| et au cinéma alors??? | |
|
+6urghaan Magnus aka Benoit Mrfish/Alexandre Troll/Seb Belisa dedman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedman Vétéran
| Sujet: et au cinéma alors??? Mar 6 Fév - 22:56 | |
| je me suis dis que un nouveau sujet de flood s'imposait alors voila j'ai envie de lancer un sujet sur vos films favoris je commence donc the blues brothers blade runner les tontons flingueurs un jour sans fin the commitments je m'arrete à 5,il va de soi que je pourrais en ajouter bien d'autre et vous,pourriez vous faire de meme,sujet ouvert et liste pouvant etre modifiée,au gré des propositions | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Mar 6 Fév - 23:38 | |
| batman , le seigneur des anneaux,star wars,harry potter,x men ,resident evil ,electra sin city,daredevil,the ring,blade,et bien d'autres | |
|
| |
Troll/Seb Vétéran
Nombre de messages : 264 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Mar 6 Fév - 23:55 | |
| Le cinquième élément, Tron | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Mer 7 Fév - 10:38 | |
| léon, le grand bleu, le nom de la rose, Fight club, braveheart, l'étrange noel de Mr Jack, le rocky horror picture show | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Mer 7 Fév - 12:56 | |
| eclectique et trop abondant.. je suis bon public... il est rare qu un filme ne m ai pas plus. | |
|
| |
urghaan Vétéran
Nombre de messages : 243 Localisation : à la maison Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Mer 7 Fév - 14:15 | |
| Brazil Blade Runner In the mood for love Punch Drunk Love Old boy | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Mer 7 Fév - 14:29 | |
| il est vrai que certain films cités comme brazil ou le rocky horror sont des musts !!!! | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Mer 7 Fév - 15:40 | |
| Moi j'aime bien Lord Of War, ainsi que les classiques : Star Wars, Matrix, 5em élément, ect ect | |
|
| |
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Mer 7 Fév - 18:30 | |
| Blade Runner, Bienvenue à Gataca, Star Wars, THX 1138, Moulin Rouge, Romeo+Juliette et bien d'autre | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Mer 7 Fév - 21:06 | |
| je remarque que blade runner revient tres souvent,normal c'est un chef d'oeuvre | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Mer 7 Fév - 22:06 | |
| J'avais oublié Seven et Fight Club | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Mer 7 Fév - 22:08 | |
| Vraiment pas aimé FightClub, qu'est ce qui vous avait plus dans ce film ? Je n'ai pas vu Blade Runner, va falloir que je répare ça Old Boy, bon film, mais glauquissime Et In the mood', un chef d'oeuvre J'ajoute Harold & Maude à la liste, et je me range à André pour les Tontons, auxquels il faut joindre Fantasia Chez les Ploucs | |
|
| |
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Mer 7 Fév - 22:17 | |
| Ah Fight Club, ce qui m'a plus dans ce film tout simplement la description d'une génartion sans but, pris au piège de sa société. Et l'illustration des envies opposées que certains d'entre nous ont, d'un coté l'envie de faire partie de cette société de l'autre celle de la détruire le tout représenté par la schizophrénie du personage principal, et la lutte entre ces 2 personalité au sein même du fight club. | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Jeu 8 Fév - 2:45 | |
| exactement David !!
pour moi FIGHT CLUB évidement !!
Puis RETOUR VERS LE FUTUR I, II, III !!!!
DOGMA, .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Jeu 8 Fév - 11:19 | |
| Dogma, fabuleux... kevin smith est un demi dieu... ^^ Clerks, génial. Et bien sur Blade runner | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Jeu 8 Fév - 14:56 | |
| Y'a le futur Indiana Jones aussi ^^ | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Jeu 8 Fév - 20:01 | |
| Y'a Requiem for e Drean qui est très bien aussi et Big Fish | |
|
| |
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Dim 11 Fév - 6:18 | |
| Orange mécanique, Full metal jacket, rencontre du 3ème type, 2001 l'odyssée de l'espace, les liaisons dangereuses... The Good, the bad and the ugly (le bon la brute et le truand) | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Dim 11 Fév - 12:28 | |
| dis moi toi serais tu un aficionados de kubrick,3 sur 5 c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Dim 11 Fév - 21:17 | |
| J'ai oublié aussi USUAL SUSPECT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Lun 12 Fév - 20:51 | |
| - dedman a écrit:
- dis moi toi serais tu un aficionados de kubrick,3 sur 5 c'est pas mal ^^
Ben il faut dire que c'était quand même un génie: Barry Lyndon aussi... Mais Full Metal Jacket est mon préféré: les monologues du sergent sont sans conteste dans les paroles de films cultes, au moins autant que les Audiar d'ailleurs en en parlant: le cave se rebiffe, restons calme, les barbouzes... Et puis rien que pour Brell qui marche comme Maccionne: L'aventure c'est l'aventure. Cette scène est un régal. Et les Monthy Pythons aussi: sacré graal, la vie de Brian... | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Mer 14 Fév - 20:12 | |
| tu ne peux citer les monty pythons sans cite les marx brothers,ils leur ont qd meme pisquer pas mal de trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Jeu 15 Fév - 10:19 | |
| c'est pas faux. et dans un autre registre: ET de spielberg. | |
|
| |
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Jeu 15 Fév - 17:03 | |
| Always look on the bright side of life ... taadaa tada tada tada !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Ven 16 Fév - 10:25 | |
| | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Ven 16 Fév - 17:20 | |
| je me trompes ou personne n'a nommé la cité de la peur???? | |
|
| |
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Ven 16 Fév - 18:13 | |
| C'est vrai et pourtant c'est un des films dont les répliques sont le plus citées. | |
|
| |
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Ven 16 Fév - 18:23 | |
| - Citation :
- Et les Monthy Pythons aussi: sacré graal, la vie de Brian...
C'est Jérôme qui serait content. Genre de film horrible pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? Lun 19 Fév - 10:16 | |
| et pourtant c'est tellement bon. Je ne sais plus si un jour sans fin a été cité... et sinon, Sin city, Braveheart, dead man, The Wall, JFK, Tueurs nés, Réservoirs dogs, Pulp Fiction, American history X ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et au cinéma alors??? | |
| |
|
| |
| et au cinéma alors??? | |
|