| est ce que je continue ou pas cette liste de competences | |
|
+3Pierre j_sec/J-C/Loki Belisa 7 participants |
oui ou non pour la liste des competences | oui | | 100% | [ 7 ] | non | | 0% | [ 0 ] | obiwan kenobi ( en fait je m'en fous) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: est ce que je continue ou pas cette liste de competences Mar 2 Mai - 15:29 | |
| voila je viens de commencer cette liste et avant de continuez a le faire .je voudrais avoir votre avis car si c'est pas utile pour une bonne partie de la guilde ca sert a rien que je continue car vous vous rendrez compte c'est long.donc j'attend votre opinion ici et tous vos commentaires a venir | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: est ce que je continue ou pas cette liste de competences Mar 2 Mai - 16:15 | |
| Perso j'aime bien la liste donc j'ai répondu oui !! Mais j'avais bien envie de répondre Obiwan kenobi parceque j'adore cette réponse au guignols !!! | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: est ce que je continue ou pas cette liste de competences Mar 2 Mai - 18:43 | |
| Je suis pour, mais il faut savoir que les elite fansites la proposeront eux aussi sous peu. Donc si tu as mieux à faire, ne t'emmerde pas | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: est ce que je continue ou pas cette liste de competences Mar 2 Mai - 18:51 | |
| Je suis pour aussi... et si tu as besoin d'aide... ^^ n'hésites pas... | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: est ce que je continue ou pas cette liste de competences Mar 2 Mai - 21:39 | |
| j'attends que plus de personne reponde mais si tu veux corriger mes fautes mettre mes majuscules voir mettre des images dessus ya pas de pb | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: est ce que je continue ou pas cette liste de competences Mar 2 Mai - 21:45 | |
| oui. bon courage pour tout ca. surtout que c'est tres complet. ^^ | |
|
| |
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: est ce que je continue ou pas cette liste de competences Mar 2 Mai - 21:53 | |
| je t'encourage a continuer | |
|
| |
MooMz Ancien de guilde
Nombre de messages : 106 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: est ce que je continue ou pas cette liste de competences Mar 2 Mai - 21:55 | |
| - Citation :
- Je suis pour, mais il faut savoir que les elite fansites la proposeront eux aussi sous peu.
Donc si tu as mieux à faire, ne t'emmerde pas Je pense la meme chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que je continue ou pas cette liste de competences | |
| |
|
| |
| est ce que je continue ou pas cette liste de competences | |
|