| COCA rentre dans la danse !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: COCA rentre dans la danse !? Sam 3 Sep - 0:48 | |
| | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Sam 3 Sep - 9:30 | |
| qu'est ce que c'est que ce délire ... | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Sam 3 Sep - 9:54 | |
| hé hé apparement c'est su le site officiel coréen c'est dingue qiand même, ils pourront avoir des super beaux objet alors que nous, on a même pas la faveur des dieux en journée !!! ha ha ha ça me fait rigoler Celia Moonlight | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Sam 3 Sep - 12:06 | |
| Bien bien bien.. de mieux en mieux, à ce rythme là, c'est WoW avant Janvier | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Sam 3 Sep - 12:49 | |
| perso je dois avouer que c'est nouvelle est déplaisiante mais sans plus qu'une boisson gazeuse sponsorise un jeu,pkoi pas. cette firme n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai,déja dans blade runner elle avais fait parler d'elle,et ça ne m'empecheras pas de penser que c'est un des plus beau film jamais fait alors enjoy your game,et tant pis pour eux si les coréens se préparent des ulcères purulent pour avoir des beaux objets | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
Nombre de messages : 332 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Dim 4 Sep - 23:58 | |
| Bah, je ne sais que dire, d'un coté, c'est bien pour eux, mais d'un autre, c'est désavantageux pour nous. Mais je prefere considéré cette pub comme de la bétise, on se croirait dans Diablo ou certains achetent leurs objets, et personnellement, je considere les personnes en question comme des nulles... Heureusement, dans Guild Wars, l'équipement ne fait pas autant de différences entre les joueurs que l'équipement de Diablo Coca, va je le pense ramasser un paquet d'argent, car les objets sont tres bon à mon gout... Dark Guardian | |
|
| |
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Lun 5 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Lun 5 Sep - 14:35 | |
| et apres t'as pas la rancune tenace.... | |
|
| |
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Lun 5 Sep - 20:33 | |
| Comment ça rancunier ... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Lun 5 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Mar 6 Sep - 21:41 | |
| Avec tous ces arguments, donné dans les deux parties, je trouve difficile de choisir un camp, et meme sans cela, l'opinion reste difficile à donner... Mais je n'ai pas envie d'ouvrir à nouveau le débat, je ne ferai que répéter ce qui vient d'etre dit, tu as du répondant lol...
Dark Guardian | |
|
| |
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Mer 7 Sep - 14:08 | |
| Comment ça des arguments dans l'autre camp ? Un défilé intinterrompu de fadaises et de mauvaise foi ! Je ne parle pas de gens sympathiques tels Flop, Zoolk ou Psyche, mais des abrutis sans bornes de l'échelle de Sandman, monté en boucle "ils ont pas d'argent alors ils passent un contrat avec cacacola parce qu'ils ont pas d'argent alors ils passent un contrat avec cacacola parce qu'ils ont pas d'argent alors ils passent un contrat avec cacacola parce qu'ils ont pas d'argent alors ils passent un contrat avec cacacola parce qu'ils ont pas d'argent alors ils passent un contrat avec cacacola parce qu'ils ont pas d'argent alors ils passent un contrat avec cacacola parce qu'ils ont pas d'argent alors ils passent un contrat avec cacacola parce qu'ils ont pas d'argent alors ils passent un contrat avec cacacola parce qu'ils ont pas d'argent alors ils passent un contrat avec cacacola parce qu'ils ont pas d'argent alors ils passent un contrat avec cacacola parce qu'ils ont pas d'argent alors ils passent un contrat avec cacacola parce qu'ils ont pas d'argent...", ne me dit pas que tu trouves échos dans leur message ??? Pas un de ses arguments ne tient la route, et meme l'ergoteur sempiternel qu'il est n'avait plus rien à bredouiller au final que des conneries du style "peut etre que la politique d'NCsoft n'est pas parfaite mais nia nia nia nia nia nia" ... Quand à Ksilver, c'est lui qui m'a decidé à fermer le topic, c 1 pe dureuh 2 di skuté avék 1 kon 2 7 akabby | |
|
| |
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Mer 7 Sep - 20:14 | |
| ben quand tu tiens quelque chose toi.... un vrai pit bull.... Aaden | |
|
| |
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Mer 7 Sep - 22:02 | |
| Va jouer dans le mixer | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Dim 11 Sep - 21:05 | |
| Lol je soutiens Aaden...!
Dark Guardian | |
|
| |
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Lun 12 Sep - 19:03 | |
| merci | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Jeu 15 Sep - 0:03 | |
| De rien, je te suis à 100% et meme si jamais Methos est faché, je te protege... De loin... Comptes sur moi! Dark Guardian | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Ven 16 Sep - 13:21 | |
| c'est vrai que c'est préférable de loin tu risques moins de te faire mordre | |
|
| |
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Ven 16 Sep - 16:17 | |
| J'ai presque l'impression d'être jeté en pature au maiiiiitre de guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Ven 16 Sep - 19:11 | |
| sots | |
|
| |
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Ven 16 Sep - 20:11 | |
| rappelles-toi que c'est pour ca que tu m'as recruté à la base... | |
|
| |
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Ven 16 Sep - 21:08 | |
| Je n'ai meme plus de doigts à mordre | |
|
| |
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Sam 17 Sep - 2:19 | |
| moi aussi je t'adore ! avoues qu'au fond de toi tu les trouves drôles mes blagues... | |
|
| |
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? Sam 17 Sep - 9:28 | |
| J'avoue ... Et j'en ai une autre pour ce topic : ... c'est beau d'être admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COCA rentre dans la danse !? | |
| |
|
| |
| COCA rentre dans la danse !? | |
|