| Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill | |
|
+12Belisa barbarella Magnus aka Benoit Mrfish/Alexandre Aaden / Mathieu Pierre Laura j_sec/J-C/Loki Fr33c0nFiT MooMz Drawn/David/Koon Louise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Ven 20 Jan - 15:55 | |
| - Aaden a écrit:
- barbarella a écrit:
- En tout cas ne reportez pas vos projets pour moi, c'est à moi de m'adapter aux horaires de groupe et non l'inverse...
tu fais parti de la guilde oui ou non? oui? bon. ben du coup ta voix compte autant que celle de tous ici. alors pas de ca entre nous. ok? Aaden - Mrfish a écrit:
- tout à fait d'accord avec Mathieu, qui pour une fois ne dis pas de couennerie (quoi je le martirise ? mais c'est parceque je l'aime bien)
+1 Y'a que Mathieu qui doit s'adapter aux horaires des autres | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Ven 20 Jan - 16:20 | |
| a tel point qu'on evite a tout pris de me faire participer aux gvgs alors que je suis connecté... ^^ comment ca j'ai la rancune tenace !? meuh non... ^^ Aaden | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Ven 20 Jan - 16:59 | |
| A tel point, sinistre banane, que quand, l'équipe est pleine sauf un porteur de drapeau, on en vire pas un pour te prendre Cela dit j'espere que t'es là ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Ven 20 Jan - 19:53 | |
| et ben non ! na ! et tout ce week end non plus !! Je suis là pour personne (enfin presque ^^) Aaden | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Lun 23 Jan - 20:58 | |
| hem.. euh alors c'est super cool qu on sy ataque a ces dragons mais ... euh comment dire....bon bah en fait je vais pas pouvoir mercredi soir
donc bah fait ca sans moi car sinon on trouvera jamais de date. | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mar 24 Jan - 10:13 | |
| Ou alors, on prévoit suffisament à l'avance genre un mois et tout le monde bloque sa soirée... | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mar 24 Jan - 15:31 | |
| ou sinon on y va en deux fois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mar 24 Jan - 21:10 | |
| - belisa a écrit:
- ou sinon on y va en deux fois^^
l'idee est plaisante. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 25 Jan - 17:31 | |
| non je crois qu il vaut mieux qu on y aille en deux fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Jeu 26 Jan - 11:09 | |
| ok, alors il faut constituer les deux groupes, sachant que je peux y être à peu près tout le temps (et encore davantage lorsque j'aurai ma connexion net) | |
|
| |
MooMz Ancien de guilde
Nombre de messages : 106 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Ven 27 Jan - 19:27 | |
| Attention, j'essaye de faire une citation ^^ - Citation :
- Aussi propose-je à nos vaillants guerriers, 6 pour Ecaille-Morte, 8 pour Brill, de reserver l'une de nos soirées à ces deux batailles
Venant juste de regarder une carte, il me semble que la distance entre jusqu'a Ecaille Morte en partant de l'Eperon des Druides (dans la jungle de Maguuma) ou en partant du Temple des Ages est la meme, or il est possible de former des groupes de 8 joueurs a partir du Temple, est-ce seulement une petite erreur d'inatention de votre part, ou personne n'y avais penser ? oO Je vous donne la carte qui ma donner cette precieuse information (En esperant que mon lien va marcher ) [url] http://www.france-guildwars.com/content-353.html [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 12:29 | |
| Nouvelle session avec l'ally pour brill ce jeudi soir a partir de 21h30. deguisement en esprit d hivernel obligatoire pour les screen de victoire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 12:35 | |
| J'en suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 12:44 | |
| et tu as bien ton tonique d'hivernel j'espere ? | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 12:54 | |
| ca peut s utiliser en dehors des villes ces filtres ? edit : sinon je suis partant naturellement, j avais oublie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 13:01 | |
| oui je crois bien , enfin j'espere parceque sinon je serai tout deçu ! | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 14:08 | |
| ca sutilise, je l ai fait ya une semaine..tkt pas ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 14:14 | |
| alors une bande de joyeux lutin va terraser Brill !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 17:10 | |
| arf, je suis en soirée jeu au boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
urghaan Vétéran
Nombre de messages : 243 Localisation : à la maison Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 19:52 | |
| rhooo je comprends rien! je croyais que c'était GvG avec les gentleman... ben oki pour terrasser Brill! en plus j'ai 1 (1 seul) tonique en revanche, j'espère être à l'heure ... sinon partez sans moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 19:56 | |
| je vais jouer à Battle, mes Ogres, après avoir fini mon adversaire en cours avec mes soeurs de bataille à 40k | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 20:02 | |
| moi j'ai pas de tonique ssinon je serai bien venue | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 20:24 | |
| bah il y aura bien une ame charitable pour te passer un tonic | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 20:27 | |
| oui si vous n avez pas de tonic venez quand meme onse debrouillera pour vous en trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Mer 10 Jan - 20:43 | |
| j en ai un en rab et je compte m en acheter ^^ je suis en train d'en acheter 9. à 300 po piece. ça devrait etre bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Jeu 11 Jan - 17:17 | |
| bon... je serai surement en retard genre vers 22h. j hesite a decomander. donc voila..dsl Edit: bon en fait ca va etre bon je me suis arranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill Jeu 11 Jan - 21:29 | |
| Rendez vous 21h45 alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill | |
| |
|
| |
| Tueurs de dragons : Ecaille-Morte et Brill | |
|