| Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes | |
|
|
Quelle armure preferez vous ? | L'armure Luxonne (voir corps du message) | | 67% | [ 6 ] | L'armure Kurzick (voire corps du message) | | 11% | [ 1 ] | Les deux sont hideuses, vive l'armure CA15 du Monastere | | 0% | [ 0 ] | Obiwan Kenobi (ca a l'air d'etre une tradition, alors je le met aussi Oo) | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MooMz Ancien de guilde
Nombre de messages : 106 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Mer 31 Mai - 21:39 | |
| Voila j'arrive bientot au armures a 15k Luxonnes et Kurzicks, et j'arrive pas a me decided laquelle prendre Alors je requisisionne votre avis sur le sujet L'armure Luxonne ici L'armure Kurzicks PS : Pour une fois, oubliez votre haine pour la faction adverse, et dites moi laquelle vous preferez A vos votes, pres, votez ! | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Mer 31 Mai - 22:11 | |
| Luxonne Me la faut... | |
|
| |
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Mer 31 Mai - 22:23 | |
| Arf dur de choisir quand même, je dirai les 2 mais la luxonne est plus sexy | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Mer 31 Mai - 23:49 | |
| obiwan kenobi : je touve les deux pas top et je connais pas celle du monastere. | |
|
| |
Marx/Rémy Ancien de guilde
| Sujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Jeu 1 Juin - 0:15 | |
| Moi j'aime bien la luxonne | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Jeu 1 Juin - 10:49 | |
| evidement etant le seul fanatique kurzick....... dans cette guilde.
Il estdonc normal que je prefere leur look et de fait leur armure a selon moi carement plus la classe. | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Jeu 1 Juin - 11:10 | |
| Le genre d'armures qui se portent avec du Wagner dans les oreilles, pleines de dorures et de froufrous, c'est un peu comme les Carmina Burana, dix minutes c'est rigolo voir beau, après tu as l'impression de trimbaler un sapin de noël ... | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Jeu 1 Juin - 17:18 | |
| dans le meme etat d'esprit que " l'optimisation du nombre de lettre dans le nom de mes perso", je me fous de ressembler a un sapin de noel ou d avoir une armure surchagée surtout pour les perso ele et env (moine je concede que le style epurée et plus chouette). au moins "j ai l armure la plus travaillée avec les couleur les plus chere" elle est donc tres jolie a mes yeux bref non mais je trouve juste que payer 15k/piece d armure pour en avoir aussi peu ... autant en porter une certe flamboyante mais qui a la classe. donc la kurzick. ps: Si personnes na compris et bah cest parceque grmphh grmmblle.. kurzick ....grmpsodiqfff....mieux... grmpbleblebleble... blebpmphhh... enfin voila quoi | |
|
| |
MooMz Ancien de guilde
Nombre de messages : 106 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes Jeu 1 Juin - 18:10 | |
| Hum, les avis ont l'air d'etre partager ... je trouve que le choix a faire est le meme que quand j'ai du choisir entre l'armure d'Ecaille de Drake 15k ou l'armure de Druide 15k pour ma rodeuse .. D'un coter, on a l'armure styler, tres cool je trouve (de Drake), et de l'autre, l'armure "sexy" (si on peut dire ca d'un tas de polygones virtuel ^^) que tout le monde a ( de Druide)... Bref ... j'arrive vraiment pas a me decider ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes | |
| |
|
| |
| Votre avis sur les Armures a 15k d'Elementalistes | |
|