| Cape de la guilde | |
|
+7Fr33c0nFiT Belisa Akilan Aaden / Mathieu Celia / Micka Dark-Guardian Pierre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mar 19 Juil - 9:24 | |
| J'aime aussi bcp tes deux dernieres Isa !! Maintenant, il faut voir si on prefere une cape sombre (la premiere) ou pas (la deuxiene) Encore une fois, je trouve que ce detail de flames et beaucoup utilisé (voire trop à mon gout) mais ce n'est que moi ! Celia Moonlight | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mar 19 Juil - 11:26 | |
| perso la voilette avec les liserais blanc me plais bcp alors je vote pour celle la | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
Nombre de messages : 332 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mar 19 Juil - 11:39 | |
| Je pense comme Moonlight, et je prefere sombre. Mais en effet cette forme est beaucoup employée, il faudrait essayer de trouver autre chose...
Dark Guardian | |
|
| |
Lothac Bavouilleur
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mar 19 Juil - 12:00 | |
| Hier soir j'ai fait quelques capes vous me dite ce que vous en pensez 1ere cape: 2eme cape: 3eme cape: 4eme cape: Et la derniere: J'attend vos commentaires. Votre humble serviteur Lothac EDIT : Corrigé par Levann Utilise la commande "Editer" | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mar 19 Juil - 14:35 | |
| Pas mal, mais je prefere la rosounette Sinon, la tete béante est classe, c'est vrai | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mar 19 Juil - 17:39 | |
| J'aime bien la première cape de Guilde Lothac Dark Guardian | |
|
| |
Lothac Bavouilleur
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mar 19 Juil - 18:16 | |
| voici les news avec la rose: 1ere cape: 2eme cape: 3eme cape: 4eme cape: | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mar 19 Juil - 19:54 | |
| J'aime bien la encore la première, mais la rose ne correspont pas au nom de la Guilde comme je l'ai déjà dit...
Dark Guardian | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mar 19 Juil - 19:55 | |
| Les deux d'isabelle sont terribles et j ai une petite preferance pour la 1ere de celles-ci.... (histoire de continuer a prendre les gens a contre courant ) Par contre pour celles de lothac je prefere la 1ere de la derniere serie aussi. Aaden | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mar 19 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Lothac Bavouilleur
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mer 20 Juil - 0:12 | |
| Je suis desoler je n'est pas vue quelle avait deja était faite je m'en excuse | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Cape de la guilde Mer 20 Juil - 1:34 | |
| Lol en effet, on peut aussi dire qu'on est tete en l'air sur ce coup là, mais avec toutes ces capes qui affluent, c'est pas forcément évident de toutes les mémoriser T'as aucun soucis à te faire Lothac et désolé Moonlight lol. Dark Guardian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cape de la guilde | |
| |
|
| |
| Cape de la guilde | |
|