| Noob power | |
|
+4ced-mx-518 Cadarick/Cédric Lenwe Jérôme Toulousain 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jérôme Toulousain Bavouilleur
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Toulouse (d'ou le Jérôme Toulousain) Aminra Gil Sayen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Noob power Lun 5 Fév - 20:07 | |
| Ben voila je vais pas tarder a ne plus avoir la protection du débutant ce pourquoi je m'intéresse fortement au mode de défence. Je voulais savoir si il vaut mieux faire mass canon gauss (non je ne suis pas bourin )ou alors répartir entre artillerie légère, lourde et gauss??? merci d'une rapide délibération sur mon sujet. ensuite j'aimerai savoir le minimu requis pour coloniser une autre planete. ps : je sais que le lanceur de plasma est plus bourin encore mais je ne pense pas avoir une marge de point de protection du débutant suffisante pour le développer et en installer. | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Noob power Lun 5 Fév - 21:12 | |
| Pour le plasma tu as le temps à mon avis ^^ Pour coloniser une autre planète, bah il te faut juste un vaisseau de colonisation qui coûte 10k métal 20k cristal et 10k deuté Fais pas mal d'artillerie légère, pas mal de lourde et pas beaucoup de Gauss vu le prix pour toi. Après, tu veux te consacrer à upgrade tes mines ou à tapper sur les gens ? ^^ | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Noob power Lun 5 Fév - 21:45 | |
| je me permets de compléter : Si tu joues raider, la défense ne sert à rien. Si tu es Nolife, la défense ne sert à rien, et en général dans ce cas là tu es raider donc tu bouges ta flotte en cas d'attaque. Si tu joues mineur, alors il est intéressant de se constituer une défense capable de protéger 1 à 3 journées de production de tes mines. Ce qu'il faut ne pas oublier : aucune défense est infranchissable. En partant de se postulat, je pense qu'il faut définir la défense suivant le principe : faire mal sur le premier tour, soit occasionner des pertes à l'assaillant supérieures ou égales à : -la moitié des ressources accumulées sur ta planète, -30% de ta flotte stationnée -ou encore le mix des deux lignes précédentes Donc je fairais du plasmas en priorité sauf qu'il coute cher en deutérium. J'utilise personnellement le ratio suivant : 1 plasma + 1 gauss + 10 Alo + tampon (50 lm + 50 Al). Certain ajoute 1 edlm tout les 100 plasmas je crois mais je n'ai pas encore regardé si c'était valable. Reste encore la possibilité de stationné des traqueurs, mais là encore, faut regarder. | |
|
| |
ced-mx-518 Bavouilleur
| Sujet: Re: Noob power Lun 12 Mar - 8:57 | |
| je veut pas faire mon boulet mais c est quoi ce jeux ? | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Noob power Lun 12 Mar - 9:04 | |
| va voirsur ogame.fr la guilde est sur l'univers 24 si ca te di | |
|
| |
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Noob power Lun 12 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Noob power Lun 12 Mar - 20:01 | |
| C est un jeu pas beau, au gameplay quasi inexistant, a l interface pauvre, mais permettant de renconter des personnes qui me font mourir de rire : boulet powa !
edit : dont je suis un des dignes representants ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Noob power Mar 13 Mar - 12:16 | |
| C'est le jeu qui révèle le boulet qui est en chacun de nous. | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Noob power Mar 13 Mar - 16:58 | |
| Ogame ... et le boulet est en toi !!!!
quel slogan !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noob power Mar 13 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Noob power Mer 14 Mar - 15:40 | |
| Bizarrement, c'est Pierre le plus fort *sabote sa flotte* | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noob power | |
| |
|
| |
| Noob power | |
|