| Tournoi La Ligue | |
|
+3Aaden / Mathieu Pierre Drawn/David/Koon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Tournoi La Ligue Mar 3 Jan - 16:05 | |
| En surfant sur le net j'ai vus qu'on était inscrit au tournoi fr de la ligue. Notre premier adversaire est la guilde "les gardiens de la flamme danor". Pour ceux qui veullent voir le tableau http://laligue.mmorpgs.info/tournois.php Bonne chance à ceux qui vont participer, portez hauts les couleurs de notre guilde. | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Mar 3 Jan - 20:38 | |
| Je les contacte. Nous rassomblerons un maximum de nos meilleurs joueurs pour ce tournoi. Nous allons aussi nous entrainer un max . A priori, je retiens aux roles suivants : Elementalistes : David (Koon) Louise Isa Astrid moi-même Envouteurs : André Seb Laura Bibi Guerriers : David (Hellsing) (a travailler) Bibi Moines : André Laura Isa Mathieu Alex bibi Rodeurs : José Jc Bibi Nécromants : Astrid André bibi. Je n'ai évidement pas encore joué avec nos nouveaux, ca ne saurait tarder | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Ven 3 Mar - 20:58 | |
| Ok, nous sommes au second tour, nos premiers adversaires sont disqualifiés | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Ven 3 Mar - 21:22 | |
| sauf qu'ils se sont plantés sur le site de la ligue... apparamment c'est nous qu'on est disqualifiés... hirps... Aaden | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Ven 3 Mar - 21:24 | |
| Une simple erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Sam 25 Mar - 10:51 | |
| Bien, le tournoi reprend, la question est de savoir quelle date vous arrange le plus.
A priori, les deux dates possibles pour l'instant sont le mercredi 29, ou le jeudi 30.
Vos avis ? | |
|
| |
N. Hellsing Rang: Administrateur
Nombre de messages : 51 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Sam 25 Mar - 11:19 | |
| Je préférerais le mercredi, si possible. J'ai un rendez-vous important vendredi matin et j'aimerais être frais et reposé ^^. | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Dim 26 Mar - 15:09 | |
| si besoin, j'irai à la salle... mais il faut me prévenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Dim 26 Mar - 15:23 | |
| Comment va ta connexion, Fish ? | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Dim 26 Mar - 18:21 | |
| pas lundi soir pour moi. je suis absent. De meme, jeudi j'ai mon entretien indviduel pour le boulot (c'est la que tu negocies les augmentations) dc j'aimerai etre un tant soit peu frais : donc le mercredi soir, si ca s'éternise, ca ne sera pas possible pour moi.... ^_^' Aaden | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Dim 26 Mar - 20:10 | |
| pas de connection pour l'instant... mon proprio ne s'est pas montré ce week end... | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Lun 27 Mar - 1:17 | |
| Ben Jeudi de préférence pour moi car mercredi je ne serais pas la ! ( logique non ?? ) | |
|
| |
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Lun 27 Mar - 14:21 | |
| En principe je peus Mercredi et Jeudi mais je préfèrerai Mercredi. Si c'est Jeudi je peus m'arranger (si besoin de moi bien sur ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Mar 28 Mar - 11:12 | |
| des news de ma connection... la box est arrivé, mais sans l'option wifi... qui ne devrait pas tarder... y a du mieux, je devrais pouvoir jouer depuis chez moi dans... moins d'un an normalement Bon, sérieusement, d'ici une semaine ou deux ce devrait être bon... Donc, je peux pour l'instant venir à la salle... Mais il faut se mettre d'accord pour la date... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Mar 28 Mar - 13:41 | |
| Une semaine ou deux pour brancher un wifi ??? | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Mer 29 Mar - 1:15 | |
| je crois qu'il a du sang suisse...il faut le temps que ca arrive au cerveau, douuuucemment ..ya pas le feuuu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Mer 29 Mar - 9:17 | |
| non, pas de sang suisse... le truc, c'est que le wifi est fourni par Aol... donc a été commandé par mon proprio... Et vu le temps passé pour recevoir la box, je crains le pire... | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Mer 29 Mar - 14:31 | |
| Alors je vous jure que connaissant mon frère et sachant depuis combien de temps il attend sa connection, dès qu'ilaura sa connection, vous pourrez vous conncter a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il sera connecté !!!
Nan je déconne mais vivement que tu ais ta connection mon frère !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue Jeu 30 Mar - 10:26 | |
| Le second tour est ce soir. Rendez vous pour tout le monde à neuf heures moins le quart, à priori le match se jouera avec : Moines : Laura Mathieu Elem : Isa Flanker : José Guerriers : Pierre Olivier Envouteurs : Astrid David Soyez à l'heure, à ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi La Ligue | |
| |
|
| |
| Tournoi La Ligue | |
|