Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Un petit don supplémentaire Mar 16 Jan - 0:26 | |
| J'ai PV Pierre tout à l'heure sur msn, mais visiblement, il n'est pas là, et de toute façon, je ne suis pas sûr qu'il puisse m'envoyer des ressources supplémentaires, vu qu'il est toujours en guerre ( ) Enfin bref, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer rapidement (oui je sais je m'y prends tard et je suis chiant) des ressources, genre pour cette nuit ou pour demain. Il me faudrait 60k de cristal et 130k de deutérium. Ceci me permettrait d'espacer le prochain envoi de ressources, et me débloquerait bien pour cette semaine. Merci beaucoup | |
|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Un petit don supplémentaire Mar 16 Jan - 1:14 | |
| Vu Nico Malheureusement, j'suis un peu pris là, si un autre que Christophe ou moi peut s'en charger ça m'arrange | |
|
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Un petit don supplémentaire Mar 16 Jan - 2:24 | |
| | |
|
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Un petit don supplémentaire Mar 16 Jan - 8:41 | |
| J'ai effectivement recu les ressources, merci beaucoup beaucoup beaucoup Ced Pierre, je m'en doutait que ca serait difficile pour toi Mais c'est bon, merci encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit don supplémentaire | |
| |
|