Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes

+2
Pierre
MooMz
6 participants

Quelle armure preferez vous ?
L'armure Luxonne (voir corps du message)
Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Vote_lcap67%Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Vote_rcap
 67% [ 6 ]
L'armure Kurzick (voire corps du message)
Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Vote_lcap11%Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Les deux sont hideuses, vive l'armure CA15 du Monastere
Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Vote_lcap0%Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi (ca a l'air d'etre une tradition, alors je le met aussi Oo)
Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Vote_lcap22%Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
MooMz
Ancien de guilde
MooMz

Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Empty
MessageSujet: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes   Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes EmptyMer 31 Mai - 21:39

Voila j'arrive bientot au armures a 15k Luxonnes et Kurzicks, et j'arrive pas a me decided laquelle prendre Laughing Confused

Alors je requisisionne votre avis sur le sujet Surprised

L'armure Luxonne ici

L'armure Kurzicks

PS : Pour une fois, oubliez votre haine pour la faction adverse, et dites moi laquelle vous preferez Very Happy

A vos votes, pres, votez !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes   Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes EmptyMer 31 Mai - 22:11

Luxonne blink
Mellow
Me la faut...
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Drawn/David/Koon
Crème de la crème
Drawn/David/Koon

MessageSujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes   Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes EmptyMer 31 Mai - 22:23

Arf dur de choisir quand même, je dirai les 2 mais la luxonne est plus sexy Smile
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu

MessageSujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes   Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes EmptyMer 31 Mai - 23:49

obiwan kenobi : je touve les deux pas top et je connais pas celle du monastere.
Marx/Rémy
Ancien de guilde
Marx/Rémy

MessageSujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes   Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes EmptyJeu 1 Juin - 0:15

Moi j'aime bien la luxonne :d
Magnus aka Benoit
Crème de la crème
Magnus aka Benoit

MessageSujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes   Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes EmptyJeu 1 Juin - 10:49

evidement etant le seul fanatique kurzick....... dans cette guilde.

Il estdonc normal que je prefere leur look et de fait leur armure a selon moi carement plus la classe.
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes   Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes EmptyJeu 1 Juin - 11:10

Le genre d'armures qui se portent avec du Wagner dans les oreilles, pleines de dorures et de froufrous, c'est un peu comme les Carmina Burana, dix minutes c'est rigolo voir beau, après tu as l'impression de trimbaler un sapin de noël sleep ...
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Magnus aka Benoit
Crème de la crème
Magnus aka Benoit

MessageSujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes   Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes EmptyJeu 1 Juin - 17:18

dans le meme etat d'esprit que " l'optimisation du nombre de lettre dans le nom de mes perso", je me fous de ressembler a un sapin de noel ou d avoir une armure surchagée surtout pour les perso ele et env (moine je concede que le style epurée et plus chouette). au moins "j ai l armure la plus travaillée avec les couleur les plus chere" elle est donc tres jolie a mes yeux Razz

bref non mais je trouve juste que payer 15k/piece d armure pour en avoir aussi peu ... autant en porter une certe flamboyante mais qui a la classe. donc la kurzick.

ps: Si personnes na compris et bah cest parceque grmphh grmmblle.. kurzick ....grmpsodiqfff....mieux... grmpbleblebleble... blebpmphhh...
enfin voila quoi Smile
MooMz
Ancien de guilde
MooMz

MessageSujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes   Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes EmptyJeu 1 Juin - 18:10

Hum, les avis ont l'air d'etre partager ... je trouve que le choix a faire est le meme que quand j'ai du choisir entre l'armure d'Ecaille de Drake 15k ou l'armure de Druide 15k pour ma rodeuse .. wacko D'un coter, on a l'armure styler, tres cool je trouve (de Drake), et de l'autre, l'armure "sexy" (si on peut dire ca d'un tas de polygones virtuel blink ^^) que tout le monde a ( de Druide)...

Bref ... j'arrive vraiment pas a me decider ... sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes   Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Empty

Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes
Page 1 sur 1