| Les fameuses armures de la fissure | |
|
+2Dark-Guardian Celia / Micka 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Les fameuses armures de la fissure Mer 6 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
Nombre de messages : 332 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Les fameuses armures de la fissure Jeu 7 Juil - 9:38 | |
| Et bien en effet, c'est plutot impressionnant, mais aussi cher lol. En bon snob que je suis, je vais devoir m'acheter ces armures Dark Guardian | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Les fameuses armures de la fissure Jeu 7 Juil - 11:46 | |
| - Dark-Guardian a écrit:
- snob
Lol, content que ce mot te plaise à ce point Totalement HS, ciné mercredi, ou samedi, ou dimanche prochain, selon les horaires de Mélanie ? | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Les fameuses armures de la fissure Jeu 7 Juil - 15:21 | |
| Oui, je suis snob perfectionniste, maniaque aux jeux vidéos et je l'assume!
Ha lol content que tu reparles de ca, je pensais que tu nous avait oublié lol. Et bien en semaine, c'est impossible car Mélanie travaille, mais en week end c'est bon. Néanmoins, il faut que l'on en reparle, car elle m'a dit qu'elle voudrait se reposer le week end.
Pour le camping si camping il y a, nous verrons ca au mois d'aout.
Dark Guardian | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| |
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Les fameuses armures de la fissure Jeu 7 Juil - 15:48 | |
| Lol il est vrai que nous parlons de ca dans un sujet qui n'est pas tres approprié, désolé Euh, les liens? Il me semble que c'est en haut de page, le premier post Dark Guardian | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Les fameuses armures de la fissure Jeu 7 Juil - 15:49 | |
| joli rattrapage de branche | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Les fameuses armures de la fissure Jeu 7 Juil - 15:54 | |
| Hehe merci. Methos si tu passes par là, il serait sage que tu nous rende disponible sur ce forum l'équipement nécessaire pour la création de chacune des armures de chaque personnage. Ce travail risque d'etre long peut etre, mais ca nous permettra de les avoir ici plutot que de chercher un peu partout Pour le prix, nous savons tous que les armures valent 15 000 Po. Dark Guardian | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Les fameuses armures de la fissure Jeu 7 Juil - 17:19 | |
| Erreur mon cher Watson, 8k pour le moine par exemple.. quoique 150 parchemins pour les simples sandalettes (André, Aaden, Geoffrey, j'ai mal pour vous ) Sinon j'y penserai, oui, mais quand ma liaison satte sera un peu plus convenable que 25kb/sec ... | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Les fameuses armures de la fissure Jeu 7 Juil - 18:39 | |
| Lol que veux tu Surtout quand on part du principe que j'aime pas trop les moines et que je le fais pour que l'on puisse faire PvP... Enfin, la joix lol. Non sincerement, le Moine est plaisant, mais je suis plus à prendre des personnages d'action. Cool 8k, ca me fera toujours ca de gagné... Quoi que il faut les fabriquer les parchemins lol... Dark Guardian | |
|
| |
Lothac Bavouilleur
| Sujet: Re: Les fameuses armures de la fissure Mar 19 Juil - 12:36 | |
| normalement disi la fin des vacances j'ai mon armure de la fissure vous aller baver lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses armures de la fissure Mar 19 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Les fameuses armures de la fissure Mar 19 Juil - 17:41 | |
| Hmm on verra ca oui, je vais bientot pouvoir accéder à la fissure avec mon Moine, je vais donc moi aussi me mettre en quete de ces armures Dark Guardian | |
|
| |
Azalea Bavouilleur
| Sujet: Re: Les fameuses armures de la fissure Jeu 15 Déc - 13:57 | |
| Bof les armures de la fissure , un truc c'est surtout que c'est toujours le meme style juste qu'y a un effet différent dessus Perso je préfere mon armure 15k avec mon rodeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fameuses armures de la fissure | |
| |
|
| |
| Les fameuses armures de la fissure | |
|