| Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill | |
|
+12Belisa barbarella Magnus aka Benoit Mrfish/Alexandre Aaden / Mathieu Pierre Laura j_sec/J-C/Loki Fr33c0nFiT MooMz Drawn/David/Koon Louise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise Ancien de guilde
Nombre de messages : 54 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Ven 30 Déc - 0:16 | |
| Ecaille-Morte est le nom d'un doux dragon, situé dans "le repos du roi", niveau 30, et accompagné d'une clique de dragons niveau 24. Brill, niveau 31 et plus puissante ennemie du jeu, n'est plus à présenter. Aussi propose-je à nos vaillants guerriers, 6 pour Ecaille-Morte, 8 pour Brill, de reserver l'une de nos soirées à ces deux batailles . Sachant qu'il faudra Un Guerrier, deux elementalistes ou rodeurs, un nécromant, deux moines pour Ecaille-Morte, et trois moines, un guerrier, un elementaliste, deux rodeurs et un envouteur pour Brill. A bientot ! | |
|
| |
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Ven 30 Déc - 19:43 | |
| Moi j'en suis mais je ne serai pas libre dessuite mais attendez moi svp, j'ai vraiment envie de les tuer. Mon Elé/moine est à votre diposition. | |
|
| |
MooMz Ancien de guilde
Nombre de messages : 106 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Dim 1 Jan - 20:52 | |
| Bah moi je voudrais bien essayer sa en guilde, donc je poste pour le moine Vous inquietez pas, je galere pour le PvP, mais en Pve je me debrouille plutot bien | |
|
| |
Fr33c0nFiT Bavouilleur
Nombre de messages : 32 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Dim 1 Jan - 21:50 | |
| Cool du dragon ! Mon El/M ou ma Necro/M sont a votre service mais que le soir | |
|
| |
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Lun 2 Jan - 2:26 | |
| D'ailleur en parlant date, je propose un soir le week end prochain. Parceque je peus pas avant et que le week end les gens sont en principe plus libre. Enfin c'est qu'une proposition voilà voilà | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Lun 2 Jan - 14:42 | |
| J'en suis aussi !! C'est cool de jouer avec le guilde !!! | |
|
| |
Laura Rang: Administrateur
Nombre de messages : 114 Localisation : Thonon Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Lun 2 Jan - 15:09 | |
| Partante également ! Cymaelle conmmence à rouiller, il faut que je la sorte ^^ | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Lun 2 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mar 3 Jan - 13:40 | |
| Idem.... quand je serais rentré de vacances... ^^ et quand mon emploi du temps me le permettra egalement. ^^ Aaden | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 4 Jan - 11:25 | |
| J'en suis aussi, enfin, dès que ma nécro aura réussi à passer son double et que mon guerrier aux gros bras également (si qqun a des conseils pour ma nécro, je suis preneur, car j'ai essayé 10 fois de suite avant hier et je commence à m'énerver) | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Jeu 5 Jan - 16:31 | |
| j en suis aussi je viens de passer mon double... | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Sam 14 Jan - 16:28 | |
| Est ce que dimanche vous irait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Sam 14 Jan - 21:06 | |
| je risque de pas pouvoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Lun 16 Jan - 12:54 | |
| J'en suis puisque ma necro est passée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Lun 16 Jan - 13:21 | |
| Ce sera mercredi. On ne reportera plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Lun 16 Jan - 16:37 | |
| he he et bien je ne pourrais pas je dormirais... puisque mes rendu de projet ce finisse le mercredi midi donc je dormirai vu le retard de sommeil que j accumule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Lun 16 Jan - 19:15 | |
| Lol, et si on fait ca le soir ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Lun 16 Jan - 19:19 | |
| va pour moi alors je creve d'envie de jouer je me ferais une pause dans mes revision. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Lun 16 Jan - 20:39 | |
| je ne sais si je serais present ou non. desolé. Aaden | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mar 17 Jan - 11:30 | |
| Mercredi soir, ok... pas de soucis... | |
|
| |
barbarella Bavouilleur
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mar 17 Jan - 18:33 | |
| Dommage, je cois le tuer aussi avec ma rodeuse, mais mercredi je ne pourrai pas avant tard dans la nuit Bonne chance en tout cas, avec mon élémentaliste le groupe avait réussi à le tuer sans trop de difficulté, mais là, malgré mes skills interrupt, on s'est fait décimer très rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 18 Jan - 14:32 | |
| Bon, trop de monde absent On déporte à ce week end | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 18 Jan - 15:11 | |
| dommage moi c'est ce week end que je suis pas la | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 18 Jan - 15:33 | |
| looool
oui toute la semaine prochaine je peux. etant donne que je rend tout mes projet tout al heure.
par contre qu on bloque une soiree que je puisse prevenir ma douce qui aimerai elle aussi me voir. voilou. moi mercredi 25 au soir a 21h c est tres bien. pierre aussi a vu de nez qui d autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 18 Jan - 16:49 | |
| moi. y aura pas de soucis. Je pense... ^^ Aaden | |
|
| |
barbarella Bavouilleur
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 18 Jan - 22:21 | |
| En tout cas ne reportez pas vos projets pour moi, c'est à moi de m'adapter aux horaires de groupe et non l'inverse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Jeu 19 Jan - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Jeu 19 Jan - 13:08 | |
| - barbarella a écrit:
- En tout cas ne reportez pas vos projets pour moi, c'est à moi de m'adapter aux horaires de groupe et non l'inverse...
tu fais parti de la guilde oui ou non? oui? bon. ben du coup ta voix compte autant que celle de tous ici. alors pas de ca entre nous. ok? Aaden | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Ven 20 Jan - 12:48 | |
| tout à fait d'accord avec Mathieu, qui pour une fois ne dis pas de couennerie (quoi je le martirise ? mais c'est parceque je l'aime bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill | |
| |
|
| |
| Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill | |
|