| Quelques petits liens bien sympas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Quelques petits liens bien sympas Mar 5 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Melkor Le Beau Ancien de guilde
Nombre de messages : 66 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quelques petits liens bien sympas Mar 5 Juil - 19:29 | |
| super tous ces liens merci | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
Nombre de messages : 332 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Quelques petits liens bien sympas Mar 5 Juil - 20:08 | |
| Je considere un peu cela comme de la triche, mais qui sait, je m'en servirai peut etre, comment resister à la tentation? Dark Guardian | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Quelques petits liens bien sympas Mar 5 Juil - 22:58 | |
| Le lien pour les skills elites etait deja dans la section "Skills Elites" de l'aide technique Merci à toi pour cette exquise de bibliothèque, si vous croisez d'autres liens du genre, postez les ici | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Quelques petits liens bien sympas Mer 6 Juil - 0:24 | |
| Ce n'est pas necessairement de la triche, tout est dans la facon d'utiliser ces informations, nul n'est obligé de les regarder, c'est juste une aide, si par exemple tu as fini le jeu et que tu veux avoir toutes les villes sur ta carte (mon cas). Et pour les skills (elite ou pas) que tu le demande a qq'un ou que tu le regarde sur un de ces sites je trouve que ca revient assez au meme . Même si je pense que le jeu perd de son interet qd tout est deja decrit ou qd il est trop facilité (l'achat des runes par exemple) je ne pense pas qu'il faille traiter ses fansites d'information de triche c'est comme les "spoilers" dans les forums de discussion, personne n'est obligé de les regarder (certains sont meme mis en noir sur fond noir) mais ca peut etre une aide pour celui qui est bloqué ) Bonne utilisation qd même Celia Moonlight | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Quelques petits liens bien sympas Mer 6 Juil - 1:23 | |
| c est une bonne idee ca : un spoiler ecrit en noir sur fond noir. comme ca aucun risque de lire accidentellement "l'assassin c'est le prof de francais"combien de fois j'ai hurlé qd on m a pourri un film avec ce genre de revelations annodines.... Aaden | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Quelques petits liens bien sympas Mer 6 Juil - 10:50 | |
| Lol Aaden, mais il est tellement plaisant de donner la fin du film à une personne qui est entrain de le regarder et d'entendre par la suite: Je vais te tuer! Enfin je n'ai réservé cela qu'à certaines personnes de mon entourage aui collège J'ai évolué depuis lol Oui Celia, tu as raison Et je t'approuve pour les runes, ils ont vraiment simplifié le jeu en faisant ainsi, c'est pour cela que j'achete rarement des runes chez le marchand. Mais maintenant que ces runes sont disponibles, accepteriez vous que les créateurs suppriment ces marchands? Dark Guardian | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
| Sujet: Re: Quelques petits liens bien sympas Mer 6 Juil - 15:11 | |
| Ce ne me derangerai pas qu'ils suppriment les marchants de runes en fait. Mais je pense qu'ils ont mis en place ces vendeurs pour eviter le phenomene de "farming" qui commencait a se mettre en place. Donc il y a du bon comme du mauvais :p
CElia Moonlight | |
|
| |
Melkor Le Beau Ancien de guilde
Nombre de messages : 66 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quelques petits liens bien sympas Mer 6 Juil - 21:07 | |
| de toute facon les runes chez les marchants sont assez cheres et ne debloque pas des runes en mode PVP pour moi ces marchants sont assez utile (meme si j ia jamais acheté de runes chez eux) on pourrai dire la meme chose pour les marchants de teinture a ascalon elles sont toutes disponible (je parle des couleurs de base) mais la aussi c est assez cher (surtout pour les teintures noir et argent) voila bon jeu | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Quelques petits liens bien sympas Jeu 7 Juil - 9:33 | |
| En effet c'est assez cher, surtout la rune de vigueur superieur... D'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner les bonus avec les runes de vigueur mineur majeur et superieur, je lui serai reconnaissant.
Les runes sont là pour que tout le monde est un niveau a peu pres égal dans le jeu. Ainsi, notre seul atout est notre tactique... Mais là encore meme avec de la tactique, il est difficile de vaincre en duel deux personnes alors que l'on est seul.
Dark Guardian | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Quelques petits liens bien sympas Dim 25 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petits liens bien sympas | |
| |
|
| |
| Quelques petits liens bien sympas | |
|