| Cape de la guilde | |
|
+7Fr33c0nFiT Belisa Akilan Aaden / Mathieu Celia / Micka Dark-Guardian Pierre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Cape de la guilde Ven 1 Juil - 1:17 | |
| | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
Nombre de messages : 332 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Cape de la guilde Ven 1 Juil - 2:13 | |
| Cool Methos, je l'aimais bien, mais j'en voulais une autre, je vais en inventer une et je t'envoie le scan Dark Guardian | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cape de la guilde Ven 1 Juil - 17:22 | |
| Bonjour il y a t il un moyen dans le jeu pour personnaliser une cape sas pour autant l'acheter ? ppour s'entrainer ou faire une proposition avec ce qui esxiste dans le jeu ? Merci des reponses Celia Moonlight | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Cape de la guilde Ven 1 Juil - 20:10 | |
| niveau emblème j aime bien le dernier de la 1ere page ou le 3e en haut a gauche de la derniere page.
apres pour les tons de la cape ca m'est egal.
je verrais bien l'emblème en argent sur font nuage de gris.
apres c'est personnel. la guilde décidera.
Aaden. | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cape de la guilde Ven 1 Juil - 21:40 | |
| j'aime bien le premier de la troisieme ligne de la 2eme page et le premier de la 4eme ligne de la 4eme page | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Cape de la guilde Ven 1 Juil - 22:18 | |
| orange beast B( premier de la 4eme ligne de la 4eme page) j aime moyen mais c est vrai que l autre est classe. | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Sam 2 Juil - 0:19 | |
| Moonlight, pour la cape, tu peux la personnaliser, mais tu ne peux pas en changer vu que tu portes la cape officielle de la guilde à laquelle tu appartiens.
Dark Guardian | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Cape de la guilde Sam 2 Juil - 18:39 | |
| - Celia Moonlight a écrit:
- ... oops double poste dsl
comment on fait pour l'effacer ? La croix en haut à gauche de ton post, je m'en charge, pas de soucis Sinon, je prends note, et on voit ca tous ensemble demain | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Dim 3 Juil - 21:55 | |
| - Citation :
- Moonlight, pour la cape, tu peux la personnaliser, mais tu ne peux pas en changer vu que tu portes la cape officielle de la guilde à laquelle tu appartiens.
Oui, de toute facon je ne veux pas changer de cape, je me sent bien dans la guilde :p mais si Levann veux la changer, pour donner notre avis, est il possible de visualiser nous meme les capes ? Celia Moonlight | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Dim 3 Juil - 22:27 | |
| J'ai peur de ne pas comprendre... Pour visualiser la cape qu'il cré, il n'a qu'à faire un scan et le rendre disponible sur le site. Si tu veux créer une cape, tu la visualises forcément. Si tu veux que nous puissons la voir, tu fais un screenshot et tu nous le met sur le forum... Cela répond à ta question?
Dark Guardian | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Dim 3 Juil - 22:34 | |
| Oui, en fait j'avais peur qu'en parlant au createur de blason je sois obligé de payé ... mais en fait non, je suis en train de voir les possibilité de capes en ce moment il y en a bcp :p Celia Moonlight | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Lun 4 Juil - 11:50 | |
| Oui d'ailleurs, ca me fait penser que j'aime beaucoup trop des symboles présent, je préfere donc ne pas voter car je pense que vous appréciez au moins un symbole par rapport à ceux que j'apprécie Dark Guardian | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mar 12 Juil - 13:56 | |
| j'ai fait quelques essais mais je ne sais pas comment mettre les images sur le forum .. peut-on m'aider sivouplé ?
Celia Moonlight | |
|
| |
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mar 12 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mar 12 Juil - 17:37 | |
| voici les capes que j'ai fait :p je suis ouvert a toutes propositions la premiere: la deuxieme: la troisieme: la quatrieme: la cinquieme: la sixieme: la septieme: Edit : perso je les aime bien toutes mais j'ai un petit faible pour la premiere et la septieme :p Et vous ? | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mer 13 Juil - 0:56 | |
| Hmmm personnellement, au risque de te vexer, je suis plutot sans avis, désolé Je ne cesse de répéter que pour afficher les images, il suffit d'utiliser imageshack Simple d'emploie et facile.... Dark Guardian | |
|
| |
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mer 13 Juil - 1:14 | |
| J'aime bien la premiere pour els tons, pas les symboles, par contre... | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mer 13 Juil - 11:24 | |
| Je suis ouvert aux critiques, quand elle sont constructives Levann tu n'aime pas les symbole, montre moi le type de symbole que tu preferes, au fur et à mesure, plus il y aura des gens qui aident à l'elaboration de la cape, plus on trouvera une cape qui plait au moins un peu a tout le monde. Aujourd'hui j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai fait selon mes gouts et je comprend qu'ils ne plaisent pas a tout le monde, alors je vous demanderai de proposer aussi pour que toutes les critiques (meme si pour le moment il n'y en a que 2, je prepare les futures) aident vraiment à la conception. à vos screenshots! Celia Moonlight | |
|
| |
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mer 13 Juil - 11:38 | |
| Yes mon pote, hier ma réponse etait un peu elliptique, mon père me pressait de penser à raccrocher Et là je pars chez ma petite amie, ce sera pour demain matin donc A bientot | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mer 13 Juil - 14:08 | |
| Et bien personnellement, c'est plutot les couleurs qui me déplaisent justement. Les tons sont bons, mais je n'aime pas trop les couleurs. Rien à redire sur la plupart des symboles. Donc en clair, je pense que seul les couleurs sont à modifier, mais c'est mona vis et mes gouts Dark Guardian | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mer 13 Juil - 15:45 | |
| oui, je suis conscient que les couleurs ne sont pas aux gouts de tout le monde alors ... proposez ! j'attend vos screen avec impatience | |
|
| |
Akilan Bavouilleur
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mer 13 Juil - 17:57 | |
| J'ai un coup de coeur pour la sixième | |
|
| |
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mer 13 Juil - 23:47 | |
| j'y vais moi z'aussi de ma création de capes : et pour la derniere c'est pour qd on changera de nom de guild(d'ailleurs comme nom je préconnise " les amis des gens, des fleurs et des bisounours"... ) a plus. Aaden | |
|
| |
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mer 13 Juil - 23:57 | |
| La dernière est excellente pour une pub Moltonel J'aime beaucoup la première.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cape de la guilde Jeu 14 Juil - 0:08 | |
| - Levann a écrit:
- J'aime beaucoup la première..
on est 2 alors. Aaden | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cape de la guilde Jeu 14 Juil - 9:02 | |
| j'aime bien la premiere les tons sons jolis | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Jeu 14 Juil - 14:02 | |
| j'aime bien la premiere et la deuieme (sauf symbole) pour les tons mais je verrais peut etre d'autre tons encore pour faire plus Seigneur guerriers de SANG. peut etre au niveau du symbole lui meme ou dans les tons de cape ... je retourne à la creation :p
Celia Moonlight | |
|
| |
Akilan Bavouilleur
| Sujet: Re: Cape de la guilde Jeu 14 Juil - 16:47 | |
| Effectivement, la première est très zoulie. | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Jeu 14 Juil - 17:39 | |
| on fait un cape par rapport au nom de notre guilde ou sans point de depart réel ?
Le blason de la premiere est vraiment bcp utilisé ... et j'aurai de plus en plus de mal a choisir un bon blason, parce que j'ai une facheuse tendance a ne pas aimer ce qui est utilisé par bcp de monde :p
Celia Moonlight | |
|
| |
Fr33c0nFiT Bavouilleur
Nombre de messages : 32 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Cape de la guilde Ven 15 Juil - 3:21 | |
| Je suis du meme avis que Celia pour le blason chui un peu underground si possible sinon perso j aime bien le coté "miteu" de notre cape actuelle avec les trous ... sinon libre a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cape de la guilde | |
| |
|
| |
| Cape de la guilde | |
|