En raison de l'attaque contre Matthieu, j'envoie une flotte "pacifique" de 319 Chasseurs légers en guise de représailles, c'est le début d'un dialogue très intéressant avec ma cible.
1er message :
05-24 17:16:59 lulu lempereur [5:462:12] (sans objet)
sa te convien si je mé drapo blan de toute fason il y a rien a pillé ni a massacré je v transporté ma flotte ou le reste en sécurité g plu de défense ni de ressource alor fé ce ke tu veu mé a par te gaspillé du deutérieum il y aura pa autre chose a fire en matakan
Je lui réponds que je ne viens ni pr ses vaisseaux ni pr ses ressources mais juste pr le faire chier, de la meme maniere qu'il a fait chier notre cher Mat, membre de niotre alliance et donc par solidarité, je viens le venger....
2e message :
05-24 17:24:15 lulu lempereur [5:462:12] Re:Re:(sans objet)
ah bé je ne voi pa pk sa me feré chié puike il y a rien a détruire ni a pillé é pui je vs signale ke laliance P.X celle de mon frère c lui ki la fé c la toute première de luniver elle é en ger ac la votre alor je te raconte pa la misère ke ta fé a ton alliance
Je transmets ce message à andré (qui est au moins aussi amusé que moi de cette discussion^^). On remarque que cette fameuse alliance PX qui pourrait apporter de grands malheurs sur notre alliance....n'est plus. Je fais remarquer à notre cher ami que son alliance protectrice a été dissoute, et donc c'est assez genant pr lui d'utiliser cette alliance comme menace...De plus qu'André me signale que l'un des membres de l'alliance "noobs" lui doit un service (cette alliance est la n°1 ds notre univers 24), je le signale à notre cher ami ds mon message..
3e message :
05-24 17:36:42 lulu lempereur [5:462:12] (sans objet)
é merde il la désou il y a 3jour mé ta jamé regardé avan cté PX lé premier é noob été 2euxième
Que répondre....le silence est d'or^^
4e message :
05-24 17:39:32 lulu lempereur [5:462:12] (sans objet)
é pui pk tu matake d ke vs mavé prévenu g arrété de lataké votre gar
Je lui réponds que lorsque je lance une flotte sur qqun comme lui, je n'ordonne pas la retraite...car je sais que ca le fait réellement chier et donc c'est une attaque utile...
5e message :
05-24 18:12:43 lulu lempereur [5:462:12] (sans objet)
aprè cette attake tu pouré ne plu mattaké stp car la c bn g compri é pui g arrété dattaké votre gar d ke vs me lavé di é pui lamenace ke je lui avé faite cté pa vrémen une menace si sa vené de moi car vu se ke joré pu faire
é pui je doi bien pillé kelkun toi tu me pille bé voila on a tous kelkun a pillé
J'adore les gens qui implorent de la pitié seulement lorsque'il n'ont pas le choix....le considerant comme un lache, je l'avertis de ne surtout pas réattaquer qqun de notre alliance. Je lui signale cordialement que sa planete est sur ma liste d'attaque et donc je risque de lui rendre visite de tps à autre...
6e message :
05-24 20:09:28 lulu lempereur [5:462:12] (sans objet)
o je pouvé pa savoir kil fallé pa lattaké aprè la menace par vs g tou de suite arreté g donc tenu compte de votre menace joré trè bien pu lataké é le rataké é non je lé pa fé alor pk mattaké
Et la...c'est le drame!!! euh..c'est surtout que j'ai la flemme de lui répondre, alors je stop discuss. Depuis ce moment, pas de nouveau message....
Le bilan de la bataille est concluante, il n'a plus rien ... je perds 2Chasseurs légers et lui perd 10 Chasseurs légers, 1Canon de Gauss, 1petit bouclier
Je gagne 431 unités de métal, 3016 unités de cristal et 11110 unités de deutérium..evidement aussitot envoyé sur la planete mere de matthieu
Voila, ca me paraissait marrant, en tout cas j'ai bien rigolé^^