Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les fameuses armures de la fissure

+2
Dark-Guardian
Celia / Micka
6 participants
AuteurMessage
Celia / Micka
Vétéran
Celia / Micka

Les fameuses armures de la fissure Empty
MessageSujet: Les fameuses armures de la fissure   Les fameuses armures de la fissure EmptyMer 6 Juil - 15:20

Voila pour ceux qui veulent rever quelque liens d'image concernants les armures de la fissure ... je dis bien REVER Smile vous comprendrez pourquoi. Smile

http://img236.imageshack.us/my.php?image=fissuremoine4fv.jpg

http://orapaud.free.fr/divers/nad2.jpg

pour voir ce que ca donne : http://www.france-guildwars.com/ftopict-3356-armure.html+fisure

Celia Moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian

MessageSujet: Re: Les fameuses armures de la fissure   Les fameuses armures de la fissure EmptyJeu 7 Juil - 9:38

Et bien en effet, c'est plutot impressionnant, mais aussi cher lol. En bon snob que je suis, je vais devoir m'acheter ces armures Smile

Dark Guardian
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Les fameuses armures de la fissure   Les fameuses armures de la fissure EmptyJeu 7 Juil - 11:46

Dark-Guardian a écrit:
snob
Lol, content que ce mot te plaise à ce point Wink

Totalement HS, ciné mercredi, ou samedi, ou dimanche prochain, selon les horaires de Mélanie ?
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian

MessageSujet: Re: Les fameuses armures de la fissure   Les fameuses armures de la fissure EmptyJeu 7 Juil - 15:21

Oui, je suis snob perfectionniste, maniaque aux jeux vidéos et je l'assume!

Ha lol content que tu reparles de ca, je pensais que tu nous avait oublié lol. Et bien en semaine, c'est impossible car Mélanie travaille, mais en week end c'est bon. Néanmoins, il faut que l'on en reparle, car elle m'a dit qu'elle voudrait se reposer le week end.

Pour le camping si camping il y a, nous verrons ca au mois d'aout.

Dark Guardian
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu

MessageSujet: Re: Les fameuses armures de la fissure   Les fameuses armures de la fissure EmptyJeu 7 Juil - 15:27

Dark-Guardian a écrit:

Ha lol content que tu reparles de ca, je pensais que tu nous avait oublié lol. Et bien en semaine, c'est impossible car Mélanie travaille, mais en week end c'est bon. Néanmoins, il faut que l'on en reparle, car elle m'a dit qu'elle voudrait se reposer le week end.

Pour le camping si camping il y a, nous verrons ca au mois d'aout.

Very Happy l'est ou le lien avec les soit disantes supra mega armures? Wink
Very Happy

Aaden
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian

MessageSujet: Re: Les fameuses armures de la fissure   Les fameuses armures de la fissure EmptyJeu 7 Juil - 15:48

Lol il est vrai que nous parlons de ca dans un sujet qui n'est pas tres approprié, désolé Very Happy

Euh, les liens? Il me semble que c'est en haut de page, le premier post Very Happy

Dark Guardian
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu

MessageSujet: Re: Les fameuses armures de la fissure   Les fameuses armures de la fissure EmptyJeu 7 Juil - 15:49

joli rattrapage de branche Smile
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian

MessageSujet: Re: Les fameuses armures de la fissure   Les fameuses armures de la fissure EmptyJeu 7 Juil - 15:54

Hehe merci.

Methos si tu passes par là, il serait sage que tu nous rende disponible sur ce forum l'équipement nécessaire pour la création de chacune des armures de chaque personnage. Ce travail risque d'etre long peut etre, mais ca nous permettra de les avoir ici plutot que de chercher un peu partout Smile Pour le prix, nous savons tous que les armures valent 15 000 Po. Wink

Dark Guardian
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Les fameuses armures de la fissure   Les fameuses armures de la fissure EmptyJeu 7 Juil - 17:19

Erreur mon cher Watson, 8k pour le moine par exemple.. quoique 150 parchemins pour les simples sandalettes (André, Aaden, Geoffrey, j'ai mal pour vous Mr.Red )
Sinon j'y penserai, oui, mais quand ma liaison satte sera un peu plus convenable que 25kb/sec batman ...
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian

MessageSujet: Re: Les fameuses armures de la fissure   Les fameuses armures de la fissure EmptyJeu 7 Juil - 18:39

Lol que veux tu Smile Surtout quand on part du principe que j'aime pas trop les moines et que je le fais pour que l'on puisse faire PvP... Enfin, la joix lol.

Non sincerement, le Moine est plaisant, mais je suis plus à prendre des personnages d'action.

Cool 8k, ca me fera toujours ca de gagné... Quoi que il faut les fabriquer les parchemins lol...

Dark Guardian
Lothac
Bavouilleur

MessageSujet: Re: Les fameuses armures de la fissure   Les fameuses armures de la fissure EmptyMar 19 Juil - 12:36

normalement disi la fin des vacances j'ai mon armure de la fissure vous aller baver lol
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Les fameuses armures de la fissure   Les fameuses armures de la fissure EmptyMar 19 Juil - 14:32

Smile
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian

MessageSujet: Re: Les fameuses armures de la fissure   Les fameuses armures de la fissure EmptyMar 19 Juil - 17:41

Hmm on verra ca oui, je vais bientot pouvoir accéder à la fissure avec mon Moine, je vais donc moi aussi me mettre en quete de ces armures Smile

Dark Guardian
Azalea
Bavouilleur
Azalea

MessageSujet: Re: Les fameuses armures de la fissure   Les fameuses armures de la fissure EmptyJeu 15 Déc - 13:57

Bof les armures de la fissure , un truc c'est surtout que c'est toujours le meme style juste qu'y a un effet différent dessus
Perso je préfere mon armure 15k avec mon rodeur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fameuses armures de la fissure   Les fameuses armures de la fissure Empty

Les fameuses armures de la fissure
Page 1 sur 1