| l'armure de la fissure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julius/julien Bavouilleur
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: l'armure de la fissure Mar 11 Avr - 20:01 | |
| Bien le bonjour a tous,
voila je viens demander quelques conseils sur l'armure de la fissure pour mon guerrier julius ronaldus. Il se trouve que je n'ai toujours pas réussi a aller jusqu'a la forge de la fissure... et je me demande combien peux coûter cette armure au skin que j'adore. Alors si quelqu'un peut me renseigner sur son prix (tout compris avec les matières premières etc...) cela m'aiderai pas mal. Une fois les po réunis je me demandais aussi si il n'y avais pas quelques menbres de notre guild qui serait interressés par un petit tour dans la fissure pour qu'on aille ensemble jusqu'a la forge^^ Merci par avance de vos réponses et à bientot. | |
|
| |
Brisco Bavouilleur
Nombre de messages : 26 Localisation : dauphiné Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: l'armure de la fissure Mar 11 Avr - 22:09 | |
| Voilà qui devrait t'eclairer sur les ressources à acquérir .... Bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: l'armure de la fissure Jeu 13 Avr - 1:48 | |
| merci beaucoup et en effet il va m'en falloir du courage^^ j'en suis a 50k sans les fragments d'obsidienne et sans les boules d'ecto | |
|
| |
Brisco Bavouilleur
Nombre de messages : 26 Localisation : dauphiné Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: l'armure de la fissure Jeu 13 Avr - 10:28 | |
| Si je compte bien, il te faut au moins 105 ectos et autant de fragements pour une armure complete. Avec des ectos en vente dans les 7-8 k => beaucoup de po a recuperer.... | |
|
| |
Troll/Seb Vétéran
Nombre de messages : 264 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: l'armure de la fissure Ven 14 Avr - 18:52 | |
| Je suis aussi en quete de l'armure fissure pour mon En en ce moment^^ La route est longue il me "reste" 89 frags et 100 ectos a chopé, j'ai tout le reste^^ Pour la fissure, maintenant je fait que ça (ou bien le bief, mais en En, c'est lent^^)) Donc si tu veux y aller, hésite pas a me demander | |
|
| |
| Sujet: Re: l'armure de la fissure Sam 15 Avr - 4:06 | |
| Pour ma part il me reste 120 frags et 120 ectos a avoir Oo En tout cas j'ai arrete les minos du biefs (pas assez rentable) je suis a fond sur les ettins solitaires ils lachent pas mal de runes sup et majeur (une rune sup de vigueur il n'y a pas longtemps^^) Si tu veux qu'on farm ensemble se serait avec plaisir (je suis G/M) on pourrait peut etre se faire quelques hydres du desert^^
a + in game | |
|
| |
Troll/Seb Vétéran
Nombre de messages : 264 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: l'armure de la fissure Sam 15 Avr - 12:24 | |
| Ca serais avec plaisir Les ettins tu les farms où? Jvé aller voir, c'est vrai que les minos c'est pas super rentable par contre jsuis en vacances donc je serais pas dispo avant une semaine A+ dans jeu | |
|
| |
MooMz Ancien de guilde
Nombre de messages : 106 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: l'armure de la fissure Sam 15 Avr - 21:15 | |
| Ju, tu vas devoir me dire comment tu farm les ettins :p J'ai vraiment tout essayer : G/M Hache Cyclone/Defense du Gladiateur, M/G Chatiment, M/En Arme Illusoirs, Rodeur Trap, M/El Seisme/Replique Sismique, Combo Tempetes de Meteores/Ward de ralentissement, M55HP SS, M/En avec Ignorance (pour pas pouvoir caster les sceaux de guerison), rien ne fonctionne Comment tu fais ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'armure de la fissure Dim 16 Avr - 23:38 | |
| salut, j'utilise mon G/M avec aura de baltazar, punission, souffle de guerrison, defense de bonetti, une bonne hache et quelques skills de degats hache^^ je fais en sorte d'etre bloque contre un mur pour ne pas en avoir trois sur le dos en meme temps^^ c'est plus facile. si tu veux je pourrais te montrer un de ces soirs tu vera quand on a la technique c'est vraiement facil. pour les adepte du farm j'ai trouver un build pour les hydres du desert mais il n'est pas tout a fait au point je resiste assez facilement contre deux mais quand il y en a trois en gros j'ai une chance sur deux.
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'armure de la fissure | |
| |
|
| |
| l'armure de la fissure | |
|