| fournisseur internet | |
|
+3Pierre Cadarick/Cédric Mrfish/Alexandre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: fournisseur internet Lun 8 Jan - 11:22 | |
| Bon, il semblerait que mes proprio ne veulent plus prendre par eux même puisque leurs fistons se laissent distraire trop facilement, je vais donc devoir utiliser leur ligne téléphonique pour me commander par moi même le fournisseur. Quelle box me conseillez vous (en fait quel fournisseur, car je n'ai que au max du 512k... merci de vos expériences et de vos conseils à l'avance... | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: fournisseur internet Lun 8 Jan - 13:32 | |
| As tu une ligne dégrouppable ? | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: fournisseur internet Lun 8 Jan - 14:21 | |
| Wanadoo sans aucune hésitation.. j'ai fait un tour ailleurs, et c'est cauchemardesque... Si tu veux tester l'éligibilité de ta ligne, c'est tout simple : http://www.degrouptest.com/Ce site te donnera aussi les fournisseurs qui te désservent et leurs offres. En attendant, tout sauf 9Telecom, dont le nom ne doit pas être prononcé devant moi | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: fournisseur internet Lun 8 Jan - 15:52 | |
| Effectivement, Le FAI dont je ne citerai pas le nom qpour ne pas vexer Pierre c'est de la *****... Orange, c'est pas trop mal, surtout au niveau du SAV ^^
Sinon, y'a Free qui chez certains marche très bien, mais chez d'autres non...
J'ai l'impression que c'est un peu la loterie quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: fournisseur internet Lun 8 Jan - 17:37 | |
| bon, j'ai commandé Orange Livebox... donc on verra bien | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: fournisseur internet Lun 8 Jan - 19:40 | |
| oui globalement c est un bon choix il sont en moyene moins casse c***lle que les autres. | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: fournisseur internet Lun 8 Jan - 21:54 | |
| perso moi je ne me plainds pas de free (mais je suis en degroupé dc y a moins de pb en general ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: fournisseur internet Mar 9 Jan - 10:11 | |
| oui... ben je peux pas là où je suis... donc j'attends la box avec impatience... | |
|
| |
Montechristo/Christophe Vétéran
Nombre de messages : 341 Age : 56 Localisation : Argenton sur Creuse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: fournisseur internet Mar 9 Jan - 19:17 | |
| Orange, apres AOL, FREE, Orange pour les raisons suivantes :
- Free si tu pars cela te coute 90 euros sauf si tu es fidèle ce qui enlève 3 euros par mois le problème est que tous les 12 mois ou moins il te fond migrer avec intelligence et ta fidélité recommence à zéro....
- avec ORANGE, fiabilité et constance du réseau pour moi, tu as des agences implantées et l'engagement n'est que de douze mois . Toute prestation se payant c est un peu plus cher. | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: fournisseur internet Mar 9 Jan - 21:44 | |
| - Montechristo/Christophe a écrit:
- Orange, apres AOL, FREE, Orange pour les raisons suivantes :
- Free si tu pars cela te coute 90 euros sauf si tu es fidèle ce qui enlève 3 euros par mois le problème est que tous les 12 mois ou moins il te fond migrer avec intelligence et ta fidélité recommence à zéro....
- avec ORANGE, fiabilité et constance du réseau pour moi, tu as des agences implantées et l'engagement n'est que de douze mois . Toute prestation se payant c est un peu plus cher. excatemen ça +1 | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: fournisseur internet Mar 9 Jan - 23:53 | |
| dis moi, montechristo : t as des actions pour vanter autant orange? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fournisseur internet | |
| |
|
| |
| fournisseur internet | |
|