Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: cherche cristal et deuterium Mer 6 Déc - 23:00 | |
| merci | |
|
Montechristo/Christophe Vétéran
Nombre de messages : 341 Age : 56 Localisation : Argenton sur Creuse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: cherche cristal et deuterium Jeu 7 Déc - 0:38 | |
| Mon fils je suis fier de toi mais il manquait une boulette sur la fin tout de même un peu limpide à mon gout Lisa Banzai !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez tous y passer a ce stress de 48 heures | |
|
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: cherche cristal et deuterium Jeu 7 Déc - 2:01 | |
| ouais, y a un truc qui m echappe, pas une boulette a la fin, sats recycle tout et tout...
je sens qu il va m arriver quelque chose | |
|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: cherche cristal et deuterium Jeu 7 Déc - 2:08 | |
| T'appercevoir que t'as oublié de cliquer sur Graviton niveau 1 par exemple | |
|
| Sujet: Re: cherche cristal et deuterium Jeu 7 Déc - 9:59 | |
| atta, du coup, faut que je verifie... Technologie Graviton (Niveau 1 ) Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée, capable de détruire des vaisseaux ou même des lunes. Ressources nécessaires : Energie: 900.000 Durée de construction : Ben non, pas oubie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche cristal et deuterium | |
| |
|