Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

l'armure de la fissure

4 participants
AuteurMessage
julius/julien
Bavouilleur

l'armure de la fissure Empty
MessageSujet: l'armure de la fissure   l'armure de la fissure EmptyMar 11 Avr - 20:01

Bien le bonjour a tous,

voila je viens demander quelques conseils sur l'armure de la fissure pour mon guerrier julius ronaldus.
Il se trouve que je n'ai toujours pas réussi a aller jusqu'a la forge de la fissure... et je me demande combien peux coûter cette armure au skin que j'adore. Alors si quelqu'un peut me renseigner sur son prix (tout compris avec les matières premières etc...) cela m'aiderai pas mal.
Une fois les po réunis je me demandais aussi si il n'y avais pas quelques menbres de notre guild qui serait interressés par un petit tour dans la fissure pour qu'on aille ensemble jusqu'a la forge^^
Merci par avance de vos réponses et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Brisco
Bavouilleur
Brisco

MessageSujet: Re: l'armure de la fissure   l'armure de la fissure EmptyMar 11 Avr - 22:09

Voilà qui devrait t'eclairer sur les ressources à acquérir .... Bon courage

l'armure de la fissure Fournitureg7pb
julius/julien
Bavouilleur

MessageSujet: Re: l'armure de la fissure   l'armure de la fissure EmptyJeu 13 Avr - 1:48

merci beaucoup et en effet il va m'en falloir du courage^^
j'en suis a 50k sans les fragments d'obsidienne et sans les boules d'ecto
Brisco
Bavouilleur
Brisco

MessageSujet: Re: l'armure de la fissure   l'armure de la fissure EmptyJeu 13 Avr - 10:28

Si je compte bien, il te faut au moins 105 ectos et autant de fragements pour une armure complete.
Avec des ectos en vente dans les 7-8 k => beaucoup de po a recuperer....
Troll/Seb
Vétéran
Troll/Seb

MessageSujet: Re: l'armure de la fissure   l'armure de la fissure EmptyVen 14 Avr - 18:52

Je suis aussi en quete de l'armure fissure pour mon En en ce moment^^
La route est longue il me "reste" 89 frags et 100 ectos a chopé, j'ai tout le reste^^
Pour la fissure, maintenant je fait que ça (ou bien le bief, mais en En, c'est lent^^))
Donc si tu veux y aller, hésite pas a me demander Smile
http://www.trollbourrin.com
julius/julien
Bavouilleur

MessageSujet: Re: l'armure de la fissure   l'armure de la fissure EmptySam 15 Avr - 4:06

Pour ma part il me reste 120 frags et 120 ectos a avoir Oo
En tout cas j'ai arrete les minos du biefs (pas assez rentable) je suis a fond sur les ettins solitaires ils lachent pas mal de runes sup et majeur (une rune sup de vigueur il n'y a pas longtemps^^)
Si tu veux qu'on farm ensemble se serait avec plaisir (je suis G/M) on pourrait peut etre se faire quelques hydres du desert^^

a + in game
Troll/Seb
Vétéran
Troll/Seb

MessageSujet: Re: l'armure de la fissure   l'armure de la fissure EmptySam 15 Avr - 12:24

Ca serais avec plaisir Smile
Les ettins tu les farms où? Jvé aller voir, c'est vrai que les minos c'est pas super rentable
par contre jsuis en vacances donc je serais pas dispo avant une semaine Smile
A+ dans jeu
http://www.trollbourrin.com
MooMz
Ancien de guilde
MooMz

MessageSujet: Re: l'armure de la fissure   l'armure de la fissure EmptySam 15 Avr - 21:15

Ju, tu vas devoir me dire comment tu farm les ettins :p

J'ai vraiment tout essayer : G/M Hache Cyclone/Defense du Gladiateur, M/G Chatiment, M/En Arme Illusoirs, Rodeur Trap, M/El Seisme/Replique Sismique, Combo Tempetes de Meteores/Ward de ralentissement, M55HP SS, M/En avec Ignorance (pour pas pouvoir caster les sceaux de guerison), rien ne fonctionne laughting

Comment tu fais ? ^^
julius/julien
Bavouilleur

MessageSujet: Re: l'armure de la fissure   l'armure de la fissure EmptyDim 16 Avr - 23:38

salut,
j'utilise mon G/M avec aura de baltazar, punission, souffle de guerrison, defense de bonetti, une bonne hache et quelques skills de degats hache^^
je fais en sorte d'etre bloque contre un mur pour ne pas en avoir trois sur le dos en meme temps^^ c'est plus facile.
si tu veux je pourrais te montrer un de ces soirs tu vera quand on a la technique c'est vraiement facil.
pour les adepte du farm j'ai trouver un build pour les hydres du desert mais il n'est pas tout a fait au point je resiste assez facilement contre deux mais quand il y en a trois en gros j'ai une chance sur deux.

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'armure de la fissure   l'armure de la fissure Empty

l'armure de la fissure
Page 1 sur 1