Voila voila, donc comme certains m'avaient demandé ou sont en galere a chaque fois qu'on en parle, voici une explication du build Necro SS aussi vu sous le nom de build SS/SV.
Tout d'abord, SS vient de Spiteful Spirit (Elite Necro Malédiction) signifiant Esprit Malveillant. Ensuite, SV, vient de l'anglais Sympathetic Visage (competence de base Envouteur illusion), signifiant Visage Avenant en francais.
L'idée d'utiliser SS : à chaque fois qu'un mob essaye de taper sa cible, il se mange des degats ainsi que tous ses potes autour, c'est pour cette raison qu'une belle aggro peut permettre un joli spectacle de degats pr le necro SS
Ensuite, la competence SV permet, à chaque fois que votre allié se prend des degats physiques, que tous ses enemis adjacents perdent leur adrénaline et surtout 3points d'énergie....ceci est tres utile contre les vermines en uw par exemple.
Je vais donc vous detailler le build puis qques trucs que les noobs ne font pas mais que les expérimentés oublient de tps à autre.
Commencons donc par le build :
Esprit Malveillant (
necromant, magie malédiction) : l'elite dont j'ai parlé au dessus, que l'on peut obtenir sur les boss :
Nighh SpineChill - Talus Chute - Azure Shadow (http://www.xennon.co.uk/eliteskills/AllTalusChuteShadow.JPG)
Ceru Gloomrunner - Iron Mines of Moladune - Azure Shadow (http://www.xennon.co.uk/eliteskills/CeruGloomrunner.JPG)
Sapph Blacktracker - Snake Dance - Azure Shadow (http://www.xennon.co.uk/eliteskills/AllSnakeShadow.JPG)
Echo des Arcanes (competence envouteur : sans caracteristique) : sort envouteur sans caracteristique qui permet de doubler, dans ce build, SS ou SV
Visage Avenant (envouteur, magie illusion) : si l'allié visé est touché au corps à corps, tous les enemis voisins perdent leur adrénaline et 3points d'énergie
Extreme Hate (
necromant, magie malédiction) : pendant une certaine durée, l'enemi visé et tous les enemis adjacents attaquent 50% plus vite que la normale (en gros, qd les bebetes ont ca sur la gueule, ils attaquent plus vite, et comme ils ont SS pr se prendre des degats a chaque attaque..ils meurent vite^^)
Reveil du Sang (
necromant, magie sang) : Pendant une certaine durée les caractéristiques liées à magie du sang et malédictions augmentent de 2 mais qd on sacrifie des pts de vie, on en perd 50% de plus
Rituel de sang (
necromant, magie sang) : tu sacrifie 17% de tes points de vie, et l'allié visé aa une regen de +3 en energie (utile pr le moine en uw à 2 ou pr les casters (lanceurs de sorts) qd tu joue ce build ailleurs..
Desacralisation d'enchantements (necromant, magie malédiction) : l'enemi et tous ceux qui l'entourent subissent des degats de l'ombre ainsi que des degats pr chaque enchantement qui les affecte (tres utile contre les vermines en uw)
Sceau de résurection : celui qui connait pas...il sort !! :p
Donc maintenant que vous avez les competences, je vous propose de repartir les points de caractéristiques de la facon qui suit :
Malédictions : 16, cicatrice + rune sup
Magie Sang : 9, rune mineur
Moisson des Ames : le reste, pr moi, c 10....on peut enlever des pts de carac pr les mettre en illusion et monter la durée de SV...c au feeling de chaque joueur..
Illusion : 8
Concernant les items utilisés, je dispose du set de Villnar :
Griffe de Villnar : req9, deg 11-22, energie +5 (sous malé), reduit de moitie temps d'incantation des sorts de malédiction (20%)
Gant de Villnar : req9, energie +12, magie malédiction +1 (20%), reduit moitie temps de rechargement des sorts de malédiction (20%)
Donc, en uw, utilisez echo des arcanes sur SS pr les bestioles a degats physiques genre AAxtes ou autres et echo des arcanes sur SV ds la zone des vermines..
C peut etre pas le meilleur build possible mais avec un peu de recul et d'experience, je trouve qu'il tourne plutot bien...
J'ai ecrit peu mais car ca fait 3fois je tape ce topic a cause de bugs de forum alors si vous voulez des conseils, demandez moi directment, sur forum ou IG...voila, si vous avez besoin d'autres builds "classiques", demandez moi et je ferais un truc du mm style, voila voila..apres 49min de frappe rapide, je vais aller manger^^
Je tiens a preciser que ce build n'est pas fait pour jouer solo, en cas de depart en uw a 2, veillez a rester bien éloignés des mobs pr ne pas aggro sur vous..voila
ciao all et bon jeu (si possible avec ce build :p)
PS: Mat, je pense a ton build marteau