| Ma future armure | |
|
+2Aaden / Mathieu Celia / Micka 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Ma future armure Sam 16 Juil - 23:35 | |
| Bonsoir a tous, juste un petit sujet pour vous monter l'armure que je prevois d'acheter pour Celia Moonlight, mon perso préféré. c'est celle a 15K/pieces dites moi ce que vous en pensez et si d'apres vous elle en vaut le coup . La voilà : Merci de vos reponses !! Celia Moonlight | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Ma future armure Dim 17 Juil - 1:29 | |
| ca fait cher le bout de cuir mais franchement j adore !!! | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Ma future armure Dim 17 Juil - 3:31 | |
| Elle claque 5 000 d'or pour toi donc | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Ma future armure Dim 17 Juil - 11:58 | |
| Merci infiniment !!! je dois etre a la moitié de la somme à recouvrir pour me l'offrir ...
A tous ceux qui ont des techniques pour se faire de la thune, je suis à fond preneur !!! sauf s'il faut que je me refasse un perso :p
En passant, Merci Moka pour ta petite actuce pour de l'argent facile ...
Celia Moonlight | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
Nombre de messages : 332 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Ma future armure Dim 17 Juil - 21:58 | |
| Sympa l'armure Mais il faut voir les stats de cette armure et aussi si celles de la fissure sont mieux ou non... Mais dis moi plutot qu'elle est cette méthode qui permet de s'enrichir facilement...? Dark Guardian | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: Ma future armure Lun 18 Juil - 9:03 | |
| Celle de Moka etait de sortir de la ville d'ascalon seul, et d'aller tuer des monstres :p ils sont faciles a tuer et peuvnet donner pas mal d'argent Celia Moonlight | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Ma future armure Lun 18 Juil - 11:06 | |
| tiens nous au courant quand tu auras recupéré tout ca ok? Aaden | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Ma future armure Lun 18 Juil - 11:23 | |
| Personnellement, je pense que l'élementaliste/moine que nous avons pu voir dans la cinématique (le lien vers celle ci est dans le forum) est une bonne façon de s'enrichir... Car les monstres à notre portée ne sont pas ceux d'Ascalon, mais ceux du désert donc beaucoup plus d'or Dark Guardian | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: Ma future armure Lun 18 Juil - 16:36 | |
| je serais tout a fait preuneur d'un technique mettant en scene une rodeuse une guerriere ou meme une envouteuse :p Recommencer un perso ne me motive pas trop en ce moment Celia Moonlight | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Ma future armure Mar 19 Juil - 1:56 | |
| Lol désolé, je n'ai pas d'infos la dessus, mais si je viens à en avoir, je te tiens au courant... Ca ne me tente pas non plus de recommencer pour l'instant, mais je compte me faire prochainement rodeur ou elementaliste Dark Guardian | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: Ma future armure Mar 19 Juil - 9:35 | |
| Il y a les techniques pour se faire plein de thune ou la chance d'appartenir à une guilde géniale où l'entraide est le maître mot . Voici donc Celia dans sa nouvelle robe (armée d'un arc "screenshot" arc tempete) et acompagné de Minette qui a bcp grossi pour ceux qui la connaissait a ses debuts) je suis en train de faire d'autre vue où on vois plus l'armure que l'arc Celia Moonlight | |
|
| |
Akilan Bavouilleur
| Sujet: Re: Ma future armure Mar 19 Juil - 10:05 | |
| Très joli le screenshot, on peut les avoir ou les nounours? | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Ma future armure Mar 19 Juil - 11:42 | |
| Hahaha je suis mort de rire pour le nom de ton ours, vraiment tu fais fort Mets toi dans le contexte d'un combat: Et voici Minette entrain de prendre son petit déjeuner, trois minautores bien frais qu'elle a tué ce matin en se levant... Enfin moi ca me plait lol, mais ca me fait rire... Quoi? On parlait de l'armure? Oups désolé. Dark Guardian | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma future armure Mar 19 Juil - 14:31 | |
| Très zouli, quand te file-je les deniers ? | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: Ma future armure Mar 19 Juil - 14:37 | |
| c'est bon en fait pierre, J'ai reussi a reunir la somme et les materiaux grace a nos amis guildiens Celia Moonlight | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Ma future armure Mar 19 Juil - 17:37 | |
| Hehe a ton service Moonlight, enfin je ne suis pas le seul à t'avoir aidé Dark Guardian | |
|
| |
mokanubis Ancien de guilde
Nombre de messages : 63 Localisation : TARBES 65 Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: whouafffffffff! Dim 24 Juil - 10:53 | |
| je sais pas si elle est efficace mais le coup d'oeil vaut le coup.... et je sais de quoi je parle | |
|
| |
mokanubis Ancien de guilde
Nombre de messages : 63 Localisation : TARBES 65 Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: re whouaf!!!! Dim 24 Juil - 10:54 | |
| au fait c'est une armure de quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma future armure | |
| |
|
| |
| Ma future armure | |
|