Voici un petit build de farm que je viens de decouvrir
Je dit "decouvrir" parce que peut etre que quelqu'un l'a trouver avant moi :p
Son grand avantage c'est que les mobs se barrent pas dans tous le sens
Bon donc commencons par le commencement
PV : 55
PM : 40
La repartition des points :
Maledictions : 12
Prieres de guerison : 14 (10+3+1)
Prieres de chatiments : 3 (0+3)
Prieres de protection : 11 ( 8+3)
Faveur divine : 5 (2+3) [ Sa n'a pas vraiment d'importance]
Armure / Runes / Equipement :
Amure d'ascete de l'Arche : comme les degats sont reduis, l'armure importe peu, donc dans ce cas j'ai pris l'amure d'ascete pour avoir plus de mana
Runes : 5 runes superieurs, une de chaque de preference, plus une deux fois ( n'importe laquelle)
Equipement : Le ceste farouche -50hp, qu'on trouve a Ascalon, et une hache ou une epee ( Pas besoin d'etre degats max, ni d'avoir le requis [vous allez comprendre pourquoi plus tard
] )
Skills :
Esprit portecteur (Prieres de protection)
Souffle de guerison (Prieres de guerison)
Esprit malveillant (Elite,Maledictions)
Marque de douleur ( Maledictions)
Souffrance (Maledictions)
Esprit de Balthazar (Prieres de chatiment)
Lien de l'essence
Renovation ( Prieres de guerison)
Fonctionnement:
Donc premierement, lancez les trois dernier sorts, en attendant un petit peu entre chaque pour recuperez de la mana. Avant d'attaquez les mobs, lancez esprit protecteur(jusque la c'est classique je sais
). Normalement y'a pas besoin de mettre souffle de guerison, sauf quand vous faites des gros groupe de monstres(avec le Bief par exemple). Maintenant, il va falloir etre attentif. Quand les monstres sont autour de vous, reculez un peu pour que les mobs se mettent tous du meme cote de vous(pas un derriere et un devant). Quand vous avez mis esprit protecteur, lancez esprit malveillant sur un mob du centre. Ensuite, lancez soufrance. Relancez esprit protecteur(faut pas l'oublier lui
). Lancez marque de douleur. Etant donne que vous avez une arme a degats physique, a chaque fois que vous frapperez le mobs sur lequel vous avez lancez le malefice, les autres se prendront 34 degats. Donc vous continuer comme sa jusqu'a temps que ils soient tous morts
PS : Etant donne que les skills affecte les mobs adjacent a la cible du malefice seulement, tous les mobs doivent etre un a cote de l'autre.
Nota : Avec ce build , impossible de farmer les griffons benis, ils enlevent les malefices donc c'est impossible
Donc voila, normalement c'est pas trop long, et surtout les mobs se cassent pas dans tous les sens