:48 | |
| tu m etonnes ^^ | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: fish sans connexion Lun 6 Nov - 2:33 | |
| Bah pourquoi ? Profites de son PC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fish sans connexion Lun 6 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: fish sans connexion Lun 6 Nov - 14:42 | |
| bah...internet + pc ca suffit..t pas assez dependant toi...tu saurais qu on peut telecharger le cilent de gw a partir du site officiel.. | |
|
| |
| Sujet: Re: fish sans connexion Lun 6 Nov - 20:41 | |
| et la clé? il l'invente ? ^^ comme ca tu as pus t'occuper d'elle et la chouchouter... ^^ | |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: fish sans connexion Lun 6 Nov - 20:42 | |
| bah tu te connecte avec ton compte normal, pas besoin de clé | |
|
| |
| Sujet: Re: fish sans connexion Mar 7 Nov - 11:15 | |
| Oui, je l'ai chouchouté... des mecs comme moi, il n'y en a que chez les Thélèmes...^^ J'ai fait courses, ménage, vaisselle, pris soin d'elle et joué avec le chat (au fait, il gagne toujours, vous verriez l'état de mes mains...) | |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: fish sans connexion Mar 7 Nov - 14:39 | |
| tu es sado?^^ jouer avec un serviteur de Bastet....il faut le vouloir | |
|
| |
| Sujet: Re: fish sans connexion Mar 7 Nov - 20:56 | |
| fallait mettre des gants de mailles... ou de plate plutot... sinon un coup de Steyr AUG version air soft bien placé et tu cerras il est plus calme le minou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fish sans connexion Mer 8 Nov - 11:15 | |
| arf, là, je vais garder durant un mois le minou de la soeur de mon ex... ^^ je suis trop gentil moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: fish sans connexion Mer 8 Nov - 15:13 | |
| le minou de son ex................moui..... | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: fish sans connexion Mer 8 Nov - 17:40 | |
| non tu as mal lu : "le minou de la soeur" de son ex Tu comprends pourquoi c est son ex ? | |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: fish sans connexion Jeu 9 Nov - 1:10 | |
| oui c bien ca..au temps pr moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fish sans connexion Jeu 9 Nov - 8:23 | |
| vous seriez pas un peu pervers vous ? ^^ en plus vous iriez sur son blog au fish vous sauriez qu'il est avec une syrene. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fish sans connexion Jeu 9 Nov - 16:30 | |
| ben c est bien ce que j avais compris : le chat et le poisson, ce n est pas incompatible | |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: fish sans connexion Jeu 9 Nov - 18:38 | |
| absolument, mat veut nous faire dire des choses que nous n'avons pas dites...ralalallala ce mat..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fish sans connexion Ven 10 Nov - 8:46 | |
| - Cadarick/Cédric a écrit:
- ben c est bien ce que j avais compris : le chat et le poisson, ce n est pas incompatible
poisson + chat = un repas de moins a donner au chat en general... | |
|
| |
| Sujet: Re: fish sans connexion Ven 10 Nov - 11:14 | |
| de la à dire que le minou est vorace... ok, je sors... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fish sans connexion | |
| |
|
| |
| fish sans connexion | |
|