Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Livre des rancunes...par ce que fais chier. Sam 10 Fév - 23:50
Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait, mais, c'est vrai que, sans le recyclage de flotte qui m'a fait perdre la quasi totalité de ma flotte suite à une erreur grossière de calage (boulet un jour, boulet toujours), je lui aurais bien expliqué ce qu'est un théméite qui négocie
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Livre des rancunes...par ce que fais chier. Lun 12 Fév - 12:11
Pierre a écrit:
Prennez cinq L.B.L, et accrochez leurs têtes au bout de piques, pour les renvoyer les yeux crevés à leur ambassade Percez une termitière du Vénézuela et mettez leur la tête dedans un par un en forçant ceux qui attendent à regarder
quelqu un me prete sa termitiere
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: Livre des rancunes...par ce que fais chier. Ven 16 Fév - 22:16
Je suis revenu hier, donc je commence à payer la facture...
Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-16 20:10:30 :
L'attaquant Sokhal a perdu 0 unités. Le defenseur Yannus a perdu 0 unités. Champ de débris: unités de métal et unités de cristal. Probabilité de création d'une lune: 0%. _______________________________
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Livre des rancunes...par ce que fais chier. Ven 16 Fév - 22:50
C'est qu'un début, non? je te reconnais bien là
PS : si tu as besoin de H², j'ai 1 à 2 M qui trainent
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Livre des rancunes...par ce que fais chier. Ven 23 Fév - 15:29
Vts16v 4.69.4 ;4.72 Demon
si vous pouviez me le peter celui là il me soule...... sondage tout les jour, il n attaque jamais... evidement.. les planete non defendu n on pas de batiment de stockage donc quoi qu il arrive meme si j oublie de recuperer mes stock il ya a tout casse 150k de M et 50k de C donc il ne prend pas la peine de se deplacer.. et mes autre planete ou les ressource traine sont defendu par millier de lasser lourd et leger associer par centaine de gauss et de plasma..
donc fais chier
Belisa Rang: Administrateur
Sujet: Re: Livre des rancunes...par ce que fais chier. Ven 23 Fév - 17:17
faut pas laisser trainer tu sais jamais
Sujet: Re: Livre des rancunes...par ce que fais chier. Ven 23 Fév - 18:05
oui en regle general je ne laisse pas trainer dou le fait qu il n ai jamais attaquer j ai le soucis de ne pas etre rentable ^^ neamoins il continue de sonder.; et c est ça qui me tue quand tu vois que quelqu'un ne peut pas etre rentable car il ne pourra pas stocker assez ... pourquoi sonder?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Livre des rancunes...par ce que fais chier.