Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Quelques petits liens bien sympas

5 participants
AuteurMessage
Celia / Micka
Vétéran
Celia / Micka

Quelques petits liens bien sympas Empty
MessageSujet: Quelques petits liens bien sympas   Quelques petits liens bien sympas EmptyMar 5 Juil - 17:13

Salut à tous, alors voila, je met sur le forum quelques liens fruits de mes recherches sur internet pour ma petite rodeuse Smile

Premier site, pour plein d'infos et entre autre les skills et ou les trouver:
http://gw.mondespersistants.com/
(dans la section profession a gauche)

Un site que j(utilise pour les cartes du monde Smile :
http://www.france-guildwars.com/content-62.html

et un site ou on peut savoir ou sont les skills elite de chaque classe (avec cartes SVP Wink :
http://www.xennon.co.uk/eliteskills/

à plus all Smile

Celia Moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Melkor Le Beau
Ancien de guilde
Melkor Le Beau

MessageSujet: Re: Quelques petits liens bien sympas   Quelques petits liens bien sympas EmptyMar 5 Juil - 19:29

super tous ces liens
merci
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian

MessageSujet: Re: Quelques petits liens bien sympas   Quelques petits liens bien sympas EmptyMar 5 Juil - 20:08

Je considere un peu cela comme de la triche, mais qui sait, je m'en servirai peut etre, comment resister à la tentation? Smile

Dark Guardian
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Quelques petits liens bien sympas   Quelques petits liens bien sympas EmptyMar 5 Juil - 22:58

Le lien pour les skills elites etait deja dans la section "Skills Elites" de l'aide technique Wink
Merci à toi pour cette exquise de bibliothèque, si vous croisez d'autres liens du genre, postez les ici Smile
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Celia / Micka
Vétéran
Celia / Micka

MessageSujet: Re: Quelques petits liens bien sympas   Quelques petits liens bien sympas EmptyMer 6 Juil - 0:24

Ce n'est pas necessairement de la triche, tout est dans la facon d'utiliser ces informations, nul n'est obligé de les regarder, c'est juste une aide, si par exemple tu as fini le jeu et que tu veux avoir toutes les villes sur ta carte (mon cas).

Et pour les skills (elite ou pas) que tu le demande a qq'un ou que tu le regarde sur un de ces sites je trouve que ca revient assez au meme Smile. Même si je pense que le jeu perd de son interet qd tout est deja decrit ou qd il est trop facilité (l'achat des runes par exemple) je ne pense pas qu'il faille traiter ses fansites d'information de triche c'est comme les "spoilers" dans les forums de discussion, personne n'est obligé de les regarder (certains sont meme mis en noir sur fond noir) mais ca peut etre une aide pour celui qui est bloqué Wink )

Bonne utilisation qd même Wink

Celia Moonlight
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu

MessageSujet: Re: Quelques petits liens bien sympas   Quelques petits liens bien sympas EmptyMer 6 Juil - 1:23

c est une bonne idee ca : un spoiler ecrit en noir sur fond noir.

comme ca aucun risque de lire accidentellement "l'assassin c'est le prof de francais"

combien de fois j'ai hurlé qd on m a pourri un film avec ce genre de revelations annodines....

Very Happy

Aaden
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian

MessageSujet: Re: Quelques petits liens bien sympas   Quelques petits liens bien sympas EmptyMer 6 Juil - 10:50

Lol Aaden, mais il est tellement plaisant de donner la fin du film à une personne qui est entrain de le regarder et d'entendre par la suite: Je vais te tuer!
Enfin je n'ai réservé cela qu'à certaines personnes de mon entourage aui collège Smile J'ai évolué depuis lol

Oui Celia, tu as raison Smile Et je t'approuve pour les runes, ils ont vraiment simplifié le jeu en faisant ainsi, c'est pour cela que j'achete rarement des runes chez le marchand. Mais maintenant que ces runes sont disponibles, accepteriez vous que les créateurs suppriment ces marchands?

Dark Guardian
Celia / Micka
Vétéran
Celia / Micka

MessageSujet: Re: Quelques petits liens bien sympas   Quelques petits liens bien sympas EmptyMer 6 Juil - 15:11

Ce ne me derangerai pas qu'ils suppriment les marchants de runes en fait. Mais je pense qu'ils ont mis en place ces vendeurs pour eviter le phenomene de "farming" qui commencait a se mettre en place.
Donc il y a du bon comme du mauvais :p

CElia Moonlight
Melkor Le Beau
Ancien de guilde
Melkor Le Beau

MessageSujet: Re: Quelques petits liens bien sympas   Quelques petits liens bien sympas EmptyMer 6 Juil - 21:07

de toute facon les runes chez les marchants sont assez cheres
et ne debloque pas des runes en mode PVP
pour moi ces marchants sont assez utile (meme si j ia jamais acheté de runes chez eux)
on pourrai dire la meme chose pour les marchants de teinture
a ascalon elles sont toutes disponible (je parle des couleurs de base)
mais la aussi c est assez cher (surtout pour les teintures noir et argent)
voila
bon jeu
Dark-Guardian
Vétéran
Dark-Guardian

MessageSujet: Re: Quelques petits liens bien sympas   Quelques petits liens bien sympas EmptyJeu 7 Juil - 9:33

En effet c'est assez cher, surtout la rune de vigueur superieur... D'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner les bonus avec les runes de vigueur mineur majeur et superieur, je lui serai reconnaissant.

Les runes sont là pour que tout le monde est un niveau a peu pres égal dans le jeu. Ainsi, notre seul atout est notre tactique... Mais là encore meme avec de la tactique, il est difficile de vaincre en duel deux personnes alors que l'on est seul.

Dark Guardian
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Quelques petits liens bien sympas   Quelques petits liens bien sympas EmptyDim 25 Sep - 10:47

Un autre, la référence mais en anglais :
http://guildwars.gameamp.com/

Et j'épingle le sujet

Un site francais avec pas mal de solutions :

http://www.france-guildwars.com/
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petits liens bien sympas   Quelques petits liens bien sympas Empty

Quelques petits liens bien sympas
Page 1 sur 1