mokanubis Ancien de guilde
Nombre de messages : 63 Localisation : TARBES 65 Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Moka le retour Ven 16 Juin - 13:42 | |
| Salut à tous On me reproche souvent mon manque de présence sur ce forum (oublies légendaires qui ont fait ‘criser’ notre impétueux chef) Alors une fois ne sera pas coutume…je vous annonce mon retour. Bronzée, nacrée, pétillante, enivrante, envoûtante…dopée à l’iode et aux langoustes… Après avoir mis ce jolie coin à feu (plus rien de repoussera derrière mon passage) et à sang (sangre dé dios : boisson divine à vous téléporter directement au royaume de Dwayna) me voilà presque de retour parmi les immortels ! Ma lame rouillée en frémit de joie. Bisous Moka | |
|
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Moka le retour Ven 16 Juin - 14:36 | |
| coooool bon retour à toi miss moka | |
|
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Moka le retour Ven 16 Juin - 15:37 | |
| Juste un petit coucou à toi =) Vive les forums flood | |
|
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Moka le retour Ven 16 Juin - 17:13 | |
| Héhéhéhé, on commençait à s'ennuyer | |
|
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Moka le retour Dim 18 Juin - 21:49 | |
| tiens ca faisait un bail ^^ bon retour a toi ^^ | |
|
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Moka le retour Lun 19 Juin - 12:37 | |
| youpiii mon eternelle raleuse charismatique et de retour, mon heroine (euh enfin pas la drogue qd meme) :p reviens pour devaster le chan de guilde cool re a toi moka. Ps: moka fut la premiere personne a venir m expliquer a grand renfort d'elementaliste lvl20 build feu que les missions d ascalon c est de la rigolade forcement ca marque... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moka le retour | |
| |
|